NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Left_bar_bleue2000/5000Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:26

Quelques jours après avoir vécu la déception de ne pas être repêchés, quatre joueurs de l’Océanic de Rimouski de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ont reçu un appel d’équipes de la Ligue nationale de hockey.

L’ailier droit Alex Belzile et le défenseur Étienne Boutet ont été invités à participer au camp de perfectionnement des Stars de Dallas, tandis que le joueur de centre Alexandre Mallett et l’ailier gauche Alex Émond ont été conviés à disputer un tournoi d’espoirs qui aura lieu au mois de septembre prochain à Traverse City au Michigan. Mallett portera les couleurs des Blues de St. Louis, Émond celles du Wild du Minnesota.

Rappelons que l’ailier gauche des Voltigeurs de Drummondville Jonathan Brunelle a été invité à participer au camp de développement du Canadien à la conclusion de la séance de sélection.

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic 278503 .ca
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Left_bar_bleue3125/5000Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:47

Hourra pour Huggies !
Euhh .. Hourra pour nos réprésentants ! ^^
Belzile pourrait très bien impressionner les Stars !
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Left_bar_bleue2000/5000Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:00

oui moi aussi je pense que belzille pourait surprendre

mais je croyait pas qu'il allait etre inviter il a pas eu beaucoup de visibiliter cette anner il vas surment trouver le calibre dans les camps pas mal elever il a qunad meme juste un demi saison junior dans le corps
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Left_bar_bleue3125/5000Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:03

Ouin, mais les Stars vont le suivre l'an prochain et dans 2 ans avant de prendre une décision ..
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:40

Je savais que Malet avait un potentiel. Sérieux je suis une équipe de la ligue américaine et je veux ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Left_bar_bleue2000/5000Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

oui moi aussi j'aime bien mallet mais c'est plate pour lui pcq il vas jouer sur un 3em trio
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:29

Dans le 3/4 des équipes il serait 2e trio peut-être même quelques teams premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Left_bar_bleue2000/5000Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:39

c'est sa qui eest pla te on a trop de profondeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic   Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consolation pour 4 joueurs de l'Océanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CH : 4 joueurs au ballotage
» Code pour statistique des joueurs via HockeyDB
» USA vs Suède [Finale consolation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: