NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le successeur de Devos!

Aller en bas 
+3
@Sam_Desbiens7
Jo
Marcalogy
7 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue4200/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:17

Via La Nouvelle

Citation :
Phillip Danault vient d'être nommé capitaine des Tigres.
L'attaquant victoriavillois de 17 ans succède ainsi à Philip Devos, échangé, la semaine dernière, aux Olympiques de Gatineau.
Danault devient le plus jeune capitaine de l'histoire des Tigres.

« Danault représente un choix unanime au sein de l’organisation. Ses qualités de leader sont remarquables. Son éthique de travail sur et hors glace, sa passion pour son sport, son désir de vaincre et son charisme sont des atouts que possède Phillip et qui font en sorte que nous lui confions aujourd’hui le travail de capitaine. Phillip a à cœur le succès des Tigres de Victoriaville. Il adhère complètement à la philosophie de notre organisation et nul doute qu’il saura prendre la relève de Devos avec brio», affirme Jérôme Mésonéro, directeur général des Tigres.

Danault sera secondé dans ses fonctions par les deux joueurs de 20 ans, Samuel Groulx et Guillaume Goulet, ainsi que par l’attaquant de 18 ans, Yannick Dubé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue4200/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:19

Meilleur que Devos au même âge? La question mérite d'être posé. Il suit ses traces en tout cas!

Chapeau à Danault, il connaît une excellente saison, tout en son honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue3125/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:57

Très impressionnant pour un jeune de 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue1375/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:09

Bravo, et très bon choix..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue1575/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:50

Très bon choix, je l'ai adoré avec Nicolas Deslauriers lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue2405/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:14

The Doctor Q a écrit:
Meilleur que Devos au même âge? La question mérite d'être posé. Il suit ses traces en tout cas!

Chapeau à Danault, il connaît une excellente saison, tout en son honneur!

Sûrement, Danault va être un choix de première ronde et Devos n'a jamais été repêché.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue4200/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:28

maxgroshomer a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Meilleur que Devos au même âge? La question mérite d'être posé. Il suit ses traces en tout cas!

Chapeau à Danault, il connaît une excellente saison, tout en son honneur!

Sûrement, Danault va être un choix de première ronde et Devos n'a jamais été repêché.

Tu prends Alexandre Daigle ou Martin St. Louis?

Le repêchage, ça ne veut rien dire. Devos aurait dû être repêché, personne ne comprends pourquoi il ne l'a pas été.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue2405/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:44

Son année de 17 ans, Devos avait 35 points en 68 matchs. Danault a déjà 45 points en 41 matchs. Je ne connais pas beaucoup Devos, mais les joueurs qui dominent la ligue à 19 et 20 ans sans jamais avoir été repêché sont nombreux. Au même âge, je suis pas mal sûr que Danault est meilleur que Devos. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été repêché si non.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue4200/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:59

maxgroshomer a écrit:
Son année de 17 ans, Devos avait 35 points en 68 matchs. Danault a déjà 45 points en 41 matchs. Je ne connais pas beaucoup Devos, mais les joueurs qui dominent la ligue à 19 et 20 ans sans jamais avoir été repêché sont nombreux. Au même âge, je suis pas mal sûr que Danault est meilleur que Devos. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été repêché si non.

J'ai déjà expliqué pourquoi Devos n'avait pas beaucoup de points. C'était un joueur défensif hors-pair, qui n'osait pas vraiment s'aventurer trop en offensive. L'an dernier, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il s'est réveillé offensivement. Avant l'an dernier, je percevais Devos comme un futur centre de 3e trio de la LNH, comme un meilleur. J'ai toujours voulu Devos dans mon équipe, et ce, dès son arrivée dans la LHJMQ.

Certes, beaucoup de joueur dominent outrageusement la Ligue à 19-20 ans, mais la plus part du temps, ce sont des joueurs offensifs de 3e trio qui sont soudainement mutés à la première unité et qui n'ont en tête que de marquer des buts. Total offense, zero defense. Ce n'est pas le cas pour des joueurs comme Devos et Lefrançois, par exemple, des joueurs capables de se préoccuper de leur défensive malgré tout.

Devos était capitaine de son équipe à 17 ans. C'est pas tout le monde qui peut se vanter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue2405/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:05

The Doctor Q a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Son année de 17 ans, Devos avait 35 points en 68 matchs. Danault a déjà 45 points en 41 matchs. Je ne connais pas beaucoup Devos, mais les joueurs qui dominent la ligue à 19 et 20 ans sans jamais avoir été repêché sont nombreux. Au même âge, je suis pas mal sûr que Danault est meilleur que Devos. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été repêché si non.

J'ai déjà expliqué pourquoi Devos n'avait pas beaucoup de points. C'était un joueur défensif hors-pair, qui n'osait pas vraiment s'aventurer trop en offensive. L'an dernier, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il s'est réveillé offensivement. Avant l'an dernier, je percevais Devos comme un futur centre de 3e trio de la LNH, comme un meilleur. J'ai toujours voulu Devos dans mon équipe, et ce, dès son arrivée dans la LHJMQ.

Certes, beaucoup de joueur dominent outrageusement la Ligue à 19-20 ans, mais la plus part du temps, ce sont des joueurs offensifs de 3e trio qui sont soudainement mutés à la première unité et qui n'ont en tête que de marquer des buts. Total offense, zero defense. Ce n'est pas le cas pour des joueurs comme Devos et Lefrançois, par exemple, des joueurs capables de se préoccuper de leur défensive malgré tout.

Devos était capitaine de son équipe à 17 ans. C'est pas tout le monde qui peut se vanter de ça.

ok je comprends, je me souvenais plus tellement de ça. Je vais te croire car je ne le connais pas donc...

Mais reste que je suis très content que Danault soit le nouveau capitaine.

Pour le repêchage de cette année, Danault ou Ouellet seraient de très bons choix de première ronde pour le Canadien! Mais je compte pas trop là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le successeur de Devos! Left_bar_bleue4200/5000Le successeur de Devos! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:24

On va voir... Perso, je doute que Xavier Ouellet soit un bon choix pour le CH. On a déjà Weer, Subban, Tinordi, et quelques autres, je serais déçu de voir qu'on repêche un autre défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:52

a notre rang on pourrais p-e avoir David Musil.. pas mauvais lui
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:47

bah Devos est pas si bon que ca défensivement, il était un des pires des Tigres dans les +/- cette année malgré qu'il soit 1er dans la ligue dans les points. Il crée beaucoup de revirement, Danault est supérieur à Devos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le successeur de Devos! Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Devos!   Le successeur de Devos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le successeur de Devos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Devos en deuil
» Les Jeux de la Semaine encore une fois signés Devos!
» Lefrançois, Clermont & Gormley ++ Devos ++ Brodeur ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: