NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Guy Carbonneau succèdera Richard Martel

Aller en bas 
+4
Jo
TheMikael
DeLoreanQC
Gab
8 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue7500/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:03

Les Saguenéens de Chicoutimi annonceront lundi que Guy Carbonneau sera leur nouvel entraîneur-chef.

Ils en feront l'annonce lors d'une conférence de presse. Pour le moment, l'ancien entraîneur du Canadien est à Dallas pour assister au Super Bowl.

Plus de détails à venir

RDS
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:27

C'était la prédiction la plus facile à faire de la saison :)

Good job Carbo, on va voir combien de temps tu vas tenir maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:29

Evidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue3125/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:38

WOW je suis stupéfait !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue4200/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:35

DeLoreanQC a écrit:
C'était la prédiction la plus facile à faire de la saison :)

Good job Carbo, on va voir combien de temps tu vas tenir maintenant :)

Tellement que je l'avais prédi en août!

And now, I'm waiting for Bastien to make the call! XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue1375/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:43

Marc Denis et Marc-Étienne Hubert seront les assistants.

Jos Canale devient DG!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue1575/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:11

The Doctor Q a écrit:
DeLoreanQC a écrit:
C'était la prédiction la plus facile à faire de la saison :)

Good job Carbo, on va voir combien de temps tu vas tenir maintenant :)

Tellement que je l'avais prédi en août!

And now, I'm waiting for Bastien to make the call! Guy Carbonneau succèdera Richard Martel 439344

Le briseur de carrière junior est en poste. Attendez-vous à ce que .. plus personne veuille aller à Chicoutimi . Non mais sérieux ça fait assez pitier, tu décide de congédier l'entraîneur le plus victorieux de la LHJMQ pour te permettre de commencer ta carrière d'entraîneur .. qui ne durera pas longtemps. T'a étais pourri avec Team Canada come on ! U-17 en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue3125/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:03

Perso, ça me dérange pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue4200/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:02

Je pense à ça... Avec le départ de Martel et le plus-que-possible départ de Jodoin, est-ce que ça va signifier le départ imminent de Patrick Roy? Le gars peut entrer dans la LNH au Colorado en claquant des doigts, maintenant qu'il n'aura plus à affronter son chum Martel, ni Jodoin, trouvera-t-il encore le gars de donner son show dans la LHJMQ ou décidera-t-il de passer à la LNH? N'oublions pas que d'ici 2 ans, son fils ne jouera plus dans la LHJMQ et à moins que sa fille décide de jouer au hockey demain et se découvre le talent de son père, je doute qu'elle joue dans la LHJMQ... So... Pourquoi est-ce que Roy resterait dans la LHJMQ?

J'ai comme l'impression qu'il était là parce qu'il avait du fun, mais maintenant que son ennemi juré s'est vu remplacé par son ancien capitaine, je doute que la rivalité soit aussi intense. Roy avait l'air plus que déçu quand il a commenté le départ de Martel.

Selon moi, d'ici 2 ans, Patrick n'est plus le DG/entraîneur des Remparts...
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:44

The Doctor Q a écrit:
Je pense à ça... Avec le départ de Martel et le plus-que-possible départ de Jodoin, est-ce que ça va signifier le départ imminent de Patrick Roy? Le gars peut entrer dans la LNH au Colorado en claquant des doigts, maintenant qu'il n'aura plus à affronter son chum Martel, ni Jodoin, trouvera-t-il encore le gars de donner son show dans la LHJMQ ou décidera-t-il de passer à la LNH? N'oublions pas que d'ici 2 ans, son fils ne jouera plus dans la LHJMQ et à moins que sa fille décide de jouer au hockey demain et se découvre le talent de son père, je doute qu'elle joue dans la LHJMQ... So... Pourquoi est-ce que Roy resterait dans la LHJMQ?

J'ai comme l'impression qu'il était là parce qu'il avait du fun, mais maintenant que son ennemi juré s'est vu remplacé par son ancien capitaine, je doute que la rivalité soit aussi intense. Roy avait l'air plus que déçu quand il a commenté le départ de Martel.

Selon moi, d'ici 2 ans, Patrick n'est plus le DG/entraîneur des Remparts...

Sauf si Martel revient dans le décor, et je serais pas surpris de le revoir en poste la saison prochaine.
Jodoin termine son contrat cette saison, et je serais plus qu'étonné qu'il soit de retour à Rimouski. Même si c'est un bon coach, il n'a pas le sens du spectacle et il manque ça ici.

Je serais prêt à parier que l'océanic va aller voir Martel, juste au cas où. Ce gars là ramenerait le monde dans l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue4200/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:51

Ça serait mongol! XD
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:26

Certain, mais faut avouer que ça mettrait de l'ambiance...Pis Martel, malgré ses défauts, est un excellent coach.

Je peux pas croire que Dumais n'est pas en train d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue7500/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:33

Sa serait malade en vrai ! Toutes les fois qu'il entrait a son banc, il se faisait callé.. mais la en étant notre coach, sa serait différent et ouais sa pourrait ramener la foule au colisée ! Sa remplace pas Doris mais sa fait l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue2075/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:05

Bien heureux, malgré que Martel était haut dans mon estime...

Carbonneau va se redonné des chances à la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue3125/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:27

Les gars .. vous êtes viré ça tête !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue2075/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:30

Comment ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Left_bar_bleue3125/5000Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:31

Criss Martel à Riki .. oubliez ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau succèdera Richard Martel   Guy Carbonneau succèdera Richard Martel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Carbonneau succèdera Richard Martel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitchcock succèdera t-il à Lemaire?
» Deux buts pour Marc-Olivier Roy et Danick Martel
» Guy Carbonneau parle du hockey Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: