NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niemi : les destinations possibles

Aller en bas 
+9
BrunoCollin
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
TheMikael
Jay;
drumvoltigeurs
@Sam_Desbiens7
Jo
Bastien'TheKid
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue1575/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:03

Niemi : les destinations possibles 6292467f2a3fd1175b5c26b3750ab800_M

Voici les destinations possibles pour Antti Niemi:

Capitals de Washington: 5,3 M$ disponibles: Selon plusieurs journalistes, il ne manque qu'un gardien de but de premier plan pour que les Caps aspirent aux grands honneurs.

Islanders de New York: 20 M$ disponibles: Si le directeur général, Garth Snow, a la confirmation que Rick Dipietro ne peut pas récupérer de ses graves blessures aux genoux, il fera tout en son possible pour signer Niemi. Si Dipetro peut prouver qu'il est en santé, l'ancien gardien des Blackhawks ne sera plus une option pour les Islanders.

Avalanche du Colorado: 23 M$ disponibles: Il ne faut pas oublier que Chris Stewart et Peter Mueller doivent encore signer leur contrat. Craig Anderson est toutefois bien place place au poste de numéro un, mais il sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.

Stars de Dallas: 12 M$ disponibles: Les Stars doivent resigner James Neal et Matt Niskanen, mais auraient quand même la place pour signer Niemi. Toutefois, le directeur général, Joe Nieuwendyk, est allé chercher Kari Lehtonen pour le faire jouer au poste de numéro un. Il ne faut quand même pas oublier que Lehtionen n'a pas été le gardien titulaire d'une équipe depuis 2006-2007.

Oilers d'Edmonton: 11 M$ disponibles: Ils doivent resigner Sam Gagner et Andrew Cogliano. Niemi pourrait enfin représenter un vrai gardien numéro un à Edmonton.

Via: Hockey30
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue3125/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:26

Selon moi, ce sera les Oilers !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue1375/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:55

Jo19TheH a écrit:
Selon moi, ce sera les Oilers !

Attend là, tu pense que les Oilers d'Edmonton vont aller chercher Niemi avec Dubnyk, Deslauriers, Khabibulin et Gerber devant le filet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue3125/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:35

Bon .. Gerber, s'était un peu inatendu ^^
Khabibulin, c'est fini pour lui et Deslauriers, il n'a pas réussi à hisser les Oilers dans le haut du classement .. Là je sais bin que Gerber est un lucky back-up, mais un moment donné, y'ont bin trop de goals ! Je ne sais pas ce qu'ils font avec ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue1575/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:45

The Rumors Man a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Selon moi, ce sera les Oilers !

Attend là, tu pense que les Oilers d'Edmonton vont aller chercher Niemi avec Dubnyk, Deslauriers, Khabibulin et Gerber devant le filet ?

Khabibulin = Prison il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue3125/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:46

Bin non toi XD
Il a genre fait 12h de prison v'la 3 mois de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue1375/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:47

Jo19TheH a écrit:
Bin non toi XD
Il a genre fait 12h de prison v'la 3 mois de ça Razz

XD +1
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:58

dubnyk etait bon l annee passee
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue2075/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:39

Je le voit à : Edmonton, Dallas.

Je le voit pas à : Washington, Islanders, Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue1575/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:27

Mike Richards FTW a écrit:
Je le voit à : Edmonton, Dallas.

Je le voit pas à : Washington, Islanders, Colorado.

Dallas? Ils vont faire confiance à Kari Lethonen si tu veux que je te dises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:43

kari lehtonen n etait plus bon avec atlanta il va etre pire avec dallas
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue1575/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:05

Non, je pense qu'il va relancer sa carrière à Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:57

a se que je sache Lethonen na jamais ete mauvais... il a ete souvent blesser certe... mais pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue3125/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:36

C'est plutot l'équipe qui ne l'aidait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue2075/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:59

BastienCH a écrit:
Mike Richards FTW a écrit:
Je le voit à : Edmonton, Dallas.

Je le voit pas à : Washington, Islanders, Colorado.

Dallas? Ils vont faire confiance à Kari Lethonen si tu veux que je te dises Wink

Lethonen vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue2405/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:42

Il va peut-être faire de la prison pour vrai Khabibulin... Son procès arrête pas d'être retardé donc il va peut-être pouvoir aller au camp d'entraînement des Oilers mais s'il va en prison, je pense que c'est genre 1 an. Je me souviens pu trop oz j'ai vu ça mais bon, on verra bien.

Et Lethonen est quand même fort, il n'a juste pas encore démontré la moitié de son talent, comme Price. Mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue2075/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:53

De la prison pk? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue4200/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:15

Il a conduit saoûl... Mais quand je dis saoûl, je veux dire saoûl...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue2075/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:44

XD
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:11

ben saoul ah non
Revenir en haut Aller en bas
BrunoCollin
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
BrunoCollin


Messages : 142

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:47

lehtonen est mauvais .. ouais j'avou 911 de poucentage c'est affreux bin voyons... vous etes des pseudo connaiseur?.. sont pire pourcentage a vis c'est 906 a sa saison recrut
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue2000/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:32

yé toujours blessé
Revenir en haut Aller en bas
Mr. April
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Mr. April


Messages : 62

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:23

Niemi risque de se ramasser a PHI
Edmonton on Gerber Khabibulin Deslauriers et Dubnyk
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:37

Ils vont surement laissez allez Khabibulin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Niemi : les destinations possibles Left_bar_bleue1375/5000Niemi : les destinations possibles Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:01

Chicago Tribune : David Haugh rapporte que Niemi n'a aucun regret d'avoir choisi d'amener sa cause devant un arbitre avec les Hawks de Chicago. Le journaliste note également que Niemi a refusé de dire s'il a oui ou non refusé une offre de trois ans évaluées à 8$ M afin de rester avec les champions de la coupe Stanley.

Niemi mentionne qu'il ne compte pas jouer en Europe la saison prochaine et qu'il veut être le gardien de but numéro un d'une formation dans la ligue nationale.

Quelques équipes de la LNH seraient actuellement intéressées à ses services et l'une d'entre elles serait les Islanders de New York. Les Sharks de San Jose serait également dans le lot et Niemi aimerait bien s'aligner pour cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Niemi : les destinations possibles Empty
MessageSujet: Re: Niemi : les destinations possibles   Niemi : les destinations possibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niemi : les destinations possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des solutions possibles pour les Sabres
» */Fred\* ((Demandes Possibles))
» Antti Niemi - San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: