NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Left_bar_bleue500/5000Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty_bar_bleue  (500/5000)

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:07

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Bryan_Little

Après avoir fait quelques analyses d'équipes dans la course au séries cette saison, je vais vous présenter maintenant quelques jeunes joueurs, dont vous avez déjà entendu le nom, mais ne connaissez pas grand chose. Mon but sera de vous en apprendre plus sur ces joueurs. Je commence par Bryan Little, un jeune joueur des Thrashers.

Bryan Matthew Little, connu sous le nom de Bryan Little est né le 12 novembres 1987 à Edmonton, en Alberta, a grandi à Cambridge, en Ontario. Il grandi avec son petit frère, Shawn, et ses parent Brenda et John. A l'age de 14 ans, il joua pour les Cambridge Winter Hawks, dans le Junior B, et entra aussi a l'école secondaire Southwood.

A 15 ans, il est repéché par les Colts de Barrie dans la OHL, et joua 64 parties a sa saison recrue, marquant 34 buts et récoltant 24 buts pour 58 points, lui valant le titre de recrue de l'année. On decouvre alors un joueur prometteur, sur lequel les Colts fondera leur équipe pour les prochaines saisons. Pour sa 2 ème saison, a 16 ans, il récolte un total de 68 points en 62 parties, soit 36 buts et 32 passes, étant reconnu comme un buteur, et aussi un bon passeur.

Ses 2 prochaines et dernières saisons avec les Colts durent prolifiques, ne récoltant pas moins de 109 et 107 points respéctivement, sois 216 points en 121 matchs ! Il remporte, pendant ces 2 saisons, le titre du meilleur joueur de la OHL.

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Little

En juin 2006, il se présente au repéchage de la NHL, étant placer pour être choisis dans le top 10, voir même top 5, mais se fait choisir néanmoins en 12 ême position par les Thrashers d'Atlanta, a cause de son petit gabarit, mesurant 5 pieds et 10 pouces et pesant 169 livres. Il est reconnu comme étant un bon buteur, en sachant aussi faire de bonnes passes. Ses poitages sont toujours disposées vers les 35 % de buts et 65 % de passes. Il commence alors sa carrière professionelle avec les Thrashers a l'age de 19 ans, jouant 48 parties et récoltant 16 points, 6 buts et 10 passes. Rien d'impressionant, contrairement au autres recrues comme Nicklas Backstrom et Jonathan Toews. Il termine sa saison avec les Wolves de Chicago, le club école des Thrashers, amassant 25 points en 34 parties, soist 9 buts et 16 passes.

Il joue alors au poste de Right Wing, muté a l'aile en LNH. La saison d'après, alors qu'il avait 20 ans, il commenca la saison avec les Thrashers, connaissant sa meilleure saison jusqua maintenant, ave cune belle récolte de 51 points en 79 parties. Mais cette saison, il marqua plus de buts, soit 31, que de passes récoltées, alors qu'il n'en eu que 20. Ses coéquipiers l'apprécient beaucoup pour son leadership et son esprit sportif, n'abandonnant jamais, selon ce qu'a dit Maxim Afinogenov.

La saison passée, sa récolte de points baissa de 17 points, il récolta 34 points en 79 matchs joués. Cette été, il a signé une entente de 3 ans et 7.15 millions de dollars avec les Thashers d'Atlanta, désirants de le garder avec eux. Il aura surement un role important avec les Thashers cette saison, suite au déaprt d'Ilya Kovalchuk. Pouvant jouer au Centre comme sur les ailes, il est rapide et très mobile. Mais il faudra qu'il travaille aussi sur son aspect defensif, celui ci étant deja pas pire, il pourrait bien l'améliorer.

Cette saison, il jouera surement sur le 1 er trio avec Nikolai Antropov comme Centre. Celui ci pourra donc alimenter Little, une saison de 25 buts est envisageable. Si les Thashers font les séries, il aura été un joueur important au succès de son équipe.

Joueur très talenteux, respécté et apprécié par tous ses coéquipiers, il a un comportant exemplaire hors et sur la glace. Rapide, buteur et joueur talentueux, il se compare souvent a Jarome Iginla, perseverent et bon leader. Je lui souhaite la meilleure carrière possible dans la NHL.


Si vous avez aimé ce texte, donnez moi des prospositions de jeunes joueurs entre 20 et 24 ans dont vous voudrez connaire plus, et j'en ferait un texte comme celui-ci, j'en ai moi même appris grand chose sur lui en écrivant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Left_bar_bleue7500/5000Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:46

Dommage qu'il ne soit pas bien entouré à Atlanta, ca pourrait devenir un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Left_bar_bleue1575/5000Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:50

Je m'attends à une bonne saison de sa part puisque l'attaque risque de dépendre de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Left_bar_bleue4200/5000Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:38

Très intéressant! J'ai toujours aimé le talent de marqueur de ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Left_bar_bleue500/5000Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty_bar_bleue  (500/5000)

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:44

Merci, des propositions de jeunes joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Left_bar_bleue1575/5000Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:47

Erik Karlson, Drew Doughty, Zach Bogosian Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Left_bar_bleue500/5000Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty_bar_bleue  (500/5000)

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:48

ouais ca srait bien, Karlsson, ou Bogosian, mais Doughty,ye deja une supervedette. Surement Karlsson ou Wheeler mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan


Messages : 104
Localisation : Québec City
Équipe(s) préférée(s) : In fire !

Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:12

Jack Jonshon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little   Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes étoiles de la NHL, Partie 1: Bryan Little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Murray souhaite avoir un autre jeunes ...
» Bryan Little - ATL
» Que fera Bryan Murray ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: