NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre alignement

Aller en bas 
+2
Potterthebest
Marcalogy
6 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:50

Je sais, c'est un peu tôt, mais bon, ça reste tout de même intéressant de voir à ce point-ci de l'année, à quoi ressemle l'alignement de votre équipe.

À Gatineau :

McGinn - Pageau - Morneau
Porowski - Burke - Noël
Halley - Croteau - Ouellet
Pinette - Lafontaine - Laliberté
Rés. : Dubois, Miller, Conrad, Talbot, Levitsky

Deslauriers - Janosik
Labrie - Laporte
Seed - Gagnon
Rés : Normandeau, Castonguay, McPherson

Clermont
Carignan
Rés : Tait
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue2000/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:09

A Rimouski:

Straka//Lefrancois//Culek
Belzil//Edmond//Houde
O'Brian//Beaudry//Malette
Durette//Lavoie//Roy

Fournier//Kavangh
Leduc//Boutet
Levasseur//Babineau

Tremblay
Hozjan

sa devrait ressembler a sa
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:23

Sérieusement, nous on a trop de profondeur... Je voudrais faire de la place à Conrad et Talbot sur le line-up, mais c'est impossible! Quand t'as deux choix de 1re ronde sur ton 4e trio, ayoye!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue3125/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:27

Vous avez pas une très grosse ligne de centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:58

Bah, met ça comme tu veux, des centres, on en a en masse... Morneau, Pageau, Burke, Halley, Croteau, Noël, Lafontaine, Talbot... Faut juste faire un peu de place. Pageau, believe me, il va faire un spristi de bon centre #1 cette année. Attend toi à le voir haut chez les pointeurs de la LHJMQ cette saison. Burke, l'un des meilleurs, sinon le meilleur attaquant repêché cette année. On dit qu'il va jouer sur les deux premiers trios. Croteau, perso, je ne l'échange pour rien au monde! Excellent centre défensif, robuste et fiable! Pour ce qui est de Lafontaine, reconnu comme l'un des travailleurs les plus acharné du Midget cette année! On est assez bien nanti à l'attaque, sur les 4 trios et même chez les réservistes! À la défensive par contre, Deux excellentes paires, mais la dernière, on va voir. J'avais bien aimé Seed au camp l'an dernier et il s'est bien développer cette saison. Mais je me garde une petite gêne à son sujet. Gagnon, il a joué quelques matchs avec nous l'an passé et pour un défenseur unidimensionnel, il se débrouille bien en maudit défensivement. Mais encore là, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue1575/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:28

Tes trios du Juniors ça serait quoi, juste pour me donner une petite image de mon club!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:39

Je peux bien essayer de te faire ça :

Évidemment, j'exclus Leblanc.

Lefebvre - Aubry - Parkes
Thorne - Gouchie - Chouonard
Sherbatov - Kindl - Hari
Lapostolle - Fontaine - Rose
Rés. : Roux

Roussel - Ouellet
Meilleur - Landry
Narbonne - Provost
Rés. : Bélanger

Bérubé
Marcoux
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue1575/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:31

J'ai encore beaucoup à apprendre sur eux alors, car il y a plein de gars que je savait même pas qu'il jouait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:26

A Drummondville:

Vachon - Couturier - Palat
Brunelle - Comtois - Tremblay
Brouillard - Dionne - Thomas
Guertin - Savary - Tardif-Richard
Rés : Larabie, Caouette, Marotte, Cadorette

Lundin - Mathieu
Randazzo - Oligny
Blanchard - Lemay
Rés : Nadeau, Chamberland, Delorme, Beaudoin

Piché
Graham


Mais bon il risque d'avoir des surprises au camp je dis parce que Drummond veulent être des prétendants cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:31

ianvoltigeurs a écrit:
A Drummondville:

Vachon - Couturier - Palat
Brunelle - Comtois - Tremblay
Brouillard - Dionne - Thomas
Guertin - Savary - Tardif-Richard
Rés : Larabie, Caouette, Marotte, Cadorette

Lundin - Mathieu
Randazzo - Oligny
Blanchard - Lemay
Rés : Nadeau, Chamberland, Delorme, Beaudoin

Piché
Graham


Mais bon il risque d'avoir des surprises au camp je dis parce que Drummond veulent être des prétendants cette année.

Sans vouloir peter ta balounne, je serais très surpris de voir Drummondville franchir la 2e ronde... Avec tous les départs, Drummond va surement viser le milieu du peloton et donner tous ce qu'il ont en séries. Chose certaines : aucune chance de rivaliser avec Rimouski, Bathurst, Montréal ou Gatineau...

Au fait, Randazzo sur la 2e paire de défense? Je peux bien croire que Lundin a été repêché à 19 ans, mais je crois qu'il serait plus safe de le mettre sur la 2e paire en arrivant. Déjà qu'il va avoir un pression de performer... Et selon moi, Larabie peut joeur sur votre 3e trio. Mais bon, c'est moi. En espérant avoir des matchs Gatineau-Drummond comme l'an dernier : des méchantes bonnes games!
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:59

Mais bon il risque d'avoir des surprises au camp je dis parce que Drummond veulent être des prétendants cette année.[/quote]

Sans vouloir peter ta balounne, je serais très surpris de voir Drummondville franchir la 2e ronde... Avec tous les départs, Drummond va surement viser le milieu du peloton et donner tous ce qu'il ont en séries. Chose certaines : aucune chance de rivaliser avec Rimouski, Bathurst, Montréal ou Gatineau...

Au fait, Randazzo sur la 2e paire de défense? Je peux bien croire que Lundin a été repêché à 19 ans, mais je crois qu'il serait plus safe de le mettre sur la 2e paire en arrivant. Déjà qu'il va avoir un pression de performer... Et selon moi, Larabie peut joeur sur votre 3e trio. Mais bon, c'est moi. En espérant avoir des matchs Gatineau-Drummond comme l'an dernier : des méchantes bonnes games![/quote]


En fait c Mathieu que je met avant Randazzo car les 2 sont droitiers.


Pourquoi ils auraient été chercher un defenseur de 19 ans alors qui en ont deja 2 de 20 ans et 1 de 19 deja dans le lineup. C'est Ricard qu'il voulait un euro avec de la maturité.

Il y a Thomas que j'ai sur la 3eme parce que j'ai aucune idée si yé bon mais c un américain qui a été repeché cette année et que son agent a dit qu'il viendrait alors peut-etre que c pour jouer avec couturier je sais pas. Il y a aussi le choix américain de l'an passé Hardiman que les discussions vont bon train pour qu'ils viennent. Il y a aussi rumeur que 3 ontariens seront présent au camp cette année alors je vais pouvoir me faire une idée au camp, mais tout me laisse croire que Ricard veut profiter de la derniere année junior de Couturier
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:47

Bah, c'est certain qu'il veut avoir une bonne équipe, mais votre noyau de l'an passé n'est plus là et vous n'avez pas un gardien de but qui peut vous faire gagné (rien contre Piché, soit dit en passant, un gars de Perkins).

Pour l'européen de 19 ans, je crois que c'est une stratégie pour faire comme Gatineau et Rimouski l'an passé : allez s'en chercher deux de 17 ans dès l'an prochain. Palat et Lundin ne seront plus là l'an prochain, selon moi, ce qui permet donc à Drummond d'aller se chercher deux choix de 1re ronde euro, donc deux bons joueurs européen de 17 ans. Ça a payé pour Gatineau et Rimouski, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue1375/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:11

J'ai trop aucunes idées présentement de ce que les Remparts vont fournir comme joueurs en ce moment, je vais attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:22

Moi je dis que Dumont a de bonne chance de revenir vu que les Bulldogs ont un surplus de joueur sous contrat l'an prochain et que Dumont est le seul encore éligible a revenir junior.

Il n'est par ailleur pas sur la liste du Canadien pour le camp de développement la semaine prochaine.

Donc, ils ont repeché un defenseur euro de 19 ans parce qu'ils vont se départir de Blanchard si Dumont revient.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:09

Si tu veux mon avis, avec le succès de Dumont dans les séries de Hamilton l'an passé, il va jouer là-bas l'an prochain. Je doute que ça lui serve à quelque chose de jouer dans la LHJMQ anyway. Déjà qu'il commençait à jouer jaune l'an passé, faudrait pas qu'il vire en autre jaune détesté par les arbitres comme Lapierre. Dans la AHL, disons que ça va être difficile en maudit donner un coup de bâton et penser que tu peux t'en sortir sans jeter les gants. Parle-en à Marchand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue1575/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:18

Qu'est-ce qu'il a eu Marchand?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:51

BastienCH a écrit:
Qu'est-ce qu'il a eu Marchand?

Une volé gracieusité de Cody McCormik! McCormik était au banc de son équipe, il a sauté sur la glace et sur Marchand deux secondes après. Preuve à l'appui :

Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:15

Ben les Bulldogs sont quasiment full dans les joueurs signé et en plus il va y avoir Avtsin et Engqvist la prochain de plus l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:20

Il reste encore de la place, selon moi...

Avec les possibles départs de :
Mikaël Johansson UFA
Shawn Belle UFA
Mike Glumac UFA
Michael Busto UFA
André Benoît UFA
Greg Stewart UFA

Le CH doit aussi signer comme RFA :
Borck Trotter
Mathieu Carle
J.T. Wyman
David Desharnais
Ryan Russel
Cédric Desjardins
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:56

Présentement sous contrat:

Hunter Bishop
Jimmy Bonneau
Andrew Conboy
Gabriel Dumont
Andreas Engqvist
Olivier Fortier
Dany Massé
Ben Maxwell
Aaron Palushaj
Ian Schultz

Ont recu des offres qualificative:

David Desharnais
Brock Trotter
Ryan Russell
James Wyman

Tu ajoutes à ca Avtsin et ca te fait 15 attaquants avec les Bulldogs l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:06

15 attaquants dans la Ligue Américaine, c'est très normal, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:09

La dedans j'ai pas compté avec le Cyclone dans la ECHL
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:12

et j'ai oublié de mettre white et paccioretty
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Votre alignement Left_bar_bleue4200/5000Votre alignement Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:12

Ouais, mais dans la AHL, t'as toujours des formations de 30-35 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:36

tk je trouve que les places disponibles sont mince, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre alignement Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement   Votre alignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre alignement !!!!!!!!! nhl 10
» Votre alignement fait sur mesure pour les séries
» Team Canada (Alignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: