NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dame Nature viens gâcher le spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dame Nature viens gâcher le spectacle Left_bar_bleue1575/5000Dame Nature viens gâcher le spectacle Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Dame Nature viens gâcher le spectacle Empty
02012011
MessageDame Nature viens gâcher le spectacle

Dame Nature viens gâcher le spectacle A0c166db714701607a2e2564b7a26812-getty-102843496jm051_washington_c
Je n'ai besoin que d'une photo pour montrer mon point de vue.

Ce soir avait lieux la fameuse Classique Hivernale entre la bande à Sid the Kid et Alexander Ovechkin .

La rencontre a était disputé avec la pire glace d'une Classique suite à une grande accumulation d'eau sur la glace qui a semblait gênais les deux équipes.

Si après une période, tout le monde avait un bon feeling pour le match ce fût bien différent en deuxième et que dire d'en 1ière. Si j'aurais étais le commissaire, je n'aurais pas mis de temps à remettre la partie à plus tard. Une grosse pluie c'est abattu sur le Heinz Field en troisième, la rondelle soulevant une tonne d'eau lorsqu'elle glissait sur la glace, les joueurs avec leurs chandails trempés...

Au moins, les Caps ont su en profiter. Il se sont bien adapté à la situation , notamment en se réchauffant les mains sur le banc avec ce qu'on utilise parfois dans la NFL. Les Penguins eux n'ont jamais sû s'adapter à la situation. Un manque de stratégie aura fait couler l'équipe de Dan Bylsma. Pour avoir une meilleur chance de l'emporter, Fleury aurait dû rester un peu plus dans son but et ne pas aller chercher les rondelles capricieuse derrière son filet, de plus, les défenseurs dans la relance aurait dû utiliser des passes beaucoup plus courtes.

Disons que cette classique hivernale ne sera jamais vraiment longtemps dans nos mémoires, et elle pourrait justement donner une certaine leçon aux dirigeants de la LNH qui s'entête à faire jouer les équipes à l'extérieur aux États-Unis quand les conditions sont beaucoup plus favorables au Canada.. le match c'est joué surtout dans une période, mais les deux autres peuvent aller dans la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Dame Nature viens gâcher le spectacle :: Commentaires

Perry'Goalie79
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:24 par Perry'Goalie79
C'était un bon match de hockey par contre ... Varlamov à été excellent devant la cage des Caps mais les Pens auraient du gagner Wink
Bastien'TheKid
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:32 par Bastien'TheKid
Ils ont donné du spectacle mais j'ai quand même peu apprécier les 40 dernières minutes, la glace provoquais trop d'erreur et de revirements .
Perry'Goalie79
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:34 par Perry'Goalie79
J'ai eu peur durant le combat de Rupp et Erskine car à la fin Rupp à parler à Erskine et le combat c'est arrêter là . Je croyais qu'il savais blessé mais non , il est revenu par la suite . J'ai eu chaud disont !

Mais c'est tu c'était quoi les lignes des Pens durant le match ?
Bastien'TheKid
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:44 par Bastien'TheKid
C'était pas vraiment des lignes, Dan Bylsma a joué avec les lignes un peu je pense, car j'ai vu Staal avec Geno , Geno avec Crosby , Rupp avec Crosby .
Perry'Goalie79
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:47 par Perry'Goalie79
Bastien'CanadaFTW a écrit:
C'était pas vraiment des lignes, Dan Bylsma a joué avec les lignes un peu je pense, car j'ai vu Staal avec Geno , Geno avec Crosby , Rupp avec Crosby .

Bizarre XD ... mais bon , ma essayer de trouver leurs lignes là !
Bastien'TheKid
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:51 par Bastien'TheKid
Voilà les trios:

Kunitz-Crosby-Dupuis
Cooke-Staal-Malkin
Talbot-Letestu-Kennedy
Rupp-Adams--Asham

Orpik-Letang
Martin-Michalek
Goligoski-Engelland
Perry'Goalie79
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:52 par Perry'Goalie79
Bastien'CanadaFTW a écrit:
Voilà les trios:

Kunitz-Crosby-Dupuis
Cooke-Staal-Malkin
Talbot-Letestu-Kennedy
Rupp-Adams--Asham

Orpik-Letang
Martin-Michalek
Goligoski-Engelland

Merci ! Tu les as prit où ?
Habs4ever
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:54 par Habs4ever
Au debut de la game y les ont mis a RDS les trios..
Perry'Goalie79
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 0:55 par Perry'Goalie79
BJacks4ever a écrit:
Au debut de la game y les ont mis a RDS les trios..

Je les ai même pas vue Razz
Bastien'TheKid
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 1:08 par Bastien'TheKid
Perron ♥ The Wall . a écrit:
Bastien'CanadaFTW a écrit:
Voilà les trios:

Kunitz-Crosby-Dupuis
Cooke-Staal-Malkin
Talbot-Letestu-Kennedy
Rupp-Adams--Asham

Orpik-Letang
Martin-Michalek
Goligoski-Engelland

Merci ! Tu les as prit où ?

Sur le site officiel des Penguins, tu va dans "News" et ensuite "Penguis report"
Marcalogy
Re: Dame Nature viens gâcher le spectacle
Message Dim 2 Jan - 3:35 par Marcalogy
Moi j'ai trouvé ça excellent! Rien à redire, joué sous la pluie, j'ai fait ça souvent moi...
 

Dame Nature viens gâcher le spectacle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le spectacle tchèque
» Olivier Dame-Malka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: