NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi?

Aller en bas 
+20
Yannn-5
SensNation
Kevin L
¤SeNs¬FaN¤
Tristan21
caron14
TheMikael
sandrinemsc
Optimus Reim
Habs4ever
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
Vallycalogy Kazooie
Jo
Gab
Potterthebest
¤Frank¤
Bibeen
Jay;
Marcalogy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:58

Rappel du premier message :

Par simple curiosité, vous lisez quoi? On ne sait pas, ça peut donner des idées à d'autres membres sur quoi lire!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée



Messages : 9396

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:52

ouian une semaine max pour lire un livre
pis les periode d'etude sa sert a sa les voyage en char aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:20

Les périodes d'étude sa sert a jaser plus qu'a dautres chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:27

J'fais mes devoirs moé en période d'étude XD
Pi bin jlis pour m'endormir, moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:03

Ouin mais quand on a pas de devoir on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:04

sa depend ta pas encore eu corrine cordon comme prof a te tue si tu demande de quoia ton voision
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:56

Moi je suis en manque de lecture, c'est pour ça que Vendredi ma mère va m'ammener à la Blibliothèque de Montréal , je pourrai te dire de quoi je vais parler.

Je te dirai que le livre que je voudrai le plus lire, c'est celui de la petite juive , ça doit vraiment être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:05

anne frank sa ouain c'est pas pire je l'ai lut en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:14

J'ai vu le film et je crois que c'est bon en masse pour moi ^^ Si tu veux un bon livre sur la Deuxième Guerre Mondiale : La Part de l'autre. Bon, outre le fait qu'il vire Hitler en petit obsédé sexuel, ça reste tout de même bon. Sinon, y'a toujours la 2e histoire de Différentes Saisons, mais disons que c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:25

Bon, ce soir, je commence Salem de Stephen King. L'édition allongé. 828 pages, héhé!

Je vous lis la quatrième de couverture :

Citation :
"Salem est l'un de mes meilleurs romans, l,un des plus effrayants aussi. Alors, éteignez la télévision, et parlons vampires dans la pénombre, je pense pouvoir vous faire croire en leur existence."
Stephen King, juin 2005

Le Maine, 1970. Ben Mears revient à Salem et s,installe à Marsten House, inhabitée depuis la mort tragique de ses propriétaires, vingt-cinq ans auparavant. Mais, très vite, il doit se rendre à l'évidence : il se passe des choses étranges dans cette petite bourgade. Un chien est immolé, un enfant disparaît, et l'horreur s'infiltre, se répand, aussi inéluctable que la nuit qui descend sur Salem.

En bonus :
Deux nouvelles inédites sur le village de Salem.
De nomreuses scènes coupées que Stephen King souhaitait faire découvrir à son public.

Ça me fait drôlement pensé à The Shinning (le film, je parle). Différent, c'est certain, mais drôlement... J'ai déjà été à Salem, Massachussets, mais pas Salem, Maine. Hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:24

828 pages !!! Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_eek
Je pense qu'avec tous les livres (incluant les BD ^^) que j'ai lu dans ma vie, je me rend même pas à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:15

je pense que le plus gros que j'ai lut avait genre 1004 page de quoi de meme pis c'Etait dans une trilogie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:02

Moi too stais genre dans les 1000.. C'étais justement la croisée des mondes pis cétait une trilogie en 1 livre .. Pis en plus stais écris petit ... mais pour revenir a Marc moi too j'y ait été a Salem Massachusetts pis ta tu vu le magasin ou il y avait des genre de peintures que dependant ou tu te trouve tu vois 2 choses différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:16

Baggy26 a écrit:
Moi too stais genre dans les 1000.. C'étais justement la croisée des mondes pis cétait une trilogie en 1 livre .. Pis en plus stais écris petit ... mais pour revenir a Marc moi too j'y ait été a Salem Massachusetts pis ta tu vu le magasin ou il y avait des genre de peintures que dependant ou tu te trouve tu vois 2 choses différente ?

Nah, moi j'avais été visité le musée et le cimetierre...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:14

Ah ok nous on avait fais la ligne rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:16

MarcOlympiques a écrit:
Bon, ce soir, je commence Salem de Stephen King. L'édition allongé. 828 pages, héhé!

Je vous lis la quatrième de couverture :

Citation :
"Salem est l'un de mes meilleurs romans, l,un des plus effrayants aussi. Alors, éteignez la télévision, et parlons vampires dans la pénombre, je pense pouvoir vous faire croire en leur existence."
Stephen King, juin 2005

Le Maine, 1970. Ben Mears revient à Salem et s,installe à Marsten House, inhabitée depuis la mort tragique de ses propriétaires, vingt-cinq ans auparavant. Mais, très vite, il doit se rendre à l'évidence : il se passe des choses étranges dans cette petite bourgade. Un chien est immolé, un enfant disparaît, et l'horreur s'infiltre, se répand, aussi inéluctable que la nuit qui descend sur Salem.

En bonus :
Deux nouvelles inédites sur le village de Salem.
De nomreuses scènes coupées que Stephen King souhaitait faire découvrir à son public.

Ça me fait drôlement pensé à The Shinning (le film, je parle). Différent, c'est certain, mais drôlement... J'ai déjà été à Salem, Massachussets, mais pas Salem, Maine. Hâte de lire ça!

Moi aussi je suis allé là l'an passé avant d'aller à Boston. C'est nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:18

MarcOlympiques a écrit:
Par simple curiosité, vous lisez quoi? On ne sait pas, ça peut donner des idées à d'autres membres sur quoi lire!

Je lis juste pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:09

J'aime pas trop la lecture, mais j'aime le sport, j'aimerais me louer un livre de sports, une histoire, peut importe, en avez vous en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:45

Jay The Gr8 a écrit:
J'aime pas trop la lecture, mais j'aime le sport, j'aimerais me louer un livre de sports, une histoire, peut importe, en avez vous en tête ?

Tu peux lire des biographies de joueur, c'est toujours intéressant. Celle de Patrick Roy (Le Guerrier), c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:57

MarcOlympiques a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
J'aime pas trop la lecture, mais j'aime le sport, j'aimerais me louer un livre de sports, une histoire, peut importe, en avez vous en tête ?

Tu peux lire des biographies de joueur, c'est toujours intéressant. Celle de Patrick Roy (Le Guerrier), c'est excellent!

Surtout des biographie qui m'intéresserait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:53

MarcOlympiques a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
J'aime pas trop la lecture, mais j'aime le sport, j'aimerais me louer un livre de sports, une histoire, peut importe, en avez vous en tête ?

Tu peux lire des biographies de joueur, c'est toujours intéressant. Celle de Patrick Roy (Le Guerrier), c'est excellent!

Je l'ai lu, je l'ai vraiment adoré, c'était trop bon. J'en reviens pas comment il était bon quand il était jeune pour se rappeler de la place de tout les joueurs sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:24

Je viens de finir Orinia de Patrick Sénécal. C'est définitivement son plus "Ok, là j'ai la chienne". Pas son plus dégueulasse, pas son plus hard, c'est certain, mais il faut peur, c'est garanti. J'ai bien aimé, mais jai vu la fin venir à 100 mille à l'heure, so j'ai un peu trouvé ça plate quand je l'ai fini. Disons que j'aurais aimé un fin un peu plus surprenante ou, à tout le moins, moins d'indices évident qui t'amène à découvrir la fin durant l'histoire. Sinon, eh bien comme d'habitude, Sénécal réussit à représenté l'horreur humaine dans toute sa splendeur.

Toutefois, le livre est assez flou, beaucoup de question sans réponse, mais je crois que c'est voulu aussi. Le livre traite d'une technologie très avancée, donc Sénécal ne peut pas vraiment expliqué comment cela fonctionne, il ne peut que décrire l'extérieur, ce qui est visible. Aussi, certains personnes agissent bizarrement tout au long du roman sans réellement que l'on sache pourquoi.

Somme toute, je crois que c'est le roman le plus complexe de Sénécal, mais aussi, étrangement, celui qui ressemble le plus à un livre "à la Stephen King".

Somme toute, note globale : 7/10, pas son meilleur, trop de question sans réponses, mais un page turner que j'ai lu en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:29

Je viens de finir Le Passager de Patrick Sénécal. J'ai genre deviné le punch 2-3 pages avan le punch! J'étais comme "oh shit! ça serait juste trop fou!" et 2-3 pages plus loin "shit, c'est fou!!!"

Très bon livre, même s'il est trop court! J'y vais pour un 9/10! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:17

J'ai décidé de remonter ce topic, parce que c'est quand même intéressant de savoir ce que vous lisez, ça peut donner des idées parfois.

En ce moment, puisque j'ai lu tous les livres de Patrick Sénécal, j'ai commencé "La chair disparue" de Jean-Jacques Pelletier, une brique encore plus longue qu'Aliss je crois! Ça risque d'être de la bonne lecture! Si ça se trouve, c'est peut-être le plus long livre que je vais lire! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:23

MarcOlympiques a écrit:
Je viens de finir Le Passager de Patrick Sénécal. J'ai genre deviné le punch 2-3 pages avan le punch! J'étais comme "oh shit! ça serait juste trop fou!" et 2-3 pages plus loin "shit, c'est fou!!!"

Très bon livre, même s'il est trop court! J'y vais pour un 9/10! J'ai adoré!

Mon friend l'a lu et il a callé la fin après 50-100 pages... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:44

Bibeen a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Je viens de finir Le Passager de Patrick Sénécal. J'ai genre deviné le punch 2-3 pages avan le punch! J'étais comme "oh shit! ça serait juste trop fou!" et 2-3 pages plus loin "shit, c'est fou!!!"

Très bon livre, même s'il est trop court! J'y vais pour un 9/10! J'ai adoré!

Mon friend l'a lu et il a callé la fin après 50-100 pages... XD

Moi, je suis assez bizarre... Je vois arriver les fins les plus tough à trouver easy shit, mais les fins évidentes, pas capable! ^^

C'est comme Inception, j'ai comme devinez la fin vraiment tôt dans le film... mais vraiment tôt là! Mais Shutter Island, ça, j'ai rien vu venir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vous lisez quoi? - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Vous lisez quoi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:13

Je lis pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous me recommandez quoi?
» Topic du N'importe Quoi v.20.0
» Topic du N'importe Quoi v.20.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Divers-
Sauter vers: