NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nati: un tournoi au Québec en août 2011?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Nati: un tournoi au Québec en août 2011? Empty
MessageSujet: Nati: un tournoi au Québec en août 2011?   Nati: un tournoi au Québec en août 2011? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:00

Salut,salut,

alors une petit info hor NHL,mais plus sur une équipe national qui pourrait faire plaisir à certains,je la mets là car je savais pas ou la mettre ou d'autre!

Selon une information du quotidien montréalais "La Presse", la Fédération québécoise de hockey, Hockey Québec, aurait obtenu l’avale de la Fédération canadienne de hockey, Hockey Canada, pour mettre sur un pied une équipe «nationale» du Québec dans le but de disputer un tournoi en compagnie de la Suisse, de l’Italie et de la France sur sol québécois au début du mois d’août 2011.

Hockey Québec aurait déjà entamé des pourparlers avec ces trois fédérations avant même la réponse de Hockey Canada. Cependant un accord officiel de Hockey Canada est indispensable à la tenue d’un tel tournoi puisqu’une sélection nationale, telle la Suisse, ne peut affronter une équipe non affiliée à l’IIHF, comme le Québec.

La sélection québécoise pourrait être composée de joueurs évoluant en NHL et en Europe. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nati: un tournoi au Québec en août 2011? Left_bar_bleue4200/5000Nati: un tournoi au Québec en août 2011? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nati: un tournoi au Québec en août 2011? Empty
MessageSujet: Re: Nati: un tournoi au Québec en août 2011?   Nati: un tournoi au Québec en août 2011? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:09

J'ai entendu parler du projet tantôt à RIS et j'ai trouvé ça très intéressant. C'est comme un tournoi pour mettre de l'avant le multiculturalisme, avec de la bouffe étrangère, des traditions étrangères et des chansons étrangères. C'est Biz de Loco Locass qui est l'un des instigteurs du projet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nati: un tournoi au Québec en août 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe Québec U16 amorce bien son tournoi
» Photo du tournoi (?)
» Tournoi à Traverse City!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: