NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!

Aller en bas 
+6
Bastien'TheKid
Potterthebest
Bibeen
Mr. April
¤Frank¤
Marcalogy
10 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue4200/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:33

Selon ce que rapporte RDS, le CH aura un nouveau capitaine au début de la prochaine saison. Jacques Martin a d'ailleurs confirmé la nouvelle au Réseau des Sports.

La question est maintenant de savoir qui sera pressenti à ce rôle. Voici donc une liste des candidats potentiels avec leurs forces et leurs faiblesses pour ce poste :

- Andreï Markov ... Il est celui qui possède le plus d'expérience avec le CH dans l'équipe. Défenseur #1 de l'équipe. Serait un capitaine silencieux qui afficherait son leadership par son jeu. Souvent blessé récemment. Peut-il faire un discours lorsque la situation l'exige?
- Josh Gorges ... Héros obscure de l'équipe selon les partisans. Ancien capitaine au niveau junior (Coupe Memorial). Joueur qui semble très aimé dans le vestiaire. Communicateur. Est-ce que sa grande amitié avec Carey Price aura un effet positif ou négatif? Il ne peut pas faire LE jeu qui fait la différence dans un match.
- Brian Gionta ... Travailleur acharné sur la patinoire. Reconnu comme l'un des meilleurs attaquants et le joueur le plus constant de l'équipe. N'est qu'à Montréal depuis 1 an seulement. Semble être le favori de l'organisation. Joueur le plus petit de la LNH (bon, prenez ça copmme vous voulez ^^)é
- Hal Gill ... Joueur le plus âgé de l'équipe. Dans les meneurs de la LNH pour les lancers bloquer en séries. Se sacrifie énormément pour l'équipe, surtout défensivement. Très imposant physiquement (oseriez-vous le défiez?). Peut-être sa dernière année avec l'équipe (sinon l'un de ces dernières).
- Mike Cammalleri ... Attaquant côté #1 de l'équipe. Showman de l'équipe, très à l'aise avec les journalistes. Il semble être un bon communicateur dans le vestiaire et peut leader par son jeu sur la patinoire. Impulsif sur la patinoire, l'est-il dans le vestiaire aussi? Jamais réellement étiquetté comme évantuel capitaine.
- Maxime Lapierre ... Québécois (identité des partisans...). Petite peste qui n'a pas peur de confronter quelqu'un (au niveau du parler, on s'entend). Élève son jeu d'un cran en séries. Joueur de 3e trio. Ne jette que très rarement les gants. Mauvaise réputation à travers la Ligue.
- Autre ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2000/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:12

J'aimerais Gorges c'est celui qu'on va avoir pour le plus longtemps dans l'équipe d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr. April
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Mr. April


Messages : 62

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:25

Les choix von sarreter sur soi Gionta Gorges Markov et Camy

moi je dit Gionta C
Markov Gorges et camy A
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2000/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:44

Ya que 2 assistants...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue4200/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:23

En effet... Perso, j'opterais moi aussi pour Gorges comme capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2000/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:28

J'aimerais bien voir Gorges ou Gionta, je serais ravis un d'eux... J'opte pour Gionta, il a plus d'expérience, il a une coupe ( ou 2, je sais plus trop ), il sait comment gagner et il est sérieux ( je ne dis pas que Gorges ne l'est pas, mais Gionta, l'est plus, selon moi ) . Ça serait drôle de voir le "C" sur Lapierre, je l'aime bien Lapierre, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, mais il affronte rarement l'adversité... Pour ce qui est des assistants : Gomez et Gorges/Gionta (dépendant du capitaine). Durant les séries, Gomez a montré à tout le monde qu'il n'a peur de rien et qu'il joue sur les émotions, il prend la game à coeur (lorsqu'il a jeté les gants contre Tom Poti, si je ne me trompes pas).
Bref,
Capitaine : Gionta
Assistants : Gorges et Gomez
3G 4 the win ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2000/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:40

On a des pas pires leaders en y pensant lol


Gorges-Gomez-Gionta-Gill-Cammalleri-Markov Razz
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2000/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:59

on a changer les k pour les g lol

pis d'accod avec toi bibien

gomez aussi merite d'etre un minimum considerer tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue4200/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:09

Ouais, j'ai oublié de mettre Papier Scott dans la liste. Crampe au cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue1575/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:31

Je vois pas comment on ferait pour passer à côté de Josh Gorges, c'est un pur guerrier en plus d'être un très bon joueur de hockey. Je connais pas beaucoup de gars qui sacrifie leurs corps match après match pis qui sont capable de revenir jouer pour aider l'équipe quand ils ont reçu une rondelle aux niveaux de la tête ou du cou je m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2000/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:32

Moen en a mangé une bonne aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue4200/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:33

BastienCH a écrit:
Je vois pas comment on ferait pour passer à côté de Josh Gorges, c'est un pur guerrier en plus d'être un très bon joueur de hockey. Je connais pas beaucoup de gars qui sacrifie leurs corps match après match pis qui sont capable de revenir jouer pour aider l'équipe quand ils ont reçu une rondelle aux niveaux de la tête ou du cou je m'en rappelle plus.

En langage d'hockey, il a reçu une rondelle dans le haut du corps ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. April
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Mr. April


Messages : 62

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:38

gomez auras pas de C ou de A

les 4 pressenti ses Gorges Markov Cammy et gionta
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2405/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:05

Mr. April a écrit:
gomez auras pas de C ou de A

les 4 pressenti ses Gorges Markov Cammy et gionta

Probablement pas mais il est quand même à considérer. Au début del'an passé, c'était lui que je voulais comme capitaine. Aujourd'hui c'est Gorges ou Cammalleri.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2000/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:41

[quote="maxgroshomer"]
Mr. April a écrit:
gomez auras pas de C ou de A

les 4 pressenti ses Gorges Markov Cammy et gionta

Probablement pas mais il est quand même à considérer. Au début del'an passé, c'était lui que je voulais comme capitaine. Aujourd'hui c'est Gorges ou Cammalleri.[/quote]
Gionta
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2405/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:30

Ça va sûrement être Gionta mais j'aimerais mieux Cammalleri ou Gorges. Mais mon choix serait Cammalleri. C'est probablement le meilleur joueur que j'ai vu jouer à Montréal (sans compter LA grosse saison de Kovalev mais je l'aimais pas beaucoup pareille). Il joue au hockey 12 mois par année et il n'y a pas de demie-mesure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue3125/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:39

Martin semble préférer Gionta ..
J'aimerais bien Gorges aussi, mais je suis certain que ça va être Gionta !
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:46

Pourquoi pas Scott Gomez?

- Il se force le "cul" a apprendre le francais.
- Se defonce a chaque match
- Et Jacques Martin lui fais entierrement confiance!

Si Gomez a jouer 13 minutes en 3iem periode lors du dernier match contre les flyers... Jpence sa veux dire quelque choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue4200/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:57

Si on y va avec la logique des derniers jours, c'est qui qu'on voit dans les médias depuis le début de la semaine? Je veux dire, le seul joueur qu'on voit?

Répondez à cette question et vous connaîtrez l'identité du prochain capitaine du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue3125/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:06

Gorges tu parles ?
Ouin, mais y'était pas très convaincant dans l'entrevue à RDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue2000/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:17

ouian je pense pas que sa vas etre georges i a dit que le gars allait etre content selon moi sa vas etre gionta
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue4200/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:21

«J'ai une bonne idée de qui ce sera et je suis sûr qu'il vivra un beau moment», a confié le défenseur Josh Gorges. Lorsqu'interrogé quant à savoir s'il faisait partie des candidats, Gorges est demeuré évasif.

«Je ne sais pas si ce sera moi. Personne ne m'a informé. Si j'avais à choisir le prochain capitaine, je saurais qui je choisirais», s'est contenté de dire l'arrière du Tricolore.

C'est plate à dire mon Gorges, mais tu mens très très mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Left_bar_bleue3125/5000Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:32

T'as peut-être raison ..
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:12

gorges capitaine all the way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!   Un capitaine à Montréal avant le début de la saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capitaine à Montréal avant le début de la saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huselius tombe au combat avant même de débuter la saison
» Début de saison pour l'Océanic !
» Kesler opéré à une hanche: Il ratera le début de la Saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: