NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'effet d'un bombe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
L'effet d'un bombe! Left_bar_bleue4200/5000L'effet d'un bombe! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

L'effet d'un bombe! Empty
31072010
MessageL'effet d'un bombe!

L'effet d'un bombe!

L'effet d'un bombe! 75260
Un cadeau tombé du ciel pour trois clans aujourd'hui dans la LNH et ce cadeau porte le nom de Louis Leblanc! Cette nouvelle aura l'effet d'une bombe, soyez-en certains! Plus, je vous mets à jour quelques dossiers.

L'arrivée de Louis Leblanc dans la LHJMQ réjouira trois clans aujourd'hui et en fera un se taper la tête sur la table. En premier lieu, le Junior de Montréal pourra profiter de l'excellent joueur de hockey qu'est Louis Leblanc pour solidifier une formation qui sera probablement l'une des plus sérieuse prétendante au titre. Non seulement Leblanc aura un impact au niveau hockey, mais au niveau financier, disons que le Junior va s'en mettre plein les poches. Tout comme la LHJMQ d'ailleurs, Ligue qui voyait ses assistances chutés drastiquement à certains endroits stratégiques, et bien elle verra ses assistances augmentés lors du passage de Louis Leblanc partout à travers le Québec, ça on peut le garantir. De plus, Leblanc sera la nouvelle tête d'affiche de la LHJMQ pour Gilles Courteau, lui qui ne s'en plaindra certainement pas depuis que Patrice Cormier a pris ce titre. Dernièrement, lorsque le mot LHJMQ est prononcé, les images de Patrice Cormier revenaient automatiquement en tête, mais dorénavant, c'est le nom de Louis Leblanc qui risque d'être sur toute les lèvres. Il n'a même pas encore joué un match dans la LHJMQ, mais on sait déjà qu'il sera au centre de l'attention des médias principaux au Québec, donc des amateurs de hockey québécois qui ne sont pas nécessairement des partisans de hockey junior. À Chicoutimi, on va aussi se frotter les mains alors qu'on a acquis Guillaume Asselin et ce, sans donner d'autres compensations que celle de Louis Leblanc, un joueur qui n'aurait pas venu à Chicoutimi de toute façon. C'est surtout à Val D'Or que la frustration va se faire sentir, alors qu'on s'en est fait littéralement "passer une" par les Sags l'an dernier. Dans leur cas, leur impatience leur aura coûté cher.

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle à Baie-Comeau
Après vous avoir annoncé, hier, que les 2 européens de 17 ans sélectionnés par Baie-Comeau au dernier repêchage euro viendraient à Baie-Comeau cette saison, voilà que je dois annoncé une mauvaise nouvelle en provenance du Drakkar. Le gardien #1 de l'équipe et l'un des joueurs les plus utiles de cette formation l'an dernier, Nathan Dunnett, aurait choisi de jouer son année de 20 ans non pas à Baie-Comeau, mais bien avec le Miramichi Jr. A. Dunnett aurait grandement aidé le jeune gardien Simon Giroux, mais celui-ci devra se rabattre au poste #1, seconder d'une recrue, à moins que le Drakkar ne possède à une transaction. Notons, malgré tout, que les Drakkar ne possède qu'un seul 20 ans dans son alignement aujourd'hui et qu'il faudra surveiller cette équipe lors du mois d'août.

Le retour de la LHJMQ à St. John's ~ Le texte suivant est une copie de celui que vous pouvez trouver ici
Certaines rumeurs courent dans la LHJMQ sur l'objet d'un retour de la LHJMQ à St. John's, Terre-Neuve. Gilles Courteau visiterait St. John's cette semaine et cela relance les rumeurs selon lesquelles la capitale de Terre-Neuve pourrait accueillir de nouveau une franchise de la LHJMQ. Rappellons que les Fog Devils de St. John's, les anciens Junior de Montréal, faisait parti du circuit Courteau de 2005-06 à 2007-08 dans le cadre d'une extension. Le hockey junior n'avait toutefois pas eu l'engouement espéré, toutefois, il semblerait que cette fois-ci, St. John's serait prêt à tenter de nouveau le coup. Il faut dire aussi que l'équipe a manqué de chance lors de sa première année d'existence, alors que le joueur qui aurait amené les foules, Nicklas Bergfors (aujourd'hui avec les Trashers) a finalement disputé sa saison dans la AHL. Parions que si Bergfors aurait joué avec les Fog Devils, l'histoire aurait été différente.

Fail gracieusité de RDS
Comme je vous le disais hier, les Piques devront disputés leur camp d'entraînement ailleurs qu'au Centre Robert-Guertin, mais bon, comme RDS a sorti la nouvelle aujourd'hui, je vais en reparler... En fait, non, parce que vous savez déjà l'hisoitre ^^ Non, ce que je voulais vous montrer, c'est plus l'erreur que RDS a fait avec sa photo jointe à l'article :
L'effet d'un bombe! 303522
L'article parle du Centre Robert-Guertin, toutefois, il ne s'agit même pas d'une photo prise au Centre Robert-Guertin... C'est plus drôle que d'autre chose!

Bon, je vous laisse là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'effet d'un bombe! :: Commentaires

Potterthebest
Re: L'effet d'un bombe!
Message Sam 31 Juil - 0:44 par Potterthebest
on pourait mettre sa dans les fail des rds
Jo
Re: L'effet d'un bombe!
Message Sam 31 Juil - 13:06 par Jo
J'ai bien hate au 1er match à domicile de l'Océanic :)
Un avant-gout de la finale ^^
Marcalogy
Re: L'effet d'un bombe!
Message Sam 31 Juil - 19:04 par Marcalogy
Jo19TheH a écrit:
J'ai bien hate au 1er match à domicile de l'Océanic :)
Un avant-gout de la finale ^^

Dream dream dream...
Bastien'TheKid
Re: L'effet d'un bombe!
Message Sam 31 Juil - 19:40 par Bastien'TheKid
Better have to dream... moi je m'attends à une finale de conférence Gatineau-Montréal !
Marcalogy
Re: L'effet d'un bombe!
Message Sam 31 Juil - 21:12 par Marcalogy
BastienCH a écrit:
Better have to dream... moi je m'attends à une finale de conférence Gatineau-Montréal !

Razz T'as pas de finale de conférence dans la LHJMQ ^^
Jo
Re: L'effet d'un bombe!
Message Sam 31 Juil - 21:46 par Jo
L'effet d'un bombe! 544301 Une finale de conférence !!!
Bastien'TheKid
Re: L'effet d'un bombe!
Message Sam 31 Juil - 22:07 par Bastien'TheKid
xD comment ça marche dans la LHJMQ.. bande de méchant..
Marcalogy
Re: L'effet d'un bombe!
Message Sam 31 Juil - 22:25 par Marcalogy
BastienCH a écrit:
xD comment ça marche dans la LHJMQ.. bande de méchant..

Les 3 premiers de chaque division sont les trois premiers au classement général. Puis ensuite, de 4 à 16, c'est le classement général. Et les 2 dernières équipes sont éliminés.

Ensuite, 1 vs 16, 2 vs 15, 3 vs 14, 4 vs 13, etc.
Bastien'TheKid
Re: L'effet d'un bombe!
Message Dim 1 Aoû - 0:05 par Bastien'TheKid
Oh d'accord, désolé j'ai aucune connaissance sur les séries de la LHJMQ LOL !
Jo
Re: L'effet d'un bombe!
Message Dim 1 Aoû - 0:21 par Jo
Dans le fond, c'est maintenant possible que Rouyn affronte Cap Breton en partant ^^
Marcalogy
Re: L'effet d'un bombe!
Message Dim 1 Aoû - 1:21 par Marcalogy
Jo19TheH a écrit:
Dans le fond, c'est maintenant possible que Rouyn affronte Cap Breton en partant ^^

Ouep! ^^
Re: L'effet d'un bombe!
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'effet d'un bombe!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: