NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camp Estival d'ECJ

Aller en bas 
+3
Bastien'TheKid
Jo
@Sam_Desbiens7
7 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue1375/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:00

Louis Leblanc a réussi trois buts alors que Brayden Schenn en a ajouté deux dans un gain de l'équipe des blancs 6-3 sur les rouges dans une partie intra-équipe lors du camp estival d'équipe Canada junior, à Terre-Neuve.

Leblanc, premier choix du Canadien de Montréal en 2009, a fait des étincelles dès ses premières présences sur la patinoire. Il a complété son truc du chapeau sur un avantage numérique à 14:52 de la deuxième période donnait une priorité de 6-2 à son équipe.

Casey Cizikas a aussi compté pour les blancs, qui ont dominé 38-36 au chapitre des tirs.



Le défenseur Stefan Elliott et Carter Ashton ont compté en première alors que Zack Kassian a l'autre pour les rouges.

Tyler Seguin, deuxième choix du dernier repêchage de la LNH, a été tenu hors de la feuille de pointage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue3125/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:37

^^ Ça fait plaisir à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue1575/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:43

Ça commence bien sa saison, en espérant voir ça avec le Junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue3125/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:45

Avec le Junior, c'est un ennemi ^^
Avec le CH ou TCJ, Go Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue1575/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:47

Héhé , l'ennemi je sens qu'il va vous faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue3125/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:49

Sérieux, on a beau estimer 4 gros matchs entre l'Océanic et le Junior, mais y'en a un au début de la saison où les joueurs sont tous aux camps pro, et y'en a un autre dans le temps des fêtes pendant le WJC XD

Dans le fond, on a juste 2 matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:51

vous allez voir tout l etendue du talent de m leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue4200/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:54

Je ne sais pas ce que RDS a pu voir sur le 3e but de Leblanc, mais bon, tout simplement rajuster le tir : Leblanc a inscrit 2 buts dans le match et non 3... Le supposé 3e but de Leblanc a été inscrit par Sean Couturier...

Anyway, voici le sommaire :

1re période
1. B Casey Cizikas (B. Gallagher) 0:29
2. B Louis Leblanc (K. Clifford, T. Doherty) 5:04
3. R Stefan Elliot (R. Johansen, B. McNabb) 11:11
4. R Carter Ashton (R. Johansen) 13:38
5. B Louis Leblanc (S. Couturier) 18:02

2e période
6. B Brayden Schenn (K. Clifford) 6:04
7. B Brayden Schenn (N. Manning) 13:18
8. B Sean Couturier (T. Barrie, D. Olsen) 15:08 PP

3e période
9. R Zack Kassian (C. Ashton, J. Skinner) 11:21


Dernière édition par MarcOlympiques le Sam 7 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue1575/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:24

Je me trompe ou on va avoir une sale équipe pour ECJ. Dans le bon terme.

L.Leblanc , J.Skinner , C.Ashton , S.Couturier , D.Olsen , B.Schenn
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue4200/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:36

À chaque année, on a le meilleur club sur papier... Reste à voir si le coaching staff va faire la job. L'année passée, on avait des joueurs qui n'auraient pas dû être sélectionner et un coaching staff de merde. Cette année, deux membres de ce coaching staff reviennent : Dave Cameron (devient entraîneur-chef, toutefois) et André Tourigny (rest entraîneur-adjoint). Personnellement, je n'ai aucune confiance en ces entraîneurs, mais au moins, Willie Desjardins est parti... Bob Boughner va surement amener une nouvelle dynamique. Reste maintenant à choisir des vrais bons joueurs, ceux qui méritent d'être là. Des affaires de sélectionner Scandella, il faut oublier ça. Des affaires d'oublier des gars comme Kevin Marshall, ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:51

scandella je lui enleve rien il a ben du talent mais........
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue2000/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:46

MarcOlympiques a écrit:
À chaque année, on a le meilleur club sur papier... Reste à voir si le coaching staff va faire la job. L'année passée, on avait des joueurs qui n'auraient pas dû être sélectionner et un coaching staff de merde. Cette année, deux membres de ce coaching staff reviennent : Dave Cameron (devient entraîneur-chef, toutefois) et André Tourigny (rest entraîneur-adjoint). Personnellement, je n'ai aucune confiance en ces entraîneurs, mais au moins, Willie Desjardins est parti... Bob Boughner va surement amener une nouvelle dynamique. Reste maintenant à choisir des vrais bons joueurs, ceux qui méritent d'être là. Des affaires de sélectionner Scandella, il faut oublier ça. Des affaires d'oublier des gars comme Kevin Marshall, ça non plus...

Scandella avait été l'un des défenseurs les plus fiables d'ÉCJ avec Pietrangelo...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue4200/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:54

drumvoltigeurs a écrit:
scandella je lui enleve rien il a ben du talent mais........

Laisse moi terminer ta phrase : ... C'est vraiment pathétique au niveau défensif... Même Georges Laraque le déjouerait...

Bibeen a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
À chaque année, on a le meilleur club sur papier... Reste à voir si le coaching staff va faire la job. L'année passée, on avait des joueurs qui n'auraient pas dû être sélectionner et un coaching staff de merde. Cette année, deux membres de ce coaching staff reviennent : Dave Cameron (devient entraîneur-chef, toutefois) et André Tourigny (rest entraîneur-adjoint). Personnellement, je n'ai aucune confiance en ces entraîneurs, mais au moins, Willie Desjardins est parti... Bob Boughner va surement amener une nouvelle dynamique. Reste maintenant à choisir des vrais bons joueurs, ceux qui méritent d'être là. Des affaires de sélectionner Scandella, il faut oublier ça. Des affaires d'oublier des gars comme Kevin Marshall, ça non plus...

Scandella avait été l'un des défenseurs les plus fiables d'ÉCJ avec Pietrangelo...

Justement, quand Scandella est ton défenseur le plus fiable, laisse-moi te dire que t'as un vraiment gros problème. Désolé, mais Scandella, ça fait depuis ses débuts que je le vois joué (et comme il joue à Val D'Or, il a joué souvent à Gatineau) et j'ai rarement vu un défenseur autant sur-estimé! Le nombre de fois où il s'est fait passé comme un pee-wee par des joueurs de 4e trio, c'est fou! Très bon talent offensif, mais défensivement : outch et pas à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue2000/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:07

Bah moi je l'aime bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue4200/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:13

Bibeen a écrit:
Bah moi je l'aime bien. XD

Perso, disons que les 2-3 fois où il a fait des finger à la foule de Guertin, il a baissé dans mon estime... Tsé, quand t'es même pas capable de rester concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue2000/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:14

Yé émotif XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue4200/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:16

Bibeen a écrit:
Yé émotif XD

Et le pire, c'est qu'il n'a même pas le traitement tout garni... Je veux dire, j'ai déjà vu vraiment pire comme traitement de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue3125/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:42

MarcOlympiques a écrit:
Je ne sais pas ce que RDS a pu voir sur le 3e but de Leblanc, mais bon, tout simplement rajuster le tir : Leblanc a inscrit 2 buts dans le match et non 3... Le supposé 3e but de Leblanc a été inscrit par Sean Couturier...

Il a été décerné à Couturier un peu plus tard, mais pendant le match, il a été donné à Leblanc.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:23

Est-ce qu'il y a un endroit ou on peut voir un résumé en VIDÉO ? Camp Estival d'ECJ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue4200/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:47

J'en doute... Anyway, victoire de 5 à 2 des blancs. 2 passes pour Leblanc.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:51

Belle performance de Cody Eakin aussi. J'ai hâte de le voir lui aussi cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp Estival d'ECJ Left_bar_bleue3125/5000Camp Estival d'ECJ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:53

Les blancs sont trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Estival d'ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp Estival d'ECJ   Camp Estival d'ECJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Estival d'ECJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp estival d'Équipe Canada Junior
» *Camp de Flyers*
» Le Camp d'Olivier Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: