NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Olympiques engage un garde du corps!

Aller en bas 
+2
Bastien'TheKid
Marcalogy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:25

En réaction aux récents évènements, les Olympiques ont décidés de prendre en charge eux-mêmes la défense de leurs joueurs de talent, soit en allant chercher le plus gros joueur que l'équipe alignera depuis le départ de Dave Starensky en 2005. Son nom : Scott Sandercock. Son âge : 19 ans. Sa grandeur : 6'5". Son poid : 240 livres. Sa photo :

Les Olympiques engage un garde du corps! Sandercock

Une vrai armoire à glace qui a un coup de patin très déficient, mais qui a des poings bien au-dessus de la moyenne.

Pour plus de détails :
http://blogues.cyberpresse.ca/plante/2010/10/19/un-frigidaire-avec-les-olympiques/
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue1575/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:47

Ayaye ! C'est pas Courteau pis sa blonde qui vont être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:09

BastienCanes a écrit:
Ayaye ! C'est pas Courteau pis sa blonde qui vont être content ^^

Ils ont courrus après, qu'ils en subissent les conséquences. 19 novembre prochain, je m'arrangerais pour attraper la grippe si j'étais Nicolas Therrien. Parce que des hits "légals", il est capable d'en faire le frigidaire pis croit moi que le 5 pouces et 60 livres de différence va paraître en maudit. Pis que la Ligue essait de le suspendre pour le fun.

La Ligue veut jouer, et bien les équipes aussi vont commencés à jouer. Quand tu perds 3 joueurs importants en moins de deux semaines et que la Ligue ne fait rien pour protéger ces trois joueurs-là, tu vas de te protéger toi-même.

En jouant avec le feu, tu finis par te brûler. Pourquoi tu penses que Sandersock regardait les games des estrades depuis une semaine? Parce que Courteau savait mauditement bien que la seule chose qu'il pouvait faire, c'est de retarder sa libération le plus longtemps possible. L'échancier est terminé, so deal with it.

Je ne souhaite aucun mal à Therrien ni à personne d'autre, si ça aurait été de moi, il n'aurait jamais joué dans ma Ligue... mais si ça aurait été de moi, Therrien, Lessard et tous les autres qui ont écourtés les jours des joueurs de mon circuit n'y serait plus non plus. C'est du donnant-donnant. Depuis les nouveaux règlements, je vous préviens. Le premier vient d'arriver... ce n'est pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:42

Selon Jean-François Plante, Scott ne veut arriver à Gatineau seulement pour ses talents de bagarreurs. Plus de détails demain (ou cette nuit) dans Le Droit!
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:37

Il ne changera pas grand chose votre Sandercock.

S'il est lent il va être tout le temps en retard sur le jeu donc ne pourra appliquer de mise en échec et s'il est trop bon du coté bagarreur, personne va jeter les gants contre lui. À moins qu'il soit aussi lâche que Tremblay en sautant sur des gars dans leur dos il va être aussi utile que Laraque à Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:15

En plus de Sandercock, Jordan Bernier se joindra à l'alignement des Olympiques en fin de semaine :

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/sports/hockey-junior/201010/21/01-4334883-les-deux-gros-messieurs-font-leur-entree.php
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:52

Les Olympiques ajoutent un autre matador à leur collection : Rory Craddock, un défenseur de 18 ans, 6'5", 215 livres.

http://blogues.cyberpresse.ca/plante/2010/11/11/un-autre-format-geant-avec-les-olympiques/

Weckworth n'était pas prêt... je le savais qu'on aurait dû garder Birkhoff!
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue2500/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:19

Osti qu'on torche Gatineau man ! Check je sais qu'on aurait du garder Birkhoff mais j'ai confiance en Benoit Groulx !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:22

Moi aussi j'ai confiance à Benoît... Mais d'un autre côté, c'est comme repartir à zéro encore une fois. On a arrêté de se faire écoeurer, on a gagné du respect et nos jouerus plus petits (Pageau à priori) ont commencés à produire. Notre problème en ce moment, ce n'est pas la robustesse, ni la défensive, c'est notre incapacité à mettre le puck dans le net.
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue2500/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:29

Je sais XD Groulx n'aurait jamais du quitter Gatineau pour Rochester mais bon ... je connais un peu Benoit Groulx et il regrette un petit peu d'avoir quitter son poste de la barre des Olympiques mais regarde c'etait une belle experience pour lui et il est de retour en force cet saison ! Je crois en plus qu'on a les attouts pour gagner :

Un excellent gardien en Clermont
De tres bon defenseurs
Une attaque moyenne selon moi ...
De gros joueur robustes
Il manque juste selon moi un scoreur pour marquer des buts !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue3125/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:33

Ouais .. bien d'accord avec toi ! Il manque un bon marqueur et les Piques sont en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:33

Le pire, c'est que celui qui nous manque, il est à Shawinigan et sa valeur a, aujourd'hui, grimpé en flèche!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue3125/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:34

Je crois pas qu'il parte de Shawi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:36

Moi non plus... Mais bon, on peut oublier ça, Groulx va vendre cette année pour obtenir des choix au repêchage et si on va chercher un gros nom, c'est au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue3125/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:38

Parlant de vente la .. prêtez nous donc Clermont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue2500/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:38

Haha jamais ! C'est mon goaleur et personne ni touchera Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:39

Hahaha! Clermont ne sera pas échangé! ^^ Ce sera surtout des joueurs de surplus contre des choix au repêchage. Il ne faut pas s'attendre à voir des Olympiques très très actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue2500/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:41

Non c'est vrai mais peut-etre pour un gars de 20 ans scoreur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:46

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Non c'est vrai mais peut-etre pour un gars de 20 ans scoreur ! Wink

Faudrait se départir de soit : Tye "wonderful" McGinn, Hugo "showdown" Laporte ou Tommy "la terreur" Tremblay...

Personnellement, je ne suis pas intéressé à me départir d'un de ses joueurs là.
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue2500/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:49

Pourquoi donner nos meilleurs joueurs ? Tu fais comme les autres teams et tu laisse des choix ! Sinon tu vas chercher un gars de 19 ans ! Un scoreur de 20 ans c'est pour les playoffs ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:02

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Pourquoi donner nos meilleurs joueurs ? Tu fais comme les autres teams et tu laisse des choix ! Sinon tu vas chercher un gars de 19 ans ! Un scoreur de 20 ans c'est pour les playoffs ...

Ouain, bin aux dernières nouvelles, on a juste droit à 3 OA dans une équipe junior...
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue2500/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:04

3 OA ? 3 gars de 20 ans genre ? Ouin je sais et ca fait chier XD je viens de relire mon message et je viens de remarquer qu'on avait pu de placve pour un autre 20 ans HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:10

Perron ♥ The Wall . a écrit:
3 OA ? 3 gars de 20 ans genre ? Ouin je sais et ca fait chier XD je viens de relire mon message et je viens de remarquer qu'on avait pu de placve pour un autre 20 ans HAHA !

Personnellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs règlements junior. C'est une Ligue de développement, il ne faut pas l'oublier.

PS = OA --> OverAge
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue2500/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:12

Ouin c'est sur mais prend comme exemple le Drakkar ! Ils ont surment 3 gars de 20 ans la ... c'est chien pour eux car ils sont a chier et il aimerais certainement aller chercher un joueur vraiment bon de 20 ans pour les aider mais il ne peuvent pas car ils ont trop de 20 ans ! XD tu comprends ? Mais ca reste une ligue de developpement ta raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques engage un garde du corps! Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques engage un garde du corps! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:24

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Ouin c'est sur mais prend comme exemple le Drakkar ! Ils ont surment 3 gars de 20 ans la ... c'est chien pour eux car ils sont a chier et il aimerais certainement aller chercher un joueur vraiment bon de 20 ans pour les aider mais il ne peuvent pas car ils ont trop de 20 ans ! XD tu comprends ? Mais ca reste une ligue de developpement ta raison ...

Le Drakkar a deux joueurs de 20 ans : Danick Malouin et Jason Missiaen. Ils ont échangés Antoine Laperrière au courrant de l'année pour des choix au repêchage. Ils ont refusés d'acquérir Chris Doyle (11 points en 18 games dans la OHL) en début d'année en raison de son attitude. Ils ont même libérés un joueur de 19 ans du nom de Pierrick Martel (meilleur pointeur de l'équipe) parce qu'ils ne poussait pas dans la même direction que l'équipe. Le Drakkar a eu suffisamment d'occasion pour se regarnir de joueurs vétérans, ils ne l'ont pas fait. Pourquoi? Ça sert à rien, tant qu'à donner du temps de glace à un nouveau gars de 20 ans, t'en donne à un nouveau gars de 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques engage un garde du corps! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps!   Les Olympiques engage un garde du corps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques engage un garde du corps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation des Olympiques
» Anthony Duclair garde les deux pieds sur terre!
» Camp des Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: