NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Be a GM dans NHL 11 ?

Aller en bas 
+8
@Sam_Desbiens7
Jo
Bastien'TheKid
Habs4ever
Marcalogy
TheMikael
Gab
Ghis17
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghis17
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Ghis17


Messages : 140

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:26

Avec quel équipe débuterez-vous votre premier Be a GM ? :

Quel sera votre premier move en tant que directeur général ? :

Pour les pré-saison, à quoi ressemblera votre alignement ? Allez-vous insérer des recrues en particulier, des joueurs de la AHL ? :


Pour ma part :

Avec quel équipe débuterez-vous votre premier Be a GM ? : Le Canadien de Montréal

Quel sera votre premier move en tant que directeur général ? : Probablement signer Steve Bégin qui bataillera avec Moen pour un poste sur le 3e/4e trio.

Pour les pré-saison, à quoi ressemblera votre alignement ? Allez-vous insérer des recrues en particulier, des joueurs de la AHL ? : Je vais habiller les Tinordi, Leblanc, Desharnais, Pacioretty... bref, peu de vétérans jouerons pour les premiers matchs. Après les premières coupures, d'autres joueurs s'ajouteront pour essayer de trouver les combinaisons parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue7500/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:35

Moi je me demande toujours : Que vais-je faire en premier quand j'vais avoir NHL 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:44

C'est sur que je me fais un Be a GM en partant... mais avec quelle equipe?? je sais vrm pas... p-e Les Islanders.. Jaime les Defi.. et Jaime Niederreiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue7500/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:50

Moi je me demande si j'me fais un Utlimate team ou un club ou un badg ou un bap..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue4200/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:53

Moi je vais me faire un BAP, c'est certain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue7500/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:54

Mais le BAP c mieux en ligne en club ! Surtout que mtnt on peut faire des pratiques :D
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue500/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (500/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:55

Avec quel équipe débuterez-vous votre premier Be a GM ? : Columbus Blue Jackets !

Quel sera votre premier move en tant que directeur général ? : Signer un bon defenseur !

Pour
les pré-saison, à quoi ressemblera votre alignement ? Allez-vous
insérer des recrues en particulier, des joueurs de la AHL ? Beaucoup de jeunes surtout
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue1575/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:09

C'est une bonne question, je pense me créer un Be a GM avec les Maple Leafs de Toronto et le Junior de Montréal!

Sinon je vais regarder pour mon Ultimate Team voir comment ça marche!

Mais je vais faire comme sur NHL 10 .. je vais prendre mon temps avant de me jeter dans le online !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue3125/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:21

Je start un Season Mode avec l'Océanic !!!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue1375/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:40

Avec quel équipe débuterez-vous votre premier Be a GM ? : New Jersey Devils

Quel sera votre premier move en tant que directeur général ? : Obtenir un des premiers choix au repêchage

Pour les pré-saison, à quoi ressemblera votre alignement ? Allez-vous insérer des recrues en particulier, des joueurs de la AHL ? : Lors de mon premier match, ce sera ça. Assurément.

RECRUE-RECRUE-RECRUE
RECRUE-RECRUE-RECRUE
RECRUE-VÉTÉRANT-VÉTÉRANT
VÉTÉRANT-VÉTÉRANT-VÉTÉRANT

VÉTÉRANT-VÉTÉRANT
RECRUE-VÉTÉRANT
RECRUE-RECRUE

A voir devant le filet...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue2405/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:54

Je vais probablement me partir un Be a Pro en partant. Mais si je me pars un Be a GM:

Avec quel équipe débuterez-vous votre premier Be a GM ? :

MTL

Quel sera votre premier move en tant que directeur général ? :

Je vais spotter des joueurs comme Lecavalier et Burrows pour patcher des trous sur les deux premiers trios. Probablement échanger Plekanec dans une échange pour le grand Vinny! Et pour Burrows, j'ai dit lui, mais ça peut bien être Pominville ou n'importe qui.

Mais je vais essayer de modifier ma défense, ça c'est certain! Peut-être échanger Alex Auld contre un autre gardien que j'aime plus ou le garder tout simplement.

Pour les pré-saison, à quoi ressemblera votre alignement ? Allez-vous insérer des recrues en particulier, des joueurs de la AHL ? :

Pacioretty - Eller - Avtsin

Ça va être mon premier trio et si ça fonctionne bien, je vais amener les 3 sur mon 3e trio.

Desharnais devrait piloter la deuxième unité mais pour le reste je verrai. Ça va probablement être Price qui va goaler, pas beaucoup de prospects dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue3125/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:56

Je ne sais pas si vous vous attendez à ce que Avtsin soit dans le jeu, mais vous allez être décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue2000/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:28

je veux p-e eventuellement m'acheter un xbox360 ou un ps3 pour jouer a NHL 11 justement c'est la quelle la meilleuir des 2 selon vous
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue500/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (500/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:38

PS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue4200/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:56

BJacks4ever a écrit:
PS3 Razz

Yaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:35

GRAPHIQUE: PS3 > XBOX...

PS3 plus cher... mais le online est gratis...

donc ps3 sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue7500/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:59

Xbox ! L'Interface est bcp mieux et le graphisme sa s'équivaut.. en plus, meme si le online est payant,sa revient moins cher que de sacheter un ps3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue4200/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:13

Et PS3 t'as un lecteur BlueRay, ce qui est, selon moi, bien plus utile que d'acheter un lecteur BlueRay. En effet, si tu écoutes un film en BlueRay, c'est relativement rare, alors la PS3 devient un bon investissement, contrairement à un BlueRay... Autant pouvait l'être le VHS-DVD à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue7500/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:41

FUCK THAT ! J'ai un cours de conduite le 7 septembre a 19h ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue4200/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:43

Baggy-NHL11.07.09 a écrit:
FUCK THAT ! J'ai un cours de conduite le 7 septembre a 19h ! Mad Mad

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

:loser: :loser: :loser: :loser: :loser: :loser:
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue2000/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

ben ya genre un xbox a 200$ au futur shop avec une carte cadeau de 50$ ce qui payerait nhl 11 pis je pense pas full jouer en ligne fak je vas surment acheter sa demain la

a mois que mon pere veilleu le blue-ray pis qui paye la differance entre la xbox pis le ps3

pis 4gb sur un xbox sa se full tu ben vite juste avec des save de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue7500/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:59

4 GB tu peux vrmt pas mettre grand chose .. J'ai un 8 et mettons que j'ai 1 démo apres c pas mal full.. Mais pour juste des saves té correct ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue4200/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:05

Juste 4 GB!!!!! La PS3 en a genre 125!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue2000/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:08

je sais mais y peux en avoir a 250 aussi la mais tk je pense pas mettre de la toune pis des video pis des cohonerie la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre Be a GM dans NHL 11 ? Left_bar_bleue3125/5000Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:25

Moi j'ai un 60 Go ..
Sérieusement, si pour toi c'est important le Blue Ray, va-y pour le PS3.
Sinon, c'est le Xbox sans hésitation, car tous tes amis vont en avoir un, pis en plus, c'est moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Be a GM dans NHL 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Be a GM dans NHL 11 ?   Votre Be a GM dans NHL 11 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Be a GM dans NHL 11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important, à modifier dans votre profil!
» Vendriez-vous votre loyauter envers votre équipe?
» Votre console?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports-
Sauter vers: