NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Un glitch en HUT looool.

    Aller en bas 
    +3
    @Sam_Desbiens7
    Habs4ever
    *K3V*
    7 participants
    AuteurMessage
    *K3V*
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    *K3V*


    Messages : 973

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:14

    J'avai vue une vidéo sur youtube un glitch HUT, je les asseyer sa marche, jai fais juste a un joueur lol.

    Exemple : Vous aver Kris Draper ( nimporte ki ), dans votre alignement, vous aller dans votre zone de creation dans NHL, ensuite modifier joueurs, et aller voir Kris Draper, vous aller dans la section des overall, metter 99 overall a lui, apres vous sauvarder votre effectif en ligne, et vous aller dans HUT, et dans alignement voici votre joueur a 99 overall, bon sur la carte il y a encore ses atout ( a mettons si il avais 70-60-50-70 ov ) il y aura sa, mais sont overrall est 99 et quand jais jouer avec le joueur ( un joueur nul, et quand jai jouer avec sont 99 overall, il a changer et il etais bien sur meilleur et mon equipe avais 73 overall en attaque et la 77 loool..

    Un glitch, pour ceux qui trouve long les echange etc.., mais moi je le fera pas, car je jou jamais en HUT, surtout quand je vois se glitch la loooooool
    Revenir en haut Aller en bas
    *K3V*
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    *K3V*


    Messages : 973

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:21

    Desoler de vous le dire, mais quand j'ai vue que sa marchais j'ai ris royalement...

    Mais de tout facon je joue jamais en HUT, mais avouer ses con !
    Revenir en haut Aller en bas
    Habs4ever
    Président d'une équipe de la LNH
    Président d'une équipe de la LNH
    Habs4ever


    Messages : 5751
    Localisation : Ottawa
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue500/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (500/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:55

    XD c'est koi la video ?
    Revenir en haut Aller en bas
    *K3V*
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    *K3V*


    Messages : 973

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:04

    Revenir en haut Aller en bas
    @Sam_Desbiens7
    Administrateurs
    @Sam_Desbiens7


    Messages : 31515
    Localisation : Quebec
    Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue1375/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:15

    ayoye.... pour le monde qui sont pas capable de jouer, faites ça... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net
    Habs4ever
    Président d'une équipe de la LNH
    Président d'une équipe de la LNH
    Habs4ever


    Messages : 5751
    Localisation : Ottawa
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue500/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (500/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:20

    comme moi Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    LHJMQ Fan's
    Entraineur-Chef dans la LNH
    Entraineur-Chef dans la LNH
    LHJMQ Fan's


    Messages : 2229
    Équipe(s) préférée(s) : Montréal

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:00

    ma l'Essayetr à un joueur
    Revenir en haut Aller en bas
    *K3V*
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    *K3V*


    Messages : 973

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:18

    Ouais asseye, je te le jure sa marche.

    Asseye un joueur 68 overall car sur la glace sa parait ( quand tu commence en HUT et tes joueur sont 68 overall, sont vraiment lent, la j'ai asseye avec un joueur, et bang il a été plus vite que les autres etc.. )

    Revenir en haut Aller en bas
    *K3V*
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    *K3V*


    Messages : 973

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:19

    Pis aussi, sur la carte du joueur, ses écris encore ses anciens overall, mais sa parait que sur la glace il est 99 overall, et ton equipe a plus d'attaque en overall...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gab
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Gab


    Messages : 38964
    Localisation : Rimouski !
    Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue7500/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:21

    Ma essayé sa juste pour voir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bastien'TheKid
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Bastien'TheKid


    Messages : 11183
    Localisation : Brossard
    Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue1575/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:05

    Moi pas le goût .. de toute façon je trouve que HUT c'est de la merde.. pis je regrette de plus en plus d'avoir acheté NHL 11.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
    Habs4ever
    Président d'une équipe de la LNH
    Président d'une équipe de la LNH
    Habs4ever


    Messages : 5751
    Localisation : Ottawa
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue500/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (500/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

    BastienCH a écrit:
    Moi pas le goût .. de toute façon je trouve que HUT c'est de la merde.. pis je regrette de plus en plus d'avoir acheté NHL 11.

    pkoi t'aime pas NHL 11 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bastien'TheKid
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Bastien'TheKid


    Messages : 11183
    Localisation : Brossard
    Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue1575/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:21

    Je sais pas .. je trouve que finalement il y a pas de grosse amélioration .. pis pas pour me vanter mais j'ai toujours pas trouvé de bon défis peu importe ce que je fais en ligne ou hors-ligne.

    Hors-ligne c'est trop facile , que ce soit avec un joueur ou une équipe (5 à 1 après une période peu importe le niveaux) , en ligne je gagne très souvent .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
    *K3V*
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    *K3V*


    Messages : 973

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:47

    +1 Bastien.

    Hors Ligne, moi je m'amuse.
    En ligne, je sais pas pour toi, mais on dirais que ses pas le joueur qu'il est nul ( celui que taffronte ), on dirais que le systeme de jeux NHL 11 est vraiment bizzare, car ses facile a compter, j'ai jouer avec un gars et sa fini combien?, 8-4 pour moi, on fesais plein de buts, j'ai été plus en attaque un moment donné et j'ai compter, moi j'ai un style defensif mais avec NHL 11 je joue plus attaque, royalement facile.
    Revenir en haut Aller en bas
    *K3V*
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    *K3V*


    Messages : 973

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

    Parce que, meme si le gars ses le best ( premier dans le classement des opposition ) on dirais que je peux gagner facilement...pas parce que je suis FORT et lui NUL, ses pcq que le systeme NHL est vraiment bizzare.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bastien'TheKid
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Bastien'TheKid


    Messages : 11183
    Localisation : Brossard
    Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue1575/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:07

    Le système NHL est trop facile en fait, ils ont vraiment tout fait pour améliorer le niveaux de jeux pour les joueurs mais ils ont négligés les gardiens qui n'ont jamais été aussi mauvais. Je fait des jeux facile et ça rentre .. en tk
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
    *K3V*
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    Joueur de 1er trio dans la LNH
    *K3V*


    Messages : 973

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:08

    Ouais je sais, ses sa je te dit, a chaque fois que je joue contre des forts, je les bats, a cause du systeme de NHL, je fais des passes et ses facile a circuler etc..
    Revenir en haut Aller en bas
    Jo
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Jo


    Messages : 47997
    Localisation : Rimouski, Qc
    Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Un glitch en HUT looool. Left_bar_bleue3125/5000Un glitch en HUT looool. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:38

    HAHAHA !!
    Je vais tellement le faire !!

    Looolll !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un glitch en HUT looool. Empty
    MessageSujet: Re: Un glitch en HUT looool.   Un glitch en HUT looool. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un glitch en HUT looool.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Looool (Adibou)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports :: Ultimate Hockey Team-
    Sauter vers: