NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès! Left_bar_bleue2405/5000Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès! Empty
12082010
MessageLe tournoi de golf des Cataractes a été un succès!

Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès! 206460_michael_bournival_6421

Aujourd'hui, en fait hier, j'ai participé au tournoi de golf des Cataractes de Shawinigan et l'événement a été un grand succès.

En arrivant, j'ai vu Pascal Dupuis en allant me chercher des hot-dogs Razz. En sortant du petit restaurant, j'ai vu Marc-André Bergeron, qui était président d'honneur. On a pris une photo avec lui et il me l'a signé! C'est la deuxième signature que j'ai de lui et c'était la troisième fois que je le voyais. Dupuis jouait dans le tournoi mais pas Bergeron en raison de sa blessure au genou. Mais il a dit qu'il reprenait du mieux!

Le tournoi commence, un 4 balles meilleure balle, je jouais avec mon père et deux gars qui travaillent à la même place. C'était au Club de Golf Mémorial à Shawinigan, très beau terrain en passant (ne se compare pas au Ki-8-Eb mais c'est pas grave!) et on commençait au 10e trou. Je ne l'avais jamais joué ce terrain-là avant aujourd'hui. Trois premiers trous, trois birdies! -3 après 3 trous mais on a fini à -4 au total. Les gagnants ont joué -11, un groupe qui comprenait un chum à mon oncle, Marc Beaucage. J'ai super bien joué et c'était bien plaisant.

En tout cas, il y avait un souper après avec quelques petits discours dont un de Bergeron. Il y avait un encan, dans lequel ils ont amassé près de 2000$ avec 3 items. Le premier, un chandail autographié de Marc-André avec le Canadien qui s'est vendu à plus de 900$. Le deuxième, un chandail de Michael Bournival, qui était là lui aussi, assis à deux tables de la mienne, à la même que Bergeron (j'ai pas remarqué où Dupuis était assis). Le chandail s'est vendu 400$. Et le 3e item et non le moindre, un bâton Sher-Wood, un vieux, signé par Guy Lafleur et un gilet du Canadien aussi signé par Guy. Ça s'est vendu un peu plus de 600$.

Il y avait des petits concours sur le terrain et mon père a gagné un barbecue! Ça tombe bien, celui qu'on avait allait mal. Il y avait des prix de présences, 2 par équipes dans le fond, mais on a laissé les prix aux deux autres qui jouaient avec nous. Dans les beaux pris qu'il y avait, il y avait un chandail de Giguère avec les Ducks autographié, un bâton de Bill Guerin signé ^^ (ça devait être Dupuis qui l'a apporté, il aurait dû apporter quelque chose de Crosby!), des peintures très belles de joueurs de hockey (j'en aurais bien voulu une pour dans ma chambre) et c'est pas mal ça dans ce que j'aurais aimé.

C'est pas mal ça de ma journée, partie à 10h00 à matin et revenue vers 22h30. C'était magnifique! cheers


Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès! 198982_bergeron_marc-andre1


Dernière édition par maxgroshomer le Mar 8 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès! :: Commentaires

Good! Content pour toi!
Vallycalogy Kazooie
Re: Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès!
Message Jeu 12 Aoû - 1:55 par Vallycalogy Kazooie
Merci! Sérieux, c'était vraiment le fun!
Bastien'TheKid
Re: Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès!
Message Jeu 12 Aoû - 11:38 par Bastien'TheKid
T'a du passer une très belle journée, tant mieux !
T'es dont bin bon au golf :O !!
Vallycalogy Kazooie
Re: Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès!
Message Jeu 12 Aoû - 13:59 par Vallycalogy Kazooie
Jo19TheH a écrit:
T'es dont bin bon au golf :O !!

On était 4. Dans le fond, on avait 4 chances pour chaque coup. On prenait le meilleur des 4 coups à chaque fois. Mais mettons que si je n'avais pas été là, on n'aurait jamais joué -4 Razz 15 des 18 coups de départ ont été les miens, sans compter plusieurs autres coups.

Bastien: une très belle journée en effet!
 

Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La clé du succès
» Golf
» Omnium Canadien de golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: