NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prédictions de début d'année

Aller en bas 
+7
iann
Jo
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
Potterthebest
drumvoltigeurs
Marcalogy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Selon-vous, qui gagnera la Coupe du Président cette année?
 Titan d'Acadie-Bathurst
 Drakkar de Baie-Comeau
 Screaming Eagles de Cape Breton
 Saguenéens de Chicoutimi
 Voltigeurs de Drummondville
 Olympiques de Gatineau
 Mooseheads d'Hlifax
 MAINEiacs de Lewiston
 Wildcats de Moncton
 Junior de Montréal
 Rockets de l'Île-du-Prince-Édouard
 Remparts de Québec
 Océanic de Rimouski
 Huskies de Rouyn-Noranda
 Cataractes de Shawinigan
 Sea Dogs de Saint-John
 Foreurs de Val D'Or
 Tigres de Victoriaville
Voir les résultats
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:47

Selon-vous, qui gagnera la Coupe du Président cette année? Je sais, c'est vraiment hâtif, mais on va mettre ça en archives et on va ressortir ça lors de la Finale. L'an passé, nos prédictions à Noël avait donné quelque chose d'assez impresionnant! Poussons l'expérience un peu plus loin!


Dernière édition par MarcOlympiques le Mar 27 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:49

Ma tête me dit Rimouski s'ils se trouvent un gardien, Bathurst si Riki ne s'en trouve pas un, mais mon coeur me dit Gatineau à 100%, alors je suis mon coeur! Ma tête m'a très mal servi lors du pool des séries lors de mon dernier choix... Holmstrom alors que j'étais pour prendre la chance du siècle avec Ti-Claude!!! Arghh!!! ^^

Donc mon choix : Gatineau all the way!
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:03

mcginn est un autre produiit oublié par la ohl bonne acquisition de gatineau il y a deux ans. Un jeune joueur qui m avait impressionne l annee passee Benjamin Laliberté il avait 16 ans a l époque
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue2000/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:30

moi j'y vas avec le coeur aussi avec les nics meme si je sais pas je vois pas tellemtn la coupe cette annee je sais pas pourquoi j'ai pas un excellent felling mais ont a une equipe qui arrete jamais de traviller avec un minimum de tallent donc tout est possible

pis marc dans ta premier ligne de ton premier post sa serait plutot hatif que tardif je pense metton que je suis pas le mieux placer pour dire sa la mais sa ma tout fourer qunad j'ai lut sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue1575/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:37

J'y vais avec les Olympiques de Gatineau, je sais pas si c'est à cause que Marc arrête pas de m'influencer quand il parle de Gatineau. Mais moi je pense que il peuvent aller loin cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:57

Potterthebest a écrit:
moi j'y vas avec le coeur aussi avec les nics meme si je sais pas je vois pas tellemtn la coupe cette annee je sais pas pourquoi j'ai pas un excellent felling mais ont a une equipe qui arrete jamais de traviller avec un minimum de tallent donc tout est possible

pis marc dans ta premier ligne de ton premier post sa serait plutot hatif que tardif je pense metton que je suis pas le mieux placer pour dire sa la mais sa ma tout fourer qunad j'ai lut sa XD

^^ Écoute, il était tard là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:03

drumvoltigeurs a écrit:
mcginn est un autre produiit oublié par la ohl bonne acquisition de gatineau il y a deux ans. Un jeune joueur qui m avait impressionne l annee passee Benjamin Laliberté il avait 16 ans a l époque

De toutes les jeunes qu'on avait c'est Laliberté qui t'avait impressionné??? Eh bien! On avait un club paqueté de recrue comme Pageau, Halley, Porowski, Kindl, Janosik et justement Laliberté. Je pense que 10 joueurs ont marqués leur premier but dans la LHJMQ l'année passé avec les Piques! ^^ Moi celui que j'ai aimé, c'est Phil Halley! Après la fusée Byron, la comète Halley! Fait juste regarder son premier but dans la LHJMQ! De toute beauté!



Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue1575/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

C'est vraiment tout un but ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue2000/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:29

ok ta fait sa a 1h du matin sa j'avait pas vue sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue2405/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:57

Tiens, j'y va avec le Titan!

Et c'est tout un but ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:05

XD Au début du vidéo, t'entend la foule crier "Chaaammpioooon" (le nom du goaler de Bathurst)
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:48

en effet tres beau but
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:44

moi jespere que dumont va revenir aider couturier pis vachon sinon on va etre dans le milieu du classement
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:47

drumvoltigeurs a écrit:
moi jespere que dumont va revenir aider couturier pis vachon sinon on va etre dans le milieu du classement

Vous allez être au milieu du classement anyway selon moi... Le gardien et la défensive vont vous faire mal cette année...
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:51

ben oui le gardien piché cibolle jai nullement confiance en lui jai plus confiance en graham
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:11

drumvoltigeurs a écrit:
ben oui le gardien piché cibolle jai nullement confiance en lui jai plus confiance en graham

Ça a été la plus grosse erreur de Duhamel ça, benché Piché toute la saison. Désolé, mais il a vraiment été con là-dessus. Je me souviens une partie, on plantait Drummond quelque chose comme 4 à 0 et il a embarqué Piché... comme 20 secondes, le temps de parler à Tardif. Désolé, mais à 0-4 à Guertin, c'est pas comme si t'avais la moindre chance de revenir là. C'est à des moments comme ça que tu fais goaler Piché. Écoute, Piché aurait arrivé dans la game no pression, juste à garder le score comme ça et en plus, tu fais plaisir à sa famille et aux partisans des Piques de voir évoluer un produit local. Tu perds la game anyway. Là, Drummond arrive cette année avec un gardien qui n'a pas garder ces périodes-là l'an passé. Désolé, mais le Piché que vous allez avoir cette année, c'est le Piché que Duhamel a voulu avoir cette année...
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:14

jespere qu il vont bouger pour aller chercher un bon goaler pas piché svp
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:26

drumvoltigeurs a écrit:
jespere qu il vont bouger pour aller chercher un bon goaler pas piché svp

Drummond ne va pas encore hypothéquer son équipe pour un gardien... Surtout que le prix sera encore plus élevé que l'an passé pour les gardiens. Ce que Drummond peut offrir pour un gardien, Saint-John et Rimouski accote facilement.
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:35

hypothéquer lefebvre jsuis content qu il parte pas constant pour deux cennes landry ca sa fait plus mal un bon jeune bon defensivement grosse perte
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:48

drumvoltigeurs a écrit:
hypothéquer lefebvre jsuis content qu il parte pas constant pour deux cennes landry ca sa fait plus mal un bon jeune bon defensivement grosse perte

C'est bien beau, mais perdre un autre 3 joueurs cette année, je doute que ce soit une bonne idée... Surtout que vous n'avez pas le club pour gagner la Coupe cette année...
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:53

au moins etre dans les 10 premiers je serais content voir comment les jeunes vont évoluer jai hate de voir marc olivier brouillard et francis lambert lemay
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue3125/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:37

Go NICS Go !
J'imagine que personne n'est surpris de mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue1575/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:22

Moi je pense que Gatineau ont de grosse chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:04

On peut maintenant mettre le Junior premier maintenant avec l'arrivée de Leblanc. Cette équipe a vraiment aucune faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions de début d'année Left_bar_bleue4200/5000Prédictions de début d'année Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:14

ianvoltigeurs a écrit:
On peut maintenant mettre le Junior premier maintenant avec l'arrivée de Leblanc. Cette équipe a vraiment aucune faiblesse

En effet, aucune faiblesse... J'ai un peu peur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de début d'année   Prédictions de début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions avant le début des Jeux!
» 00-Le début de l'ère Price.
» Le début du règne de Chabot commence bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: