NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2) Left_bar_bleue2405/5000Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2) Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2) Empty
28082010
MessageLe Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)

Voici la deuxième partie de mon billet sur le Canadien de Montréal pour la prochaine saison. J'ai terminé la première partie en prédisant une 6e position au Tricolore. Je crois en effet qu'ils se battront avec les Bruins pour la 3e place dans l'est mais que Boston aura finalement le dessus.

Dans ce billet, mes trios et mes projections de points pour les joueurs du Tricolore!

Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2) 216974Alignement

Attaquants


1. Michael Cammalleri AG/AD 40B 40P 80PTS
26 buts l'an dernier, dont seulement 4 en avantage numérique. Il continuera sur sa lancée des séries.

2. Scott Gomez C 20B 47P 67PTS
Un retour en force pour Gomez qui fera oublier son gros contrat aux partisans. Plus de buts à prévoir dans son cas selon moi, lui qui a raté tellement de chances 'an dernier.

3. Tomas Plekanec C 21B 43P 64PTS
Une légère diminution est à prévoir dans son cas, mais il demeure une menace sur un des deux premiers trios de l'équipe.

4. Brian Gionta AD 32B 31P 63PTS
Il atteindra le plateau des 30 buts cette saison avec un Scott Gomez qui lui mettra la rondelle sur la palette.

5. Andrei Kostitsyn AD/AG 27B 29P 56PTS
Dernière année de contrat, Kostitsyn connaîtra une bonne saison, lui qui n'aura pas à s'occuper de son petit frère et pourra se concentrer sur le hockey. Sa meilleure saison à prévoir.

6. Benoit Pouliot AG/C 21B 20P 41PTS
Reviendra fort cette saison et atteindra le plateau des 20 buts.

7. Lars Eller C/A 13B 27P 40PTS
3e centre ou ailier sur les deux premiers trios, il offrira de belles options à Jacques Martin.

8. Max Pacioretty AG/AD 12B 22P 34PTS
Le potentiel offensif est là, il devra améliorer sa régularité et le Canadien obtiendra un bon attaquant de puissance. Peut dépanner sur un 1er ou 2 trio.

9. Maxim Lapierre AD/C 15B 14P 29PTS
Continuera son bon travail des dernières séries. Après une année d'adaptation à l'aile, il jouera du bien meilleur hockey cette saison.

10. Dustin Boyd C/AG 13B 15P 28PTS
Jouera sur le 3e ou 4e trio. Il obtiendra quelques points mais il ne faut pas s'attendre à des miracles de sa part.

11. Tom Pyatt AD/C 10B 11P 21PTS
Embêtant dans son cas, mais je crois qu'il peut atteindre les 20 points.

12. Travis Moen AG/AD 9B 11P 20PTS
Une saison semblable à l'an dernier est à prévoir. Espérons une plus grande présence physique dans son cas.

13. Mathieu Darche AG/AD 7B 7P 14PTS
Un 13e joueur de qualité, devrait jouer une 40aine de parties ou plus.

14. Alexander Avtsin AD 3B 7P 10PTS
Je lui prédis une 15aine de partie cette saison et il répondra bien avec une bonne récolte de points pour une recrue.

15. David Desharnais C 2B 2P 4PTS
Devrait jouer une 10aine de parties l'an prochain. Il devrait récolter quelques points et marquer son premier but en carrière.

Autres attaquants qui pourraient jouer quelques matchs cette saison: Ben Maxwell, Ryan White, Aaron Palushaj, JT Wyman.

Défenseurs

1. Andrei Markov D 10B 40P 50PTS
Dépendra du nombre de parties qu'il disputera, mais selon moi, on peut s'attendre à une 50aine de points.

2. PK Subban D 13B 29P 42PTS
Une excellente saison pour cette recrue est à prévoir. Il a démontré l'étendue de son talent en séries l'an dernier et est déjà un des favoris chez les partisans.

3. Jaroslav Spacek D 6B 23P 29PTS
On espère tous une meilleure saison du vétéran que celle de l'an dernier. Ce sera légèrement mieux pour lui.

4. Roman Hamrlik D 6B 19P 25PTS
Une saison très semblable à l'an dernier est à prévoir.

5. Josh Gorges D 3B 9P 12PTS
Excellent joueur défensif, il ne faut pas s'attendre à des miracles offensifs de sa part, surtout qu'il a peu de chances d'évoluer sur l'avantage numérique.

6. Alexandre Picard D 3B 6P 9PTS
Advenant des blessures, il pourrait être employé. Je lui prédis une 20aine de parties, en espérant plus.

7. Hal Gill D 2B 7P 9PTS
Il est plus reconnu pour son jeu en défensive!

8. Ryan O'Byrne D 1B 6P 7PTS
Défenseur défensif lui aussi, qui se battra pour obtenir du temps de glace.

Autres défenseurs qui pourraient jouer quelques matchs cette saison: Mathieu Carle (s'il appartient toujours à l'équipe la saison prochaine), Yannick Weber.

Gardiens

1. Carey Price G PJ: 65 Victoires: 35 MBA: 2.31 PCTA: .920 BL: 4
Il est maintenant l'homme de confiance. Il devrait voir beaucoup d'action cette saison et performer à la hauteur de son talent.

2. Alex Auld G PJ: 20 Victoires: 7 MBA: 2.83 PCT: .901 BL: 0
Sera le deuxième gardien de l'équipe. Si Price performe bien, il ne verra pas beaucoup d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2) :: Commentaires

LHJMQ Fan's
Re: Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)
Message Sam 28 Aoû - 18:36 par LHJMQ Fan's
maxgroshomer a écrit:

Gardiens

1. Carey Price G PJ: 65 Victoires: 35 MBA: 2.31 PCTA: .920 BL: 4
Il est maintenant l'homme de confiance. Il devrait voir beaucoup d'action cette saison et performer à la hauteur de son talent.

2. Alex Auld G PJ: 20 Victoires: 7 MBA: 2.83 PCT: .901 BL: 0
Sera le deuxième gardien de l'équipe. Si Price performe bien, il ne verra pas beaucoup d'action.

On devrait être bon. 85 victoires dans l'année c'est loin d'être mauvais Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2) Icon_razz
Vallycalogy Kazooie
Re: Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)
Message Sam 28 Aoû - 18:47 par Vallycalogy Kazooie
C'est les parties jouées ça Razz C'est 42 victoires que je prédis.
LHJMQ Fan's
Re: Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)
Message Sam 28 Aoû - 18:55 par LHJMQ Fan's
C'est mélangeant haah Razz
J'aime bien la façon dont tu as réparti les points entre les joueurs !
Par contre, je ne crois pas que Avstin jouera pour le grand club, et 2 buts pour Gill, c'est un peu trop demandé Razz
Mais selon moi Gomez va avoir moins de points que Gionta.. Et Gill fera pas 2 buts, Picard non plus ^^
Selon moi Picard va en faire plus que ça !
Les goals vont jouer 85 games ? WTF ^^
Quand il y a un changement de gardien, les 2 gardiens ont le match de considéré dans ses statistiques .. 1 seul recoit la victoire/défaite par contre ..
Vallycalogy Kazooie
Re: Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)
Message Dim 29 Aoû - 0:39 par Vallycalogy Kazooie
Jo: Je prédis une grosse saison offensive pour Gill ^^ S'il y a des blessures, Avtsin sera dans les premiers rappelé selon moi.

Baggy: On pourrait être surpris avec Gomez tout comme Picard.

Jay: Jo a répondu ^^ Mais ça pourrait donner plus que 85 matchs, mais j'ai arrondi pour les nombres de matchs.
L'équipe marquerait 289 buts! Ça serait assez fort! ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)
Message Dim 29 Aoû - 1:26 par Vallycalogy Kazooie
Ouin mais j'ai pas tellement pris en compte les blessures importantes qui pourrait y avoir.
Bah c'est pas grave... C'est certain que c'est des prédictions "si tu vas bien et dans le meilleur des cas". On na peut pas prévoir rien! ^^
On commencera pas à prédire que Price va se blessé 23 matchs XD
est sur combien de match jouer? Sur la Saison? Ou dans sa carrières les victoires?

Parce qu'il me semble pas tant aprèciers à Montreal!
Halak était mieux,je trouve!



Manque un peu de Suisse dans cet équipe XD? Lool,je rigole,je rigole!
Bastien'TheKid
Re: Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)
Message Dim 19 Sep - 17:04 par Bastien'TheKid
Helvete a écrit:
est sur combien de match jouer? Sur la Saison? Ou dans sa carrières les victoires?

Parce qu'il me semble pas tant aprèciers à Montreal!
Halak était mieux,je trouve!



Manque un peu de Suisse dans cet équipe XD? Lool,je rigole,je rigole!

Yannick Weber. Pis le CH on préférer donner 5 millions à Hamrlik plutôt que de garder Streit ^^
Un Suisse,seulement en plus il joue presque pas avec le Ch,il joue avec les Halmiltons!

Streit,il est bon,non?
Helvete a écrit:
Un Suisse,seulement en plus il joue presque pas avec le Ch,il joue avec les Halmiltons!

Streit,il est bon,non?

Très bon... La raison de son départ, c'est que le CH voulait en faire un attaquant, ce qu'il a refusé...
Vallycalogy Kazooie
Re: Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)
Message Dim 19 Sep - 17:54 par Vallycalogy Kazooie
MarcOlympiques a écrit:
Helvete a écrit:
Un Suisse,seulement en plus il joue presque pas avec le Ch,il joue avec les Halmiltons!

Streit,il est bon,non?

Très bon... La raison de son départ, c'est que le CH voulait en faire un attaquant, ce qu'il a refusé...

Et avec raison...
Bah... c'était notre meilleur attaquant, so... ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)
Message Dim 19 Sep - 18:16 par Vallycalogy Kazooie
MarcOlympiques a écrit:
Bah... c'était notre meilleur attaquant, so... ^^

On avait surtout une grosse attaque Razz
Bah en même temps, Streit a peur d'aller dans les coins de patinoire ^^
Un Suisse,meilleur attaquent au Canada? C'est possible ça?

Mais pourquoi il a refusé,sa l'aurait mis vachement en avent,je pense?

Et elles ont à combien de % les chance de Weber de jouer en NHL cette saison?
Helvete a écrit:
Un Suisse,meilleur attaquent au Canada? C'est possible ça?

Mais pourquoi il a refusé,sa l'aurait mis vachement en avent,je pense?

Et elles ont à combien de % les chance de Weber de jouer en NHL cette saison?

C'était un peu ironique... Parce qu'on avait muté Streit à l'attaque et disons qu'il avait été assez bon. Pour répondre à ta question sur Weber, disons qu'à moins d'un échange, ses chances sont pratiquement nulles... Le CH comptent déjà sur plusieurs défenseurs : Markov, Subban, Hamrlik, Spacek, Gill, Gorges, O'Byrne, Picard et disons que Weber pourrait arriver au 9e rang chez les meilleurs défenseurs du club. Personnellement, je l'ai bien aimé lorsqu'il jouait junior à Kitchener, c'était vraiment le meilleur défenseur de son équipe.

Au fait, voici probablement le plus beau but de Streit en carrière. Sur une passe de Lapierre et Kovalev! ^^ On les avait tu nous autres les lignes en séries! ^^

 

Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (1 de 2)
» Est-il prêt pour la LNH?
» Le Dynamo est prêt pour Sergei Kostitsyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: