NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Washington /// St. Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Washington /// St. Louis Left_bar_bleue4200/5000Washington /// St. Louis Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:53

À WAS :
D.J. King

À STL :
Stefan Della Rovere
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:18

washington a échangé un de leurs bons espoirs pour le futur contre un goon wow beau move
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Washington /// St. Louis Left_bar_bleue2405/5000Washington /// St. Louis Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:34

Pas sur que Della Rovere va faire la LNH un jour. Et Marc, c'est bien lui qui faisait le fou sur la glace avec Team Canada Junior et qui pognait 100 milles punitions et qui nuisait à son club? Messemble que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:46

allo cetait ca son role deranger
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Washington /// St. Louis Left_bar_bleue4200/5000Washington /// St. Louis Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:52

maxgroshomer a écrit:
Pas sur que Della Rovere va faire la LNH un jour. Et Marc, c'est bien lui qui faisait le fou sur la glace avec Team Canada Junior et qui pognait 100 milles punitions et qui nuisait à son club? Messemble que c'est lui.

Della Rovere a été l'un de mes joueurs préférés d'Équipe Canada l'an dernier parce qu'on voyait qu'il avait mûri. Il prennait moins de pénalités stupides, tout en étant intimidant. Personnellement, je l'avais bien aimé. Si tu compares à Cormier avec ses deux coups de coude en Coupe du Monde, disons que le contraste était là...
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:56

moi perso jaime les joueurs qui intimident un peu comme dumont a drummond ne jette jamais les gants ou presque mais lance un message en parlant drette dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Washington /// St. Louis Left_bar_bleue4200/5000Washington /// St. Louis Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:11

drumvoltigeurs a écrit:
moi perso jaime les joueurs qui intimident un peu comme dumont a drummond ne jette jamais les gants ou presque mais lance un message en parlant drette dans les yeux

Un joueur qui intimide, qui parle et qui ne drop pas, moi j'appelle ça un jaune et Dumont, s'en est tout un! Personnellement, je n'aime pas le style de joueur qu'il devient. Et certains gens osent le comparer à Max Talbot! Sans vouloir être méchant, Talbot n'était pas chicken lui, il se battait quand c'était le temps. Dumont passe son temps à plaquer par derrière, à parler, mais quand vient le temps de répondre à ses gestes, tu peux oublier ça. Et ce n'est pas comme si t'avais des véritables bons bagarreurs partout dans la LHJMQ. Simonac, je veux dire, Domingues était notre meilleur bagarreur et c'est rare qu'il les gagnait ses bagarres.

C'est plate parce qu'à part ça, Dumont c'est un maudit bon joueur, qui se défonce match après match. Sauf qu'il a viré jaune avec la nouvelle LHJMQ qui encourage les cheap shots et les blessures plutôt que les confrontations directes, face-à-face...
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:31

sans vouloir te contredire max talbot se bat plus dans la ligue nationale est il plus chicken qu avant? moi personnellement je me fous que dumont soit un jaune ou non mais tout les joueurs qui ont ou qui vont evoluer a drummondville je vais les protéger tout comme toi avec gatineau!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Washington /// St. Louis Left_bar_bleue2405/5000Washington /// St. Louis Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:41

drumvoltigeurs a écrit:
sans vouloir te contredire max talbot se bat plus dans la ligue nationale est il plus chicken qu avant? moi personnellement je me fous que dumont soit un jaune ou non mais tout les joueurs qui ont ou qui vont evoluer a drummondville je vais les protéger tout comme toi avec gatineau!

Talbot se bat quand c'est le temps. Comme en séries lorsque les Penguins ont gagné la coupe, le point tournant ça été sa bagarre contre les Flyers. Pas la bagarre du siècle, mais c'était juste au bon moment et c'était parfait!

Et pour Della Rovere, c'est bien beau avoir un joueur d'énergie, mais pas quand il te mets dans le trouble (exemple Carcillo). Mais ça devait être il y a deux ans ou c'était un autre joueur parce qu'il y en avait un qui nuisait pas mal plus avec le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Washington /// St. Louis Left_bar_bleue4200/5000Washington /// St. Louis Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:48

drumvoltigeurs a écrit:
sans vouloir te contredire max talbot se bat plus dans la ligue nationale est il plus chicken qu avant? moi personnellement je me fous que dumont soit un jaune ou non mais tout les joueurs qui ont ou qui vont evoluer a drummondville je vais les protéger tout comme toi avec gatineau!

C'est mal me connaître... Il y a des joueurs que tu commences à ne pas aimer parfois. Quand Quesnel est parti, j'étais content en maudit parce que depuis le début de l'année, c'était un one man show. Au même titre, j'ai détesté Lamontagne à titre de joueur et dernièrement Laporte est devenu le pire jaune de l'histoire des Piques, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Washington /// St. Louis Left_bar_bleue1375/5000Washington /// St. Louis Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:11

C'est bon pour St.Louis, une équipe qui s'en vas dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Washington /// St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Washington /// St. Louis   Washington /// St. Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington /// St. Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Round 1] Alex Ovechkin [Washington] VS Alex Ovechkin [Washington]
» Floride - St.Louis
» Sens vs. St. Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers: