NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NFL 09 - Be a Pro

Aller en bas 
+2
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
6 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:12

Fiche d'identité

NFL 09 - Be a Pro Z1687

Prénom: Bastien
Nom: Blancho
Âge: 25 ans

Position: RB

Poids: 5'11"
Taille: 225 lbs

Repêché par: Packers de Green Bay
Ronde: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:23

Format d'une saison

Introduction

Je me suis partis un Be a Pro sur NFL 09. Je sais que vous n'êtes pas des connaisseurs , en tout cas pour la majorité du monde, donc je vais vous expliquer le fonctionnement des saisons, des séries et aussi des pré-saisons! Lorsque je vais vous parler de football, ça sera surtout dans ce qu'il y a dans NFL 09! Ce n'est pas nécessairement dans la vraie vie

Pré-saison

La pré-saison ou le camp d'entraînement et le moment où les entraîneurs regardent pour voir qui vont être leurs joueurs partant.

Les équipes ont tout un mois pour se préparer à la saison. Chaque équipe a la chance de jouer 4 matchs. La stratégie des entraîneurs dans ces matchs, et de réaliser des changements à la demie. Pour les matchs, c'est 4 périodes de 15 minutes, on appelle ça des quarts (évidemment).

Les entraîneurs à la demie (moitée de match , donc 2/4) décide de faire jouer leurs 2ième Quarterback.

Dans NFL 09, tu a 1 semaine et demie de pratique, tu joue 2 matchs. Pendant les pratiques tu peux améliorer tes overalls (speed,acceleration,catching ect..). Ensuite tu as les résultats du camp, là tu peux lors de cet évènement améliorer ton joueur à fond. Les points que tu aura fait durant les pratiques, et bien tu pourra les donner à ton joueur lors des résultats du camp, ensuite tu as deux match pour prouver à ton entraîneur que tu peux faire l'équipe.

Saison

Le calendrier compte 17 semaines , à chaque semaine tu joues un match, sauf une semaine ou tu aura congé. Avant de jouer les matchs, ton entraîneur prépare 3 jeux pour la partie (des gameplans) et 3 pratiques pour améliorer ton joueur, sauf que là , dès que tes pratiques sont finis tu peux donner les points à ton joueurs.

Séries éliminatoires

Je ne suis pas très bon pour vous expliquer ça car j'ai encore de la difficulté. Pour ceux qui veulent comprendre , c'est seulement en anglais, c'est sur Wikipedia.

Voici le lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/National_Football_League_playoffs#Current_playoff_system

Ce que je peux vous dire, c'est que l'équipe qui remporte le championnat de conférence durant la saison (ex: les Capitals l'an passé on remporté le championnat dans l'Est) ont la chance d'aller directement en demi-finale de conférence en plus d'avoir l'avantage du terrain (il joue donc à domicile) et si il remporte leur match de demi-finale, ils ont l'avantage du terrain pour la finale de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue2405/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (2405/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:32

Nice, ça l'air pas pire ce jeu-là. C'est sûr qu'en acheter un j'achèterais le plus récent mais quand même, ça l'air nice.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue2075/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (2075/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:34

25 ans ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:57

@Max
Oui je sais faudrait que j'achète le 11, mais faut que tu te dises que ce jeux là je l'ai acheté quand il étais sortis , pis c'est sur PS2 aussi xD! J'en ai aucun de football sur la PS3!

@Jay
Quand on se crée un Pro t'est obliger de commencer à 25 ans demande moi pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue500/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (500/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:13

moi aussi j'en ai fait un, mais sur ps2, oui, on doit commencer a 25 ans. Ce que je deteste c'est le camp d'entrainement en pre-saison, c'est bin trop long
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:50

BJacks4ever a écrit:
moi aussi j'en ai fait un, mais sur ps2, oui, on doit commencer a 25 ans. Ce que je deteste c'est le camp d'entrainement en pre-saison, c'est bin trop long

Autant que les pratiques durant l'année, mais au moins on a juste besoin d'en faire 32 et après on peut les simuler!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:40

En route vers une première conquête

Introduction

Après m'être fait repêcher par les Packers de Green Bay, je commence enfin ma première saison dans la NFL!

Une pré-saison difficile

Cette pré-saison fût longue.. mais aussi très difficile. Il faut dire que mon équipe ne semblait pas vraiment avoir confiance en moi puisque je n'ai pas joué deux secondes dans un match, j'ai regardé tout les matchs sur le banc.. (heureusement que on peut simuler les jeux jusqu'à notre prochaine présence car sinon ça aurait été long).

Après avoir réalisé une bonne pratique, l'entraîneur dit les résultats du camp, je suis sur 2ième RB! Peut-être que j'aurai la chance de jouer!

Des hauts et des bas et une échange

La saison fût terriblement difficile, pire que en pré-saison, j'avais de la difficulté à gagner des verges durant les pratique et c'était pire durant les matchs. J'ai quand même impresionné à mon premier match dans la NFL avec une récolte de 108 verges en seulement 3 petite courses, j'ai réalisé une course de 66 verges pour le touché de la victoire en prolongation.

Après 3 matchs, je n'ai réalisé que 6 courses. Je décide d'aller voir mon agent et je demandes une échange, il pense que ce n'est pas une bonne idée puisque je ne me suis pas fait un nom encore, mais il accepte ma demande et je suis échangé au Seahawks de Seattle .

Je suis très heureux car j'ai la chance d'être le premier RB de l'équipe. Cependant, mes performances sont assez décevante, environ 20 courses par matchs et même pas 100 verges.

Tout a débloqué en fin de saison, dans les 3 derniers matchs de la saison j'ai commencé à réaliser de très bon matchs, enfin je touche le plateau des 100 verges. Le plus beau match aura certainement été le dernier, alors que j'ai été nommé joueur de la semaine dans la NFL.

Mon équipe de son côté, n'arrête pas de marquer, on grappe rapidement au classement. On finis la saison avec une séquence incroyable de 13 matchs sans défaites. De plus, la défensive est tellement forte. Pas moins de 6 blanchissages!

Je finis la saison avec 1 293 verges en 230 courses, sois une moyenne de 5.6 ce qui est très acceptable. Je finis premier de la saison avec 16 touchés et seulement 4 fumbles. De plus, je finis deuxième avec la plus grosse course de la saison, une course de 68 verges.

J'ai aussi très bien joué en tant que reçeveur, quand tu est RB tu peux aussi parfois dans les jeux pouvoir être un receveur. Le QB de l'équipe, Matt Hasselbeck m'a fait 6 passes, pour un total de 105 verges, sois en moyenne 17.5 verges par passes! Ce qui est beaucoup!

On finis la saison avec une fiche de 14 victoires et 2 défaites, en égalité avec les Jaguars de Jacksonville .

En route vers le Super Bowl


Puisque l'équipe à finis premier de la NFC (Conférence Nationale) , nous avons la chance de passer le premier tour et d'aller directement en demi-finale de conférence.

C'est alors avec joie que j'apprends que nos adversaires sont les Packers de Green Bay, la même équipe qui ne m'a jamais fait confiance! C'est le moment de la revanche. Je décide de donner de mon meilleur. Rapidement dans le match, je réalise une course de 66 verges pour le touché pour donner les devants 10 à 0 à mon équipe. Malgrès de très bonne statistique, l'entraîneur me cloue sur le banc en 3ième quart, mais ça ne changera rien à ce que j'ai réalisé dans le match. Une revanche parfaite, je suis nommé MVP du match avec 145 verges en 16 courses. Je finis le match avec 2 touchées. L'équipe remporte le match 20 à 0.

Ensuite, on affronte en finale de conférence les Saints de la Nouvelle-Orléans. Une finale de conférence rêvé puisque ils ont finis 2ième dans la conférence Nationale. Je ne me rappelle plus des statistique et tout , mais je sais que ce fût un très bon match.

Mon plus grand match dans la NFL!

Ce match, je vais m'en rappeler encore longtemps en termes de jeux vidéos. Le fameux tirage donne la chance au Pats de choisir ce qu'il veulent faire, sois il kick le ballon, sois il le reçoive, impressionnant mais vrai, il décide de nous donner le ballon.

On fait rapidement regretter leurs choix avec une poussée incroyable , et on marque dès notre première présence. Un match un peu difficile pour moi en première demie. Je réalise quand même un touché de 5 verges.

Mon entraîneur y va d'une décision bizzare, le pointage est de 23 à 0 avec 3 secondes à faire. Nos deux Cornerback  principaux se sont blessé, et l'entraîneur me met à cette position. Un Cornerback c'est celui qui doit surveiller le receveur. Moi qui n'a jamais joué en défense, le reçeveur mais déjoue très facilement , capte la passe et marque le touché, c'est 23 à 7 , les Pats sont de retour dans le match.

Les Patriots y vont ensuite avec une série incroyable en attaque, une très grosse course de leurs RB pour faire 14 à 23. De notre côté, l'attaque est tout simplement inexistante. Les Patrios continue à mettre de la pression sur notre défense, ce qui était supposé être un match facile deviens encore plus serré, le 3ième quart se finis est le score est de 21 à 23.

Matt Hasselbeck sors ensuite les gros jeux, et l'équipe réussis de justesse à remporter le Super Bowl par la marque de 33 à 21. J'aurai été quand même un facteur important dans le match. 165 verges et un touché , le tout en 17 courses. En plus, j'ai réalisé 3 courses de +20 verges. Matt Hasselbeck est nommé MVP du Super Bowl avec 300 verges par la passes.

Un premier Super Bowl pour l'équipe dans son histoire, je suis très fier !

Un été chargé

L'été est très chargé, beaucoup d'entrevue a réalisé à propos de la victoire du Super Bowl, de mes plans en été et aussi de mes objectifs pour la prochaine saison.

La barre est haute, je suis prêt à aider l'équipe pour y aller d'un deuxième Superbowl.

Les partisans sont très nombreux à voter pour le Pro Bowl (match des étoiles de la NFL), je reçois 94 279 votes , bon pour être classé 3ième chez les RB. Je suis loin d'être le partant.

La NFC (mon équipe) remporte le match 17 à 13. J'ai eu la chance de porter le ballon une fois, je me suis fait arrêter très près de la zone des buts, une course de 32 verges.

Pendant ce temps, EA Sport m'annonce que je ne serai pas sur la couverture du jeux de Madden, et l'équipe me donne le rôle de Leader dans l'équipe! Je vais commencer aujourd'hui la pré-saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue3125/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:56

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:57

C'était long écrire mais bon , ça me tentais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue2405/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (2405/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:39

Ça l'air nice les entrevues et tout, si il y a ça dans NHL 11, je vais être bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:57

maxgroshomer a écrit:
Ça l'air nice les entrevues et tout, si il y a ça dans NHL 11, je vais être bien heureux!

En effet, en fait c'est très réaliste, il te poses des questions intelligentes et tu as 3 choix de réponse, ça peut changer ta réputation. Sois tu est un joueur avec la tête dûr, ou bien tu est un joueur classe, ça dépends comment tu réponds.

Mais on m'a dit que dans NFL 10 et 11 il l'ont retirer, donc je crois pas qu'il vont le mettre. Dans NFL 09, on a aussi des courriels de notre famille , de nos amis. On a une petite map, on peut aller au coiffeur ou au tatoueur. Ensuite il y a un miroir , tu peux toujours changer ton look et ton numéro, finalement il y un ordinateur, tu peut regarder les agents de joueurs disponibles pour toi, les statistique , les roster, l'alignement et tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue500/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (500/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:03

ouai, j'ai le jeu sur PS2, mais maintenant j'ai Madden NFL 11 sur PS3, et il y'a pas les entrevues. Et avant le draft, ya des skills test et un IQ Test dans NFL 09.

Dans la 2011, ya pas la map, ni le PC et ni le mirroir. Juste un petit menu sans entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue4200/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (4200/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:06

J'aimerais ça être dans le vestiaire après le match avec des journalistes en avant de moi pour donner mes commentaires d'après-match. Ça serait fort! Tsé, juste après le match!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue3125/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:19

Pis pouvoir lire le journal le lendemain matin avec les résultats des matchs, les entrevues, les points de presse pis la page des statistiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:44

BJacks4ever a écrit:
ouai, j'ai le jeu sur PS2, mais maintenant j'ai Madden NFL 11 sur PS3, et il y'a pas les entrevues. Et avant le draft, ya des skills test et un IQ Test dans NFL 09.

Dans la 2011, ya pas la map, ni le PC et ni le mirroir. Juste un petit menu sans entrevues.

C'est à chier en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue500/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (500/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:33

lol, c'est pour sa je joue seulement online Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue3125/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:25

Si je comprend bien, NFL 09, c'est comme le plus l'fun .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:28

Jo19TheH a écrit:
Si je comprend bien, NFL 09, c'est comme le plus l'fun .. ??

EN TABARNAK! D'année en année.. Madden deviens mauvais (c'est mon opinion).
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue500/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (500/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:34

ouais, moi j'ai trouver NFL 09 trop bien, mais je prefere le ju NFL 11, mas sur ps2 NFL 09 c le top
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue3125/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:48

Quand je serai tanné d'NHL 11, je vais faire une tournée des boutique pour essayer de me le trouver pas cher .. j'aimerais ça connaitre un peu plus le football ..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL 09 - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000NFL 09 - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:50

Jo19TheH a écrit:
Quand je serai tanné d'NHL 11, je vais faire une tournée des boutique pour essayer de me le trouver pas cher .. j'aimerais ça connaitre un peu plus le football ..

Sérieusement, tu va adorer, c'est certainement mon jeux de sport préféré! C'est tellement amusant! Et en plus, c'est ça qui m'a fait connaitre tout sur le football, j'ai connu plein de truc avec ce jeux là!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





NFL 09 - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: NFL 09 - Be a Pro   NFL 09 - Be a Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL 09 - Be a Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: