NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux

Aller en bas 
+16
Tristan21
Yannn-5
Potterthebest
Bibeen
Jay;
a230
Zack
kopitar18
Mifroid
Perry'Goalie79
Gab
@Sam_Desbiens7
Jo
Marcalogy
Habs4ever
Bastien'TheKid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:45

Rappel du premier message :

Quel sont vos groupes préférés ? Le style de musique que vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien

AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3383

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:57

dsl de remonter le topic mais comment faite vous pour écoutez du métal????? sti une gang d'enrager qui passe leur temps a japper ça vous pète pas les oreille a longue ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:39

Yannn a écrit:
dsl de remonter le topic mais comment faite vous pour écoutez du métal????? sti une gang d'enrager qui passe leur temps a japper ça vous pète pas les oreille a longue ??? Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:05

Yannn a écrit:
dsl de remonter le topic mais comment faite vous pour écoutez du métal????? sti une gang d'enrager qui passe leur temps a japper ça vous pète pas les oreille a longue ??? Razz

C'est moi ou tu viens de décrire le rap là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:09

Non le rap au moins on peut comprendre quelques mots et y gueulent pas.. le Metal / harcore y se shake la tête en criant n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:10

J'avoue mais une gang d'enrager qui passent leur temps à japper ça me fait plus penser au rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:26

tellement pas au moins le rap on comprend se qui disent tandis que le métal genre

what the hell is that ? sonne, waaatcheeedeeelllchfdaaaaaaaaat!!!!!!!!!!!

avec une voix grave pis du beat en arrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:07

Je sais, je ne dis pas le contraire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:17

Pour ma part, je n'écoute pas de métal...

Plutôt du métalloïde
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:28

Du beat on s'entend.. C'est 3-4 "musiciens" qui tapochent sur leur instrument.. le drummer tape partout sur son drum et ses cimbales, les guitaristes se défont le cou pis le chanteur se défait la gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:46

Là on embarque dans le deathcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:37

Baggy26 a écrit:
Du beat on s'entend.. C'est 3-4 "musiciens" qui tapochent sur leur instrument.. le drummer tape partout sur son drum et ses cimbales, les guitaristes se défont le cou pis le chanteur se défait la gorge..

Euh, c'est vraiment comment tu perçois le métal? C'est un beau phénomène social à observer le métal, ça ressemble une sous-culture plutôt particulière et c'est très mondial, partout à travers le monde, t'as du métal. C'est un style de musique agressif, certes, mais c'est un style très appréciable lorsqu'on s'y penche un peu. Après tout, c'est la musique classique moderne. Les gens ont souvent une mauvaise image du métal parce que les chanteurs n'ont pas peur de se déguisé, de se maquiller, de se masquer, mais ce qu'ils font, c'est donner un show, c'est tout.

Pensez que le métal, c'est gueuler avec un rhume, c'est un peu s'attardé intellectuellement. Le métal, c'est d'abord et avant tout instrumental, un rythme rapide, puissant, mais un rythme néanmoins. Le but, c'est de faire un show, de lâcher son lousse. Pas nécessairement obligé d'être rapide (Black Sabbath a offert un rythme lent tout en offrant des tounes incroyables - Paranoïd, Iron Man), simplement être puissant.

Bien que parfois bizarre (je me réfère là aussi à Black Sabbath, où l'on avait l'impression que Ozzy mangeait des chauves-souris pour déjeuner...) Mais bon, ça fait partie de la culture. Comme le chantait criait System Of A Down : PSYCHO GROUPIE COCAÏNE CRAZY!! Ça fait partie de cette culture...

Mais certains ont le don de bien utiliser leur musique pour en faire des messages puissants. J'ai en tête le vidéo de Disturbed "Ten Thousand Fists In The Air" ou encore "Another Way To Die".

Le métal fait peur, c'est supposé faire peur, c'est supposé montrer le côté sombre de l'humain, mais pour certains gens, cette conscience du noir humain est récomfortante, voir même relaxante.

Et personnellement, j'aime mieux entendre Protest The Hero me gueuler "TATATATATATATATATATATATA" que Carrie Underwwod gueuler "I TOOOOOLD YOU SOOOOOOOOOOOOO"... Le premier me calme, l'autre me rend violent. ^^









Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:52

Marc {SoCiO!} a écrit:

Pensez que le métal, c'est gueuler avec un rhume, c'est un peu s'attardé intellectuellement.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Marc et ses 2 modes de répliques : Directes et Trop directes XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:31

Je suis tellement en désaccord avec ce que tu viens de dire que sa m'tente juste pas d'écris 100 mots pour décrire ce que je pense ^^ Mais bon, chaun sa perception de la musique "contemporaine" XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:34

Quelqu'un ici écoute du indie rock genre Malajube et Radiohead?
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:28

Baggy26 a écrit:
Je suis tellement en désaccord avec ce que tu viens de dire que sa m'tente juste pas d'écris 100 mots pour décrire ce que je pense ^^ Mais bon, chaun sa perception de la musique "contemporaine" XD

+1

Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:52

ce dernier mois, je viens de me découvrir des gouts musicaux tres élevés pour le rockdes années 80 !

Guns N Roses, AC/DC, Quenn, U2, Pink Floyd cheers

mais surtout GNR, quand j éoute leur musique je vais genre dans un autre monde !

November Rain : WOW , best toune ever
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:38

Sweet Child O' Mine cest ma toune preferer tout musique confondue
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:18

ouais elle est vraiment bonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:56

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
ce dernier mois, je viens de me découvrir des gouts musicaux tres élevés pour le rockdes années 80 !

Guns N Roses, AC/DC, Quenn, U2, Pink Floyd cheers

mais surtout GNR, quand j éoute leur musique je vais genre dans un autre monde !

November Rain : WOW , best toune ever

You're the man!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:09

^^ On a tous la même progression.

On découvre la musique, on trip pas trop, c'est chill... On découvre la classic rock : g00d

Led Zeppelin, Pink Floyd et cie. Ensuite, tu découvres les Stones. Puis les Bob Dylan. Et là, tu découvre le old rock-country genre Bruce Springsteen, Johnny Cash. Tu te cherches un poster de Johnny Cash qui fait Fuck You. T'en trouve pas... Tu découvres ensuite le rock des années 1990. Tu dis wow parce que c'est sublime. Le grunge, c'est vraiment le meilleur rock de tous les temps. Nirvana, Pearl Jam, Alice In Chains, Soundgarden.

Pis là, tu te trouves une genre de passion weird pour la musique classique et tu trippes sur Wagner.

^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:22

désolé de te décevoir mais j'espere ne pas avoir ta progression ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:34

Ça va venir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:29

Je suis stocké au Bob Dylan moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo19
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Tibo19


Messages : 147
Équipe(s) préférée(s) : Colorado

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:07

Eminem...

Ses ancienne tounes sont trop bonnes !

Sinon, j'aime beaucoup la toune Paradise de ColdPlay
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:27

je sais pas pourquoi mais j'aime ben écoute rockstar de Nickelback c'est temps-ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos goûts musicaux - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Vos goûts musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:16

Du Aerosmith et Bon Jovi la, c'est fucking bon !!!
Presque autant que Gun's N Roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers: