NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!

Aller en bas 
+10
Alex27
Habsfan#1
123jo123 (Fond Reebok-09)
JayRod
*Phil Kessel*
morin
Jo
Fat Jo
¤Frank¤
Marcalogy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:49

Rappel du premier message :

Un petit tour quotidien sur HB et j'ai vu la rumeur du jour : pas fou comme idée!

Le CH irait cherché Patrick Sharp pour aider les Hawks a fitté sur leur masse. Toujours selon Ek, Sharp serait la dernière pièce du puzzle qui permettrait au CH de conclure une transaction avec les Sharks (surement pour Marleau - et Cheechoo je l'espère!)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:08

Frank Babou a écrit:
C'est vraiment trop donner même!

Le best ça serait

S.Kost+Halak+Pleky

vs

Marleau et Cheechoo


Et on garde Patrick Sharp

Et juste avant on fait A.Kost+Gorges+2nd pick vs Sharp + Barker


Only a dream.....

Trop donner??? C'est pas un PS3 que t'as là... A-Kost+Gorges+2nd pick pour deux UFAs d'un club qui n'ont pas de place sur la masse! WOW! Tu donnes beaucoup trop!

Oubliez pas que si on va chercher Sharp et qu'on le garde, il faut le signer...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

J'aime trop les Kost pour les trader :(
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:30

Jo19TheH a écrit:
J'aime trop les Kost pour les trader :(

Moi aussi... Sauf que là, je viens de voir que la valeur de Cheechoo est vraiment basse. Si le CH peut mettre la main sur Jonathan Cheechoo à bas prix, ça serait vraiment trop excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:01

Les jours d'Halak sont comptés à MTL, j'en suis certain! Plusieurs sites en parlent, soit RDT, CHFan, HB...
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:26

Andrei je l'aime bien mais Sergei est un Kovy-like avec moins de talent..un pogne cul ! Ok il va défendre ses partners 2-3 fois par année mais c'est pas assez! C'est pas le joueur qu'on croyait qu'il allait devenir!

Soit il s'améliore, soit bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:36

Frank Babou a écrit:
Andrei je l'aime bien mais Sergei est un Kovy-like avec moins de talent..un pogne cul ! Ok il va défendre ses partners 2-3 fois par année mais c'est pas assez! C'est pas le joueur qu'on croyait qu'il allait devenir!

Soit il s'améliore, soit bye bye!

C'mon! Sergeï a été l'un des plus intense l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:30

C'est pour ça son séjour à Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:39

Sergei je ladore que trop!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfan#1
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
avatar


Messages : 214

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:12

[/quote]

C'mon! Sergeï a été l'un des plus intense l'an dernier![/quote]

:lol!: Tu me fais bien rire! Sergei n'a pas été envoyé à Hamilton pour rien(il n'a pas plus été bon dans la AHL) et le scandale de drogue c'est rien sa?Sa l'air qu'il a une influence épuvantable sur Andrei.L'an passé ce fut Maxime Lapierre qui a été le gars le plus intense!Sergei Devrait débarrsser au plus vite de l'organisation selon moi.

Je l'aimais ben gros Sergei sauf qu'avec toute la marde qu'il fait ben il doit partir!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:10

Habsfan#1 a écrit:

C'mon! Sergeï a été l'un des plus intense l'an dernier![/quote]

:lol!: Tu me fais bien rire! Sergei n'a pas été envoyé à Hamilton pour rien(il n'a pas plus été bon dans la AHL) et le scandale de drogue c'est rien sa?Sa l'air qu'il a une influence épuvantable sur Andrei.L'an passé ce fut Maxime Lapierre qui a été le gars le plus intense!Sergei Devrait débarrsser au plus vite de l'organisation selon moi.

Je l'aimais ben gros Sergei sauf qu'avec toute la marde qu'il fait ben il doit partir![/quote]

Il a été à Hamilton parce que Carbo ne l'aimait pas... tout comme Chipchura, O'Byrne, D'Agostini et nombre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfan#1
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
avatar


Messages : 214

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:51

O'Byrne je le trouve pourrit!
D'Agostini doit être plus constant!
Chipchura devrait être échanger selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:24

Habsfan#1 a écrit:
O'Byrne je le trouve pourrit!
D'Agostini doit être plus constant!
Chipchura devrait être échanger selon moi!

O'Byrne est meilleur que les gars qui jouait 6e défenseur l'an passé, soit Brisebois et Dandenault... Vous lui reproché quoi? Son manque d'implication physique? 77 mises en échec en 37 matchs, soit 2.08 hits par match. Voici le classement de hits par match pour le CH :

1. Komo - 2.89
2. Tender - 2.5
3. Kosto - 2.14
4. Bouillon - 2.26
5. O'Byrne - 2.08

D'Agostini, manque d'inconstance? OK... Mais qui a été constant l'an passé?

Chipchura, il a marqué pas loin de 10 buts sur le 4e trio v'là deux ans. S'il n'avait pas sa place, j'aimerais bien savoir en quoi Metropolit l'aurait plus que lui!

Kostitsyn, c'est le seul gars qui a défendu au moins quelqu'un l'an passé. Et ne me dites pas qu'il n'a défendu que son frère, il a défensdu des gars comme Saku et Kovalev aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfan#1
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
avatar


Messages : 214

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:52

Jamais remarqué pour Sergei!Juste Laraque quand il jouait sinon c'était Kostopopulos.Qu'il soit grand petit gros mince il se battait avec !

Brisebois était meilleur que O'Byrne l'an passé c'est claire!P-t que plus tard O'Byrne va être plus fort mais là vrm pas.
Revenir en haut Aller en bas
123jo123 (Fond Reebok-09)

avatar


Messages : 49

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:37

Chez pas pk vous les aimer moi jlai hai tellement la j'hepere ink sa ki sacre leur camp de MTL !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:14

Moi aussi....ça serait une libérance de ne pu avoir Sergei et O'Byrne et je suis sûr qu'ils ont une bonne valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:09

Habsfan#1 a écrit:
Jamais remarqué pour Sergei!Juste Laraque quand il jouait sinon c'était Kostopopulos.Qu'il soit grand petit gros mince il se battait avec !

Brisebois était meilleur que O'Byrne l'an passé c'est claire!P-t que plus tard O'Byrne va être plus fort mais là vrm pas.

Quoi???? Brisebois aurait de la difficulté à être un 7e défenseur dans la AHL!!!! Il faisait 2807349 revirements pas matchs! S'il a pu avoir 2 autres années dans la LNH, c'est grâce à Hamrlik qui passait son temps à réparer ses erreurs! As-tu remarqué qu'Hammer a marqué tous ces buts en jouant avec O'Byrne??? Surement pas, hein? Il sait qu'O'Byrne peut faire la job défensivement, il peut donc s'aventurer un peu plus loin offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
123jo123 (Fond Reebok-09)

avatar


Messages : 49

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:55

LLLL0OOOOOOOOOLLLLLLLLL c'est pour sa kya scorer ds son net hein Wink tant qu'a moi Brisebois est un bon 6e defenseur ! Il fait la job des deux coter sans etre extraordinaire dans l'un ou l'autre ! Brisebois et bin correct et si je me trompe pas ya un coupe de but cette annee et O'Byrn en a pas un ! appart dans son net !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:05

123jo123 (Fond Reebok-09) a écrit:
LLLL0OOOOOOOOOLLLLLLLLL c'est pour sa kya scorer ds son net hein Wink tant qu'a moi Brisebois est un bon 6e defenseur ! Il fait la job des deux coter sans etre extraordinaire dans l'un ou l'autre ! Brisebois et bin correct et si je me trompe pas ya un coupe de but cette annee et O'Byrn en a pas un ! appart dans son net !

Tu veux que je te ressorte la liste des gars qui ont scoré dans leur net??? Steve Smith (7e match de la demi-finale EDM-CGY en OT), Niclas Wallin, Marc-André Fleury (Finale du WJHC & Finale de la COupe Stanley), Chris Philips (en finale de la Coupe Stanley), Sergeï Gonchar, Marc Bergevin (Playoffs), Paul Coffey (Playoffs). On s'entend que le but d'OB'yrne en milieu d'année dans une game qui voualit rien dire, c'est assez stupide d'en parler encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:33

Ils sont bouchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:35

ouais lol on senfou ya fait une erreur la il peut se reprendre yer encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

Alex27 a écrit:
ouais lol on senfou ya fait une erreur la il peut se reprendre yer encore jeune

Bon, enfin un qui a du bon sens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:26

ouais lol ici on est fouu il foire une fois bin OUT c pas comme sa sa marche la yer jeune yapprend en plus def sa se devloppe plus lomtemp
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

Alex27 a écrit:
ouais lol ici on est fouu il foire une fois bin OUT c pas comme sa sa marche la yer jeune yapprend en plus def sa se devloppe plus lomtemp

Bah... Pas si sûr que ça... Brisebois a donné un nombre record de 2 contre 1 cette saison et le monde aime Breezer anyway...
Revenir en haut Aller en bas
G-StAr

G-StAr


Messages : 20
Localisation : Montréal

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:20

O'Byrne vaut pas d'la marde stune grande guenille lol yé pourri dans tous les sens imaginable en def yé plus qu'ordinaire et en attaque il fait tellement pitié. Dandenault est 100 fois meilleur et en plus il peut jouer en attaque. et arrêtez donc avec le fait que O'Byrne est encore jeune, il a 25 ans et il semble avoir plafoné, en faite il na jamais montré un signe de dévellopement...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:24

G-StAr a écrit:
O'Byrne vaut pas d'la marde stune grande guenille lol yé pourri dans tous les sens imaginable en def yé plus qu'ordinaire et en attaque il fait tellement pitié. Dandenault est 100 fois meilleur et en plus il peut jouer en attaque. et arrêtez donc avec le fait que O'Byrne est encore jeune, il a 25 ans et il semble avoir plafoné, en faite il na jamais montré un signe de dévellopement...

Rolling Eyes Tu fais presque pitié... Va regarder des notes et on s'en reparlera quand tu me montreras qu'O'Byrne est au 5e rang du CH pour le nombre de mises en échec par match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:42

lol ouais pi ya 25 la yer encore jeune.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!   Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le #10 immortalisé à tout jamais... pour une 2e fois!
» Justin Trudeau livre un discours pété rare que me donne le goût de boire une Budweiser
» 5 fois 10 exposant 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: