NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roy s'en prend à Boucher !

Aller en bas 
+4
Gab
Marcalogy
Bastien'TheKid
Perry'Goalie79
8 participants
AuteurMessage
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue2500/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:40

Le grand manitou des Remparts de Québec a lancé une flèche à l’endroit de l’ancien pilote des Voltigeurs de Drummondville.

«Guy n’a pas fait avancer la LHJMQ avec son système défensif. Beaucoup d’équipes l’ont copié», peut-on lire dans le Journal de Québec, en faisant surtout allusion à la saison 2008-09 lorsque les Voltigeurs ont remporté la coupe du Président.

«On a mis Guy Boucher en haute estime par rapport à sa façon de travailler, mais d'envoyer quatre joueurs dans le coin de territoire, ç'a peut-être retardé l'évolution de certains jeunes et peut-être amené un spectacle moins excitant pour l'amateur de hockey. Nous, les Remparts, c'est certain qu'on n'embarquera pas dans ce système-là. On va jouer le hockey comme il se doit d'être joué», peut-on par ailleurs lire dans Le Soleil.

Ces déclarations ont de quoi surprendre puisque les Voltigeurs avaient dominé le circuit Courteau avec 345 buts durant cette saison.

Dominic Ricard, le directeur général des Voltigeurs, préfère ne pas donner d'entrevues à ce sujet, mais il a tout de même émis ce commentaire à RDS.

«J'ai d'autres choses à faire dans la vie que de commenter des propos gratuits et sans fondements de Patrick Roy», a-t-il déclaré.

«Je veux être bien compris. Je ne dénigre pas le travail de Guy. Il a été innovateur. Je le félicite pour sa vision, ses qualités de psychologue. Je ne prétends pas qu’il n’est pas un coach brillant. Mais sa philosophie défensive a fait reculer notre ligue», a expliqué Roy.


Source : RDS




Selon moi , Roy n'est qu'un jaloux !!!! Il est jaloux que Boucher soit dans la LNH avant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue1575/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:02

Il est jaloux est stupide. Boucher à tout prouvé partout, pis il dit que il a pas aidé les jeunes ? Coudonc Riendeau.. Massé.. Dumont.. Landry ... Roussel sont tous joué avec lui là .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue2500/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:04

J'ai toujours haïe Roy , il veut toujours avoir l'attention sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue4200/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:38

Roy s'en est pris à Boucher parce que c'est ce que les médias québécois ont voulu croire que c'est ce qu'il faisait. Nuance. Avez-vous remarquer le caractère univoque qu'a pris ce dossier? Il n'est mentionné en aucun lieu que Boucher possédait la pire offensive de la Ligue Canadienne la saison qui a précédé sa conquête de la Coupe... Bizarre, hein? Parce que si sa saison la plus offensive est vrai, sa moins l'est tout autant. Second chose, les journalistes, bandés sur le scandale, voient immédiatement l'attaque prononcé à l'endroit de Guy Boucher alors que l'attaque est directement relié au système de Guy Boucher et non à l'homme lui même. Nuance à faire... et encore une fois, très mauvaise interprétation objective de la chose. N'est-il pas bon de rappeler que le but premier d'un journaliste, ce n'est pas d'informer les gens mais bien de vendre son information.

À ce que je sache, les propos de Dominic Ricard sur le dossier est d'autant plus éloquant que ceux de Patrick Roy. Ricard, pour ceux qui ne le savent pas, est le directeur général des Voltigeurs, donc l'ancien boss de Guy Boucher. Voici ses commentaires : "La réalité, c'est que les entraîneurs adaptent toujours leur système en fonction de leurs joueurs. Ce qu'on vit dans la Ligue, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de puissances offensives dotées d'un one-two punch. Le talent est plus limité."

De la bouche de Ricard lui-même, il convient que le système de Guy Boucher fonctionne avec du talent offensif, avec un one-two punch. Guy Boucher, lui, quand il a remporté la Coupe, il en avait un one-two punch même qu'il en avit 3 des one-two punch... Ça fait quoi ça? Je vous l'ai dit à plusieurs reprises que le système de Guy Boucher était axé sur le joueur et non sur l'équipe. Autrement dit, pendant que des gars se défonçaient, d'autres loafaient à la ligne bleue, des gars comme DiDomenico, Riendeau, Hoffman et cie. Des gars qui profitait du travail des autres et de leur talent de marqueur. Résultat, tu marques des buts... mais reste que t'as 4 joueurs dans ta zone défensive et un autre qui se pogne le beigne. Le gars qui va se pogner le beigne dans un système comme ça, c'est lui qui va avoir les meilleurs statistiques. Le gars qui a les meilleurs stats, c'est lui qui va se faire repêcher. Sauf que quand le gars va arriver aux camps de la LNH pis qu'il va essayer d'expliquer à son coach que dans le junior, c'est en se pognant le beigne qu'il les a marqué ses points, qu'est-ce que tu penses qu'il va lui dire? "Ouain bin le gros, ça marche pas comme ça ici." Gros choc, hein? Un joueur, c'est correct, mais quand ça fait pluseiurs fois que ça arrive et que les joueurs proviennent tous de la même ligue, c'est là que le problème du dévelopement est. Oui, c'est bien beau la victoire et tout ça, mais il aura développer qui Boucher durant son stage junior??? Il a gagné, certes, mais le but premier d'un coach junior, c'est de développer des joueurs.

Sauf que là, t'arrives avec un système de jeu comme ça, et en plus, t'as même pas de one-two punch. Autrement dit, non seulement t'as pas de marqueur naturel, mais t'as aucun moyen autre de mettre tes meilleurs joueurs en valeur que sur le plan défensif. Ça te donne quoi? Pas grand développement offensif = aucune visibilité au niveau de la LNH. Et ajoute à ça que Guy Boucher est probablement le meilleur psychologue sportif coach présentement, euh, c'est donc dire que si son système à lui fonctionne bien, c'est parce qu'il l'a ajusté avec ses forces, forces qui, oserais-je le rappeler, ne sont pas les mêmes pour les différents entraîneurs. On arrive donc avec aucun développement fuck all dans une Ligue qui doit déjà composer avec un développement de merde au niveau mineur. C'est là que Roy veut en venir... Priorité #1 de la LHJMQ : développer des joueurs. Peut-on dire que ce n'est pas ce que Roy fait? Aux dernières nouvelles, les Remparts forment l'une des meilleures pépinières pour la LNH dans la LHJMQ. Drummondville? Beaucoup de joueurs-invités... beaucoup de joueurs de Ligue Américaine également...

Autre chose que personne ne peut nier : le sens du spectacle. C'est pas mêlant, j'ai jamais vu autant de bancs vides dans les arènas de la LHJMQ. Les estrades sont désertes et l'arrivée de Louis Leblanc n'a été qu'un vulguère feu de paille parce qu'à Montréal, on est même pas proche de ce qu'on nous avait promis comme assistance. En début de saison, j'aurais bien aimé voir le Junior, mais on entendait partout dans les médias que ça allait être sold out toute l'année... Première chose que tu sais en ouvrant ta radio : "beaucoup de bancs vides à l'Auditorium aujourd'hui". Eille, niaisez nous donc! La Ligue voit ses partisans fondrent à vue d'oeil par la piètre qualité de spectacle qu'elle nous offre, personne ne va venir me faire croire le contraire!

Le seul bémol dans l'argumentation de Roy : son nom. Parce que si quelqu'un aurait dû se la fermer, c'est bien lui. Il est le personnage central de l'histoire qui a amené aux nouveaux règlements et à la création de systèmes de jeu à la Guy Boucher et à la création d'une Ligue par en arrière et dans face. Ça, là-dessus mon Patrick, t'as pas à parler, t'es pire que Boucher.

Conclusion logique : perte de temps, Canadien ne joue pas avant vendredi, alors faut shaker ça... Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Leroux nous parler du Junior, des Voltigeurs ou vomir encore sur Patrick Roy ou Richard Martel... C'est moi où c'est les 4 seuls maudits sujets qu'il y a dans les médias provinciaux concernant la LHJMQ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue1575/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:52

En effet , il ne parlent que de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue7500/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:58

Et c'Est qui entre Roy et Boucher qui coach dans LNH ? Bon c sa XD
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:07

hein????? Qui que Patrick Roy a développé tant que ca comme joueur???????????????

Je trouve que ca s'équivaut pas mal

Appars Radulov et Vlasic j'en vois pas. Il a fait un flop avec Esposito qui était un top prospect

Boucher lui a développé Kulikov, Brassard, Couturier va etre top 3 au prochain repêchage en grande partie grace à Boucher

Même ton Benoit Groulx a développé Talbot, Giroux, Krejcl et c'est tout



C'est normal qu'on ait eu la pire offensive de la ligue l'année avant la Coupe du Président, on avait une équipe de recrue parce qu'on avait toute vendu au début de la saison et aux fêtes. On a finnit dernier au classement aussi.

Ya pas un coach qui va avoir une bonne attaque quand tu as pas de talent offensif dans ton club, c'est du n'importe quoi ce que tu dis

Le problème c'est que pour gagner Roy à besoin d'une équipe bourré de talent parce qu'il n'est pas capable d'instaurer un systeme de jeu parce qu'il manque de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue1375/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:06

Fait moi pas a croire que Roy est incompétant toi...
Il a des grosses saisons à chaque année.. oui avec des bons joueurs, mais des joueurs indivuduels.

C'est toujours bien pas de sa faute si t'a des joueurs qui jouent seulement pour eux, mais il a du composer avec ça...

Cette année, là t'a des gars qui jouent en équipe, qui se replie défensivement, qui sautent sur la glace à chaque présence pour donner quelques choses à l'équipe, et ça, c'est très différents des autres année.

Roy est pas incompétant, et est un bon coach, seulement, il n'a pas profiter des meilleurs joueurs pour l'aider à graduer..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue1575/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:10

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Et c'Est qui entre Roy et Boucher qui coach dans LNH ? Bon c sa XD

Pas rapport, je suis sûr que des équipes de la LNH lui ont déjà parlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue2500/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:12

Meme a sa Roy va coacher selon moi dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue4200/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:33

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Et c'Est qui entre Roy et Boucher qui coach dans LNH ? Bon c sa XD

J'aimerais bien te voir dire ça en pleine face du Killer... T'as des coachs qui sont des bons coachs de junior, qui sont bons pour développer des joueurs. Je vous rappelle que c'est une ligue de développement et que Guy Boucher n'a pas développer grand chose quand il a gagné la Coupe... Contrairement à Patrick Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue3125/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:20

MarcOlympiques a écrit:
Roy s'en est pris à Boucher parce que c'est ce que les médias québécois ont voulu croire que c'est ce qu'il faisait. Nuance.

T'aurais pu arrêter ton texte drette-la !
Et tu n'a pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:30

MarcOlympiques a écrit:

J'aimerais bien te voir dire ça en pleine face du Killer... T'as des coachs qui sont des bons coachs de junior, qui sont bons pour développer des joueurs. Je vous rappelle que c'est une ligue de développement et que Guy Boucher n'a pas développer grand chose quand il a gagné la Coupe... Contrairement à Patrick Roy...


Content de voir que des partisans des Olympiques sont jaloux des voltigeurs des dernieres années. Boucher est certainement un de ceux qui a developpé le plus de joueur dans les coachs des dernieres années. Il a juste été avec Drummond durant 3 ans faut pas l'oublier

Brassard : Joue NHL 1er trio avec Columbus
Kulikov : Joue NHL avec Floride
Couturier : Va être repeché top 3 au repêchage et va jouer NHL l'an prochain
Dumont : Repêché et joue AHL à 20 ans
Hoffman : Repêché et joue AHL
Didomenico : Repêché et joue AHL
St-Denis: Joue AHL
Riendeau : Joue AHL
Massé: Joue AHL
Landry : Vient de signer un contrat pro
Lefebvre : A signé un contrat pro l'an passée

11 joueurs en 3 ans qui ont signé un contrat pro, c'est ce qu'on appele une excellent moyenne ca.
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:15

tu as oublié Vachon signé 3 ans a tampa, Brunelle signé 3 ans a montreal, Frédéric St-Denis ancien défenseur qui joue a Hamilton puis Guillaume Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Roy s'en prend à Boucher ! Left_bar_bleue4200/5000Roy s'en prend à Boucher ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:23

drumvoltigeurs a écrit:
tu as oublié Vachon signé 3 ans a tampa, Brunelle signé 3 ans a montreal, Frédéric St-Denis ancien défenseur qui joue a Hamilton puis Guillaume Latendresse

C'est bien beau, mais c'est tous des joueurs de Ligue Américaine ça... et tous des joueurs non-repêchés, sauf Guy Latendresse qui n'a pas été sous le régime Boucher, à mes souvenirs... J'adore les joueurs comme Vachon, Brunelle, Massé, etc., mais c'est pas des futurs joueurs de 2e trios ça...
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:16

MarcOlympiques a écrit:
drumvoltigeurs a écrit:
tu as oublié Vachon signé 3 ans a tampa, Brunelle signé 3 ans a montreal, Frédéric St-Denis ancien défenseur qui joue a Hamilton puis Guillaume Latendresse

C'est bien beau, mais c'est tous des joueurs de Ligue Américaine ça... et tous des joueurs non-repêchés, sauf Guy Latendresse qui n'a pas été sous le régime Boucher, à mes souvenirs... J'adore les joueurs comme Vachon, Brunelle, Massé, etc., mais c'est pas des futurs joueurs de 2e trios ça...


Ben alors nomme-moi en un coach qui a développer mieux que ca en 3 ans????????
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:18

drumvoltigeurs a écrit:
tu as oublié Vachon signé 3 ans a tampa, Brunelle signé 3 ans a montreal, Frédéric St-Denis ancien défenseur qui joue a Hamilton puis Guillaume Latendresse


St-Denis je l'avais oublié. Vachon et Brunelle n'ont pas obtenu de contrat, juste des essais. Latendresse n'a jamais été coaché par Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy s'en prend à Boucher ! Empty
MessageSujet: Re: Roy s'en prend à Boucher !   Roy s'en prend à Boucher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy s'en prend à Boucher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSN et Guy Boucher
» Guy Boucher avec les Jackets?
» Brian Boucher - Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: