NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taylor Hall, le début !

Aller en bas 
+6
Jo
labi
Habs4ever
Jay;
Gab
Hockey_Fan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan


Messages : 104
Localisation : Québec City
Équipe(s) préférée(s) : In fire !

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:43

Bonjour a tous cher membres de Nhl Rumors. Aujourd'hui je vais vous parlez d'un sujet qui me tracasse énormément. Il s'agit des débuts de Taylor Hall avec les Oilers d'Edmonton.

Taylor Hall, le début !  302034

Au début les Oilers devait ce posé la question Hall ou Seguin ? Maintenant qu'il ont prononcer leur choix il espère qu'il auront fait le bon. Les Oilers auront besoin d'un grande contributions offensifs de la part de leur nouveau protégé si il veut faire les séries d'après saion. Je me demande comment rééagirat le premier choix du dernier repêchage. Contaîtera t'il une première saison en dessous des attente comme l'ont fait Stamos et Tavares a leur première saison ou bien il réussira a être l'un des bon joueur de la ligue comme Ovechkin et Crosby l'ont fait ? Selon moi il devrait connaître une saison de maximum 60 points en raison du grand manque de talent offensif cher les Oilers D'Edmonton. N'empêche que avec cette récolte Hall devrait être la recrue de l'anner puisque sont grand rival Tyler Seguin même si iil joue avec une bien meileur équipe ( Bruins de Boston ) il aurra probablement beacoup moin de temps de jeux que Taylor Hall et c'est pourquoi que je croit que Hall remportera le trophée Calder remis a la meilleur recrue mais un joueur comme Erik Grudbrandson pourrait venir brouiller la situation comme Myers la fait en sortant de nul part cette Année avec les Sbres de Buffalo a gagant le calder devant Duchene et Tavares ou même le grand suédois Victor Hedman qui a eu de la difficulté a s'adapter au hockey Nord Américains

Taylor Hall, le début !  Hall_AB79555

Hall qui a gagner la coupe mémorial lors de deux dernière année avec les Spitfires de Windsor ne devait pas pouvoir levée un trophée 3 ans de suite chose que Seguin pourrait espéré

Voilà j'espère être sélectionner comme blogueur !

Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue7500/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:08

Fait attentions aux fautes Wink

Et 60 points je crois qu'il en fera un peu plus.. Sa reste un joueur de grand talent !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue2075/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:01

Pour la faute, améliorer ca :S

Baggy : Sa reste que Tavares aussi a le talent et l'a pas plus fait.

Ce qui est de son grand rival, selon moi sa ne seras pas Seguin pentoute pour le Calder, se seras Bernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan


Messages : 104
Localisation : Québec City
Équipe(s) préférée(s) : In fire !

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:04

Jonathan Bernier tu parle ? Il a Jonathan Quick devant lui in ne verra pas beaucoup de temps de jeux a moin d'une saison difficile dans le cas de Quick ce qui me surprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue2075/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:07

Justement, il prédise pas extreme de victoire du coté de Quick, parce que les plans des Kings est d'amener Bernier pour la saison qui s'en viens Wink

Achete Hockey Le Magazine man Wink
On sait pas toute les situation pi pensé des équipes, je l'ai découvert grace à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan


Messages : 104
Localisation : Québec City
Équipe(s) préférée(s) : In fire !

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:12

Je l'est hockey le magazine . Mais même si ils veulent amener Bernier Quick serra le #1 et Bernier #2. Il son pas fous les Kings il save qu'il ont une bonne équipe et qu'il peuvent aller loin et c'est avec Quick qu'il iron loin !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue2075/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:12

Quick yé pas si wow...
Revenir en haut Aller en bas
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan


Messages : 104
Localisation : Québec City
Équipe(s) préférée(s) : In fire !

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:15

Il est facilement dans le top 10 des meilleur gardiens de la ligue, en plus il n'est pas vieux et encord cette année il serra en progressions constante .
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue500/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (500/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:51

Bernier sera nominer pour le calder, tout comme Hall et Kadri Wink Peut etre Eberle s'il joue.

Bernier jouera au moins 30 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan


Messages : 104
Localisation : Québec City
Équipe(s) préférée(s) : In fire !

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:05

Si vous le dites !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue7500/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:07

BJacks4ever a écrit:
Bernier sera nominer pour le calder, tout comme Hall et Kadri Wink Peut etre Eberle s'il joue.

Bernier jouera au moins 30 matchs

Kadri j'penserais pas.. quoique sa serait bon pour mon pool ^^
Revenir en haut Aller en bas
labi
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
labi


Messages : 347

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:11

Bernier est meilleur que Quick
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue3125/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:37

Hockey_Fan, comme les autres te l'ont mentionné, il faut faire attention aux fautes. Moi, ce qui m'accroche surtout, c'est la ponctuation ... La dernière phrase de ton gros paragraphe est longue de 6 lignes, et elle ne contient même pas aucun signe de ponctuation :S

Sinon, le sujet est bien choisi, mais tu aurais pu d'avantage le développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue500/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (500/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:34

Baggy26 a écrit:
BJacks4ever a écrit:
Bernier sera nominer pour le calder, tout comme Hall et Kadri Wink Peut etre Eberle s'il joue.

Bernier jouera au moins 30 matchs

Kadri j'penserais pas.. quoique sa serait bon pour mon pool ^^

Avec TOR il jouera sur le 2 eme, et peut etre le 1 er si Kessel joue sur l'aile. Il aura beaucoup de temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue2000/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:38

labi a écrit:
Bernier est meilleur que Quick

Non, pas au moment ou l'ont ce parle... Quick est de loin supérieur à Bernier, de l'expérience, ça ne s'achète pas. Bernier a un grand potentiel, mais en ce moment, il n'est pas supérieur à Quick...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue7500/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:41

Il a encore rien prouvé en LNH donc on peut aps vrmt dire qu'il est meilleur qeu Quick, qui a connu de tres bonnes saisons depuis son entrée en LNH
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue4200/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:03

Jonathan Bernier a été excellent dans sa carrière pro jusqu'à présent. Il a été superbe dans ses machs LNH et dans la AHL, il a été just etrop dominant! Il s'en vient Big Jo! Si ce n'est pas cette année, c'est l'année suivante!

Pour ce qui est de Hall, il aura, selon moi, moins de points qu'Eberle et Seguin a la fin de la saison, mais reste que celui qui va gagner le Calder, c'est Subban!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue1575/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:11

Vous me faites chier à parler de Hockey le Magazine, moi je voudrai tellement être abonné, j'adore lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue4200/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:30

Je ne suis pas abonné, mais je l'achète tout le temps anyway ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue7500/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44

C laite quand on est abonné, les magazines arrivent tjrs 2 semaines apres leur sortie en magasin xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue1575/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:38

Ouais mais moi le problème c'est que je peux pas tous les acheter car j'y pense jamais, mais là je viens d'acheter le Guide pooleurs Pro et j'ai hâte de le commencer ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue7500/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:53

Moi le fils de mon beau-pere l'a pis y lavais oublié chez ma mere donc sa bin faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue3125/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:13

Ne t'abonne surtout pas !
J'ai hate que mon abonnement soit terminé !

Achète le Guide des poolers à chaque année, mais le reste, ça ne vaut pas la peine Wink
Et si il y en a un que tu veux vraiment, va l'acheter en magasin, tu va l'avoir beaucoup plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue1575/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:47

Jo19TheH a écrit:
Ne t'abonne surtout pas !
J'ai hate que mon abonnement soit terminé !

Achète le Guide des poolers à chaque année, mais le reste, ça ne vaut pas la peine Wink
Et si il y en a un que tu veux vraiment, va l'acheter en magasin, tu va l'avoir beaucoup plus tot !

Pourquoi, sont pas bon durant l'année? En même temps j'ai peur qu'il parle trop du Canadien.. Taylor Hall, le début !  86785
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall, le début !  Left_bar_bleue3125/5000Taylor Hall, le début !  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:38

Sérieusement, je ne les lis presque pas durant l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Hall, le début !  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall, le début !    Taylor Hall, le début !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Hall, le début !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor Hall , le 4 !
» Taylor Hall - Edmonton
» Taylor Hall - Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: