NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne fête MARC!

Aller en bas 
+5
Potterthebest
Bastien'TheKid
labi
Marcalogy
Bibeen
9 participants
AuteurMessage
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue2000/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:35

Le titre dit tout et profite de ta journée!
J'ai par contre une question, tu fais quoi au cegep à 16 ans? haha
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue4200/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:47

Bibeen a écrit:
Le titre dit tout et profite de ta journée!
J'ai par contre une question, tu fais quoi au cegep à 16 ans? haha

Hey merci! Pour la question, j'ai pris un sprint et j'ai sauté par dessus la 3e année du primaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue2000/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:31

T'es pas mal bon au saut en longeur toé haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
labi
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
labi


Messages : 347

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:28

Lol Bonne fete :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue1575/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:24

Bonne fête le grand, dans tout les sens du terme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue2000/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:58

Bonne fete marc
ta quoi 17ans la

je trouve tellment que c'est l'anner qui sert a rien entre le 16 et le 18 a 16 ans tu peut avoir ton premis de conduire pis a 18 tu est majeur pis tu peut sortir mais a 17 ans sa donne absolumnet rien
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue2075/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:36

Bonne fête Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue1575/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:26

Potterthebest a écrit:
Bonne fete marc
ta quoi 17ans la

je trouve tellment que c'est l'anner qui sert a rien entre le 16 et le 18 a 16 ans tu peut avoir ton premis de conduire pis a 18 tu est majeur pis tu peut sortir mais a 17 ans sa donne absolumnet rien

C'est une bonne vision de là vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue2075/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:27

Potterthebest a écrit:
Bonne fete marc
ta quoi 17ans la

je trouve tellment que c'est l'anner qui sert a rien entre le 16 et le 18 a 16 ans tu peut avoir ton premis de conduire pis a 18 tu est majeur pis tu peut sortir mais a 17 ans sa donne absolumnet rien

Fausse-Carte
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue4200/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:28

Potterthebest a écrit:
Bonne fete marc
ta quoi 17ans la

je trouve tellment que c'est l'anner qui sert a rien entre le 16 et le 18 a 16 ans tu peut avoir ton premis de conduire pis a 18 tu est majeur pis tu peut sortir mais a 17 ans sa donne absolumnet rien

Je me disais ça tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue2000/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:28

Non mais c'est vrai la c'est pas une vision de la vie c'est juste une constatation 17 ans c'est une anner qui sert genre a rien faut juste attandre d'avoir 18 ans un ans de plus c'est pas negatif pentout c'est juste un affirmation un peu absurde XD

Pis Mike Ridchards FTW les fausse carte c'est pas toujours le best de un les bonceur peuve te pogner pis si tu le connait pas apres il t'aime pas la face de 2 si tu passe pis que ya une dessante ben c'est toi qui vas etre dans le trouble et non le bar parce que si tu rentre dans un bar en bas de 18 ans mais que le bar ta pas carter ben c'est plus eux que toi qui sont dans marde pis de 3 ya toujours des bar un peu moins hot ou tu peut aller pis qui carte jamais fak tu peut toujours aller la avec t'est shum si tu veux sortir pis boire un peu

Perso j'ai commencer a aller dans les bar a genre 17 ans ma fête est genre au mois de fevrier pis genre en juin j'y allait a tout les semaine parce que je faisait des tournois de babyfoot pis que c'est dans les bar

Ya deja eu genre 2 police qui sont rentre pis qui sont aller voir le barman pis qui sont resorti juste apres j'ai eu un peu la chienne cette fois la XD

Tk le sujet est quand meme pour dire bonne fête a marc donc j'espere que tu a passer un bonne journée moi j'ai eu mon nouveau portable donc je suis ben content :)

P.S. j'ai essayer de faire attantion pour qunad meme bien ecrire dans ce post la juste pour vois si sa parrait un minimum la
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue3125/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:40

Désolé du retard, mais bonne fête !!! Bonne fête MARC! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:12

Bonne fete en retard. :hal:
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue4200/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:34

Merci à vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue7500/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:56

Bonne fête vraiment en retard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bonne fête MARC! Left_bar_bleue4200/5000Bonne fête MARC! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:02

^^ Mettons... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête MARC! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MARC!   Bonne fête MARC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête MARC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Jo!!!!
» Bonne fête TRM !
» Bonne fête national :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: