NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Left_bar_bleue4200/5000Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:17

Après avoir critiqué ses vétérans à maintes reprises depuis le début de la saison, Benoît Groulx a passé de la parole aux actes en amenant l'attaquant de 20 ans Tommy Tremblay aux Olympiques de Gatineau en retour du franc-tireur Cédric Dubois, un espoir de l'organisation.

Rappelons que les Olympiques comptent déjà sur 3 joueurs de 20 ans en Samuel Morneau, Hugo Laporte et Tye McGinn. Toutefois, le retour de McGinn devra attendre encore une ou deux semaines, l'organisation des Flyers voulant le voir jouer quelques matchs dans la AHL. Est-ce que Groulx a reçu des nouvelles plus fraiches de la part de Philadelphie? En tout cas, la transaction peut sembler quelque peu bizarre lorsqu'on sait que Dubois avait inscirt 100 buts en 2 saisons dans le Midget AAA!

La réaction des partisans des Piques risque d'être assez intéressante, puisque ce joueur est carrément détesté à Gatineau depuis qu'il a plaué Ryan Mior en séries il y a deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Left_bar_bleue1375/5000Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:36

Eh bien, si c'est pas le gros joueur sauvage Tommy Tremblay... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Left_bar_bleue4200/5000Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:38

The Rumors Man a écrit:
Eh bien, si c'est pas le gros joueur sauvage Tommy Tremblay... ^^

Sérieux, je ne sais pas comment réagir... Je suis un de ceux qui crois que l'équipe a besoin de robsutesse, mais lui, je ne sais pas... I guess qu'il va falloir que je m'habitue XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Left_bar_bleue2000/5000Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:39

Yé rendu passé date on dirait ton Groulx ^^
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Left_bar_bleue4200/5000Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:47

Bibeen a écrit:
Yé rendu passé date on dirait ton Groulx ^^
Sans rancune

Pense pas... Il vient d'arriver... Il installe son équipe et c'est le genre de Groulx d'avoir un gars comme Tremblay dans son équipe... Le prix payer n'est pas si gros que ça non plus... Dubois, je l'ai vu au camp, et disons qu'il n'est vraiment pas de calibre LHJMQ...
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:09

Étrange vu vos 3 vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Left_bar_bleue4200/5000Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:37

LHJMQ Fan's a écrit:
Étrange vu vos 3 vingt ans.

Comme j'ai avancé comme théorie, Tye McGinn va peut-être rester dans la AHL... Peut-être que les Flyers trouvent que McGinn est suffisament prêt pour la AHL et qu'il peut s'avérer l'un des meilleurs choix de rappel, vu qu'ils ont toujours beaucoup de blessés... Possibilité. Si les Olympiques devaient se priver de McGinn, ils devaient trouvés un 20 ans robuste et intense pour le remplacer. C'est ce que Groulx a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:58

McGinn Nhl plus votre gros défenseur blessé.

Finit les bonnes chances pour les Olympiques cette année. Je les vois maintenant en milieu de pelonto.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Left_bar_bleue4200/5000Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:24

LHJMQ Fan's a écrit:
McGinn Nhl plus votre gros défenseur blessé.

Finit les bonnes chances pour les Olympiques cette année. Je les vois maintenant en milieu de pelonto.

Pas moi... On est une équipe, en ce moment, on joue bien, c'est juste devant le filet qu'on est merdique. Avec Clermont, on aurait remporté 2 de nos 4 défaites dans le pire des cas (vs Val D'Or et Shawi) et dans le meilleur 3 (vs Montréal). Ça te fait une fiche de 3-2-1 ou 4-1-1... Juste à cause du gardien! Et si t'as des doutes, demandes à n'importe qui qui a assisté aux matchs contre Val D'Or et Shawi qui aurait gagner avec un gardien de niveau LHJMQ dans les buts à Gatineau et non un gardien de niveau Junior C...

La perte de McGinn et de Labrie fait surtout mal au niveau robustesse. Offensivement, Labrie n'apportait rien et pour McGinn, on a vraiment beaucoup de profondeur à l'attaque, alors ce n'est pas la fin du monde. C'est surtout au niveau de la robustesse que ça fait mal. Labrie est le plus gros cogneur du circuit et McGinn apporte une dimension physique assez intéressante sur le top 6. C'est vraiment ce qui nous manque présentement : la robustesse dans le top 6. Tremblay ira aidé des gars commes Jacob Conrad et Olivier Croteau, mais surement pas Sam Morneau ou Yoan Pinette.

Présentement, l'apport offensif de McGinn n'est pas vraiment manquant. On a le luxe d'avoir Raphaël Lafontaine qui a 6 passes en 5 matchs à la place de McGinn depuis le début de la saison. Morneau a 6 buts, 1 passe en 5 matchs tandis que Pinette prend tranquilement pas vite son rythme avec 2 buts et 1 passes. Notre premier trio a totalisé 8 buts et 9 passes dans les 5 matchs sur 6 qu'il a joué! Au niveau robustesse toutefois, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:29

Ouais j'avais oublier que les Olympiques sont du qualibre des Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Left_bar_bleue4200/5000Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:41

LHJMQ Fan's a écrit:
Ouais j'avais oublier que les Olympiques sont du qualibre des Canadiens.

Comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!   Tommy Tremblay échangé aux Olympiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Tremblay échangé aux Olympiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Tremblay quitte les Cataractes
» Situation des Olympiques
» Tommy Wingels - San José

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: