NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaire le plus imbécile de l'histoire???

Aller en bas 
+4
Jo
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
Marcalogy
8 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue4200/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:43

Avez-vous déjà eu droit à des commentaires tellement imbéciles dans le jeu que soudainement, Benoît Brunet semblait vraiment pertinent?

Dans un match de Be A GM, je jouais contre Ottawa et les animateurs parlaient de pizza (WTF) et soudainement, ils ont comme dit

"- Every line in the NHL wish to have his own nickname
- I really like the line of (les trois noms des joueurs de la ligne d'Ottawa dont je m'en souviens plus). Maybe they should call them the Pizza Line!"

Et là, ils partent à rire!

J'étais vraiment comme :

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Oo

Avez-vous déjà eu des commentaires aussi stupide pendant que vous jouiez?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue1575/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:47

Non vraiment pas ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue1375/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:57

Jamais entendu de quoi de même là... est-tu sûr que t'a bien entendu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue1575/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:00

Non mais c'est rare de l'entendre, sur NFL 2011 ça le fait aussi parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue3125/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:09

Dans NHL 98 y'avais tout plein d'affaires de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue500/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (500/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:52

nahhh j'ai jamais vu ca, mais dans NFL 11, y parlent de parfum XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue7500/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:33

J'ai jamais vu les commentateurs parler d'affaires pas rapport moi XD
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue2200/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:02

bin oui la pizza line s était Heatley-Spezza-Alfie
et l histoire cest que quand OTT marque 6 buts ou + tout le monde a une pointe de pizza gratuite et puis tous les fois que ca arrivait c était a cause que cte ligne fesait 4,5 ou les 6 buts alors on l a apelé la PIZZA line !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue2000/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:24

Non jamais entendu de tel message lorsque je jouais... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue4200/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:41

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
bin oui la pizza line s était Heatley-Spezza-Alfie
et l histoire cest que quand OTT marque 6 buts ou + tout le monde a une pointe de pizza gratuite et puis tous les fois que ca arrivait c était a cause que cte ligne fesait 4,5 ou les 6 buts alors on l a apelé la PIZZA line !

C'était pas la Cash Line eux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue1575/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:54

BJacks4ever a écrit:
nahhh j'ai jamais vu ca, mais dans NFL 11, y parlent de parfum Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? 439344

Moi t'avais un commentateur j'ai vu ça sur Youtube, toujours sur NFL 11 , il a fait une chanson étrange .. Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? 817744
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue500/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (500/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:57

ah ouais g deja entendu ca Razz Ca m'est arriver, y chantait une chanson a propos de la neige quand il y'avais un gros soleil XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue1575/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:01

En passant, je trouve que Benoit Brunet c'est nettement amélioré. Plus de commentaire stupide et il prends plus de temps pour parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue4200/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:28

BJacks4ever a écrit:
ah ouais g deja entendu ca Razz Ca m'est arriver, y chantait une chanson a propos de la neige quand il y'avais un gros soleil XD

T'as un vidéo de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Left_bar_bleue500/5000Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty_bar_bleue  (500/5000)

Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:45

MarcOlympiques a écrit:
BJacks4ever a écrit:
ah ouais g deja entendu ca Razz Ca m'est arriver, y chantait une chanson a propos de la neige quand il y'avais un gros soleil Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? 439344

T'as un vidéo de ça?

non, je jouais et ca la fait.

stais genre:

I love snow, look at this snow balls coming from the sky ... (alors que il y'avais un gros soleil)

et apres il comence a chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire???   Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire le plus imbécile de l'histoire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire
» Commentaire et Suggestions
» Question / Suggestion / Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports-
Sauter vers: