NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Huit joueurs s'assurent de leur poste!

Aller en bas 
+6
GabriJ Nics
@Sam_Desbiens7
Habs4ever
Perry'Goalie79
LHJMQ Fan's
Marcalogy
10 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue4200/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:24

Vai Stéphane Leroux (Twitter) :

Huit joueurs sont déjà assurés d'une place au sein d'Équipe Canada Junior 2011! Ils ne joueront pas le match intra-équipe de ce soir. Du lot, le seul représentant de la LHJMQ est Louis Leblanc. D'ailleurs, voici la liste complète des 8 joueurs ;

Ryan Ellis (D), Calvin deHaan (D), Brayden Schenn (F), Jared Cowen (D), Zach Kassian (F), Casey Cizikas (F), Ryan Johansen (F) et Louis Leblanc (F)
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:41

Cizikas c'est qui ça tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue2500/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:47

Très content pour Leblanc et Kassian !
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:52

Moi pentoute. Pk prendre un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue2500/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:57

Un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue500/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (500/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:58

LHJMQ Fan's a écrit:
Cizikas c'est qui ça tabarnak

Le centre des SMM
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue1375/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:17

Je m'y attendais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:28

Kassian stun fou ^^ Va voir son hit dans la OHL avec les Spitfires xD

Et très content pour Louis LeBlanc! Chapeau! y ne manquerait plus qu'une coupe du president (ET mémorial ^^) Pour couronné cette année tournante de sa carrière 9Changement de ligue, quitte Harvard, s'amène a Montreal)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue3125/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:09

Cizikas s'est taillé un poste, Wow !
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:27

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Un fou ?

Au camps cet été il se battait avec Cowen si je me rappelle bien. Avec Windsor toujours des histoires avec lui en dehors de la patinoire. Souvent entendu des conflits dans des bars... Son hit stun sean avery version junior.

Pis Cizikas peut-être le prendre ok, mais lui assurer son poste ouch connais même pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:35

BON!

TSNBobMcKenzie Bob McKenzie



All but Cizikas are guaranteed spots on the team. Cizikas may make it, or not, but isn't playing tonight because of injury.

Ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue3125/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:15

Ça dépend de la gravité de sa blessure ..
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:05

bah blessure ou non ca place était pas faite. Il joue simplement pas à soir car il est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue2000/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:25

Non, sa place est faites, selon ce qu'il a dit...
Cizikas may make it, or not.
Moi jprend ça pour un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:56

All but Cizikas are guaranteed spots on the team. Cizikas may make it, or not, but isn't playing tonight because of injury.

t bon en anglais bibeem
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue4200/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:58

Bon : Visentin et Roy les deux gardiens, Couturier et Sheahan s'assurent d'un poste avec leur match de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue2500/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:38

Ça me fait chier car je hais Roy colisse ... je le trouve même pas bon sérieu Razz Mais bon , en espèrant qu'il ne fasse pas un Jake Allen de lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue4200/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:47

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Ça me fait chier car je hais Roy colisse ... je le trouve même pas bon sérieu Razz Mais bon , en espèrant qu'il ne fasse pas un Jake Allen de lui même XD

Tu souhaites une défaite? Simonac, espérons qu'il fasse un Jake Allen de lui même! On aurait même pas été en finale sans Jake Allen!
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue2500/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:54

The Doctor Q a écrit:
Perron ♥ The Wall . a écrit:
Ça me fait chier car je hais Roy colisse ... je le trouve même pas bon sérieu Razz Mais bon , en espèrant qu'il ne fasse pas un Jake Allen de lui même XD

Tu souhaites une défaite? Simonac, espérons qu'il fasse un Jake Allen de lui même! On aurait même pas été en finale sans Jake Allen!

Je te parle en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue4200/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:00

Perron ♥ The Wall . a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Perron ♥ The Wall . a écrit:
Ça me fait chier car je hais Roy colisse ... je le trouve même pas bon sérieu Razz Mais bon , en espèrant qu'il ne fasse pas un Jake Allen de lui même XD

Tu souhaites une défaite? Simonac, espérons qu'il fasse un Jake Allen de lui même! On aurait même pas été en finale sans Jake Allen!

Je te parle en finale Wink

On ne va pas repartir le débat encore j'espère... On va mettre ça au clair : CE N'EST PAS DE LA F%?#$ DE FAUTE DE ALLEN!!!!!!!! Il n'a pas été miraculeux, mais simonac, avec la défensive de marde qu'on avait, aucun gardien n'aurait pu l'être! Arrêtez donc de blâmer Allen, blâmez Ellis, Cowen, deHaan, Scandella et cie à la place. Ils ont été plus qu'afreux défensivement!

Ils ont donnés quoi, 45 deux contre un ou breakaway en finale! Wow! Comment veux-tu gagner? J'étais entourer de dépisteurs en écoutant la rencontre et ils m'ont tous dit la même chose : pas de la faute d'Allen --> laissé à lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Huit joueurs s'assurent de leur poste! Left_bar_bleue2500/5000Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:02

The Doctor Q a écrit:
Perron ♥ The Wall . a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Perron ♥ The Wall . a écrit:
Ça me fait chier car je hais Roy colisse ... je le trouve même pas bon sérieu Razz Mais bon , en espèrant qu'il ne fasse pas un Jake Allen de lui même XD

Tu souhaites une défaite? Simonac, espérons qu'il fasse un Jake Allen de lui même! On aurait même pas été en finale sans Jake Allen!

Je te parle en finale Wink

On ne va pas repartir le débat encore j'espère... On va mettre ça au clair : CE N'EST PAS DE LA F%?#$ DE FAUTE DE ALLEN!!!!!!!! Il n'a pas été miraculeux, mais simonac, avec la défensive de marde qu'on avait, aucun gardien n'aurait pu l'être! Arrêtez donc de blâmer Allen, blâmez Ellis, Cowen, deHaan, Scandella et cie à la place. Ils ont été plus qu'afreux défensivement!

Ils ont donnés quoi, 45 deux contre un ou breakaway en finale! Wow! Comment veux-tu gagner? J'étais entourer de dépisteurs en écoutant la rencontre et ils m'ont tous dit la même chose : pas de la faute d'Allen --> laissé à lui même!

Je te donne extrêmement raison que les défenseurs étaient à chier , et c'est vrai mais regarde les buts qu'il a accordé en finale sérieux .... peut-être un ou deux qu'il n'avait pas de chances là mais sinon c'est des buts de mardes Razz
Revenir en haut Aller en bas
kopi

kopi


Messages : 21

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:01

content pour le leblanc il le merite!!!
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:29

le seul def l annee passee solide defensivement cetait travis hamonic mais netait pas la contre les russes cetait fait blesser par un joueur salaud de suisse en toute fin de rencontre l annee passee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huit joueurs s'assurent de leur poste! Empty
MessageSujet: Re: Huit joueurs s'assurent de leur poste!   Huit joueurs s'assurent de leur poste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit joueurs s'assurent de leur poste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greztky démissionne de son poste!
» Poste du forum / Plusieurs à combler!
» Werner Augsburger quitte son poste à la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Championnats Mondiaux de Hockey Junior :: 2011 :: Camp d'ÉCJ-
Sauter vers: