NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gros update de ma part

Aller en bas 
+3
BOfficial.
LHJMQ Fan's
Lebruno
7 participants
AuteurMessage
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:46

Grosse nouvelle! Les Hawks pourraient échanger le '' BIG BUFF'' au lieu de Sharp ou Versteeg. Vous pouvez sur le CH pour etre dans les équipes intéressées.

Le nom de Dumont revient mais le salaire de Dumont (4 millions) est dur à vendre....

On tenterait de se départir d'un joueur dans le but de frapper un grand coup...et non ce n'est pas Gomez


Spezza a dit ouvertement qu'il n'est pas contre l'idée de se faire échangé.

Dossier gardien numero 2 : Biron, Hedgbert, Nytiimaki en orde de préférence

Pourcentage de départ: Mara 95%, Metropolit 90%, Moore 65%, Bergeron 60%, Plekanec 45%

joueur pouvant venir comme ufa: Lombardi, Prospal, Belanger,Volchenkov, Taylor Pyatt, Asham, Hendricks, Cooke, Artyukhin, Alexandre Giroux, Nystrom , Malhotra,
burish, schubert, madden, frolov

Joueur pouvant quitter: Deux k, Maxwell, Fischer, Hamrlik, choix au repêchage

Qui pourrait venir en échange: Dumont, Byfuglien, Versteeg, Horton, Bitz, Gagne
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:48

L'échange de Halak a fait beaucoup jaser à travers la LNH. San Jose offrait un joueur qui était déjà établi comme un bon joueur dans la LNH. Les Flyers ne voulaient rien savoir de Halak, ils demandaient Price. Les Capitals ont aussi tenté des approches de même que le Lightning mais ces derniers voulaient aussi Price.

Lars Eller était la cible de Gauthier et les Blues ont tenté en vain de donner des joueurs déjà dans la LNH en échange de Halak. On raconte même que Gauthier aurait refusé une offre qui comprenait David Perron...

Les contraintes salariales sont devenues capitales et l'idée d'avoir Eller deux années sur son ''entry level'' était le choix numéro un de notre DG.

Dossier Plekanec: les discussions sont lentes, le joueur veut rester mais l'agent négocie serré. Gauthier n'est pas du type à se laisser endormir sous la pression selon ce qu'on m'a dit, s'il ne signe pas avant le repêchage, il se pourrait bien que ses droits soient cédés à une équipe de l'Ouest qui aurait déjà approché Montréal pour obtenir les droits de négociation.

Le cas de David Fisher serait une formalité, il devait recevoir une offre de contrat pour que le CH obtienne un choix au repêchage dans l'éventualité où ils le perdraient... Ça été fait dès son année de repêchage, ce qui confirme que si jamais Gauthier ne signe pas son premier choix 2006 il recevrait un choix de deuxième tour exactement 30 rangs plus loin.

De bons joueurs sont sur le marché: Spezza, Horton, Weiss, Ballard, Ribeiro, Roy, Connolly, Stafford, Burns, Souray, Carter, Versteeg, Sopel, Filatov, Rolston, Brewer, Malone, Penner, Hemsky, Semin, Raymond, Ryder, Langkow et plusieurs autres à ce qu'on dit.

Des joueurs qui intéressent le CH: Un certain J-P Dumont, disponible pour une bouchée de pain (tiens tiens, cela fait un bon bout que le Tricolore suit ce dossier, mais s'il va chercher le joueur avec son salaire de 4 millions, un salaire semblable devrait prendre le chemin inverse).
 
Bryan Little intrigue beaucoup la bande à Gauthier, il est petit (oublie le vilain jeu de mots avec son nom) mais il est fougueux et peut autant jouer à l'aile qu'au centre.

Des UFA plus low profile qui attiseraient les regards de la direction: Alex Ponikarovski, Colby Armstrong, Matthew Lombardi.
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:49

Il m’a dit: Si Halak avait été échangé contre un Zajac, Krecji, Vermette, Bolland tu aurais dit quoi ?
J'aurais répondu : BON TRADE !
il m’a alors dit: Eller c'est pratiquement un de ces joueurs assuré.

Il est persuadé que Eller sera au moins aussi bon que Zajac sous peu.

J'ai aussi entendu que Price aurait rapporté TRÈS GROS.
7 ou 8 équipes ont appelé pour Price et des offres mirobolantes ont été déposées…

Halak de son côté aurait une offre monstre de la KHL… si les Blues ouvrent pas les coffres WATCH OUT ! ils parlent de 5 m$ pour Halak en Russie

Le clan Plekanec aurait bel et bien reçu des ultimatums, si pas d’entente avant la fin de semaine, c’est bye bye !
Dans un autre ordre d’idée, mais pour conclure sur ce qui concerne le CH, Robinson a offert ses services au CH à 2 reprises au cours des 12 derniers mois comme coach adjoint

Autre rumeur persistante: Spezza aurait CLAIREMENT demandé à être échangé
absolument hors de question de retourner avec Ottawa… c'est le contraire qui est sorti dans les journaux y a quelques semaines, ils ont dit que jamais il avait demandé… mais ce serait l'inverse, hors la direction veut pas un autre cas Heatley.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:57

Vraiment j'aime beaucoup te lire c'Est très intéressant.

Moi aussi je pense que Eller va devenir un très bon joueur, de là à devenir un Zajac j'en doute, mais on verra ce qui peut arriver! Et si on est capable d'amener Byfuglien a Montréal ça rendrait les parties du Ch encore plus intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.


Messages : 70

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

C'est qui BIG BUFF? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.


Messages : 70

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

A Byfuglien jvien de catch Razz
Revenir en haut Aller en bas
coachbowman_2002

coachbowman_2002


Messages : 19
Localisation : Gatineau

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:01

Lebruno a écrit:
Grosse nouvelle! Les Hawks pourraient échanger le '' BIG BUFF'' au lieu de Sharp ou Versteeg. Vous pouvez sur le CH pour etre dans les équipes intéressées.

Le nom de Dumont revient mais le salaire de Dumont (4 millions) est dur à vendre....

On tenterait de se départir d'un joueur dans le but de frapper un grand coup...et non ce n'est pas Gomez


Spezza a dit ouvertement qu'il n'est pas contre l'idée de se faire échangé.

Dossier gardien numero 2 : Biron, Hedgbert, Nytiimaki en orde de préférence

Pourcentage de départ: Mara 95%, Metropolit 90%, Moore 65%, Bergeron 60%, Plekanec 45%

joueur pouvant venir comme ufa: Lombardi, Prospal, Belanger,Volchenkov, Taylor Pyatt, Asham, Hendricks, Cooke, Artyukhin, Alexandre Giroux, Nystrom , Malhotra,
burish, schubert, madden, frolov

Joueur pouvant quitter: Deux k, Maxwell, Fischer, Hamrlik, choix au repêchage

Qui pourrait venir en échange: Dumont, Byfuglien, Versteeg, Horton, Bitz, Gagne

Dumont, a une clause de non-échange.Je doute que Montréal soit sur sa liste de Priorité
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:07

CoachBowman : IL voulait venir à Montréal quand il était agent-libre, mais Gainey l'avait laissé passé donc il voudrait certainement revenir Gros update de ma part Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coachbowman_2002

coachbowman_2002


Messages : 19
Localisation : Gatineau

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:14

LHJMQ Fan's a écrit:
CoachBowman : IL voulait venir à Montréal quand il était agent-libre, mais Gainey l'avait laissé passé donc il voudrait certainement revenir Gros update de ma part Icon_wink

Gainey venait de signer Samsonov,quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue7500/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:16

Merci pour toutes ces infos ! Et Price pour des offres mirobolante.. Ca aurait eu lair de quoi ? Et pour Eller espérons qu'il dise vrai !
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

coachbowman_2002 a écrit:
LHJMQ Fan's a écrit:
CoachBowman : IL voulait venir à Montréal quand il était agent-libre, mais Gainey l'avait laissé passé donc il voudrait certainement revenir Gros update de ma part Icon_wink

Gainey venait de signer Samsonov,quelques jours auparavant.

Ouais, mais dumont voulait venir en même temps, mais Gainey avait dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue7500/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

Et il a choisi Samsonov XD
Revenir en haut Aller en bas
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.


Messages : 70

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:19

Pourquoi on aurait pas pu sacrifier UN PEU dans les net, pour avoir BCP en Attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:26

Ps: le gars qui a avanter eller, est un gars qui travaille dans la division pacifique dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue1375/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:31

Pourquoi ne pas avoir échanger PRICE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue3125/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:34

Parce que Price est le 5e choix au total de l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue1375/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:37

Maudit chouchou batince... J'suis telement tanné de le voir se faire "backer" de même, j'espère juste qu'il finira pas couler pis devenir mauvais.. Maudit que je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue3125/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:38

Tu me niaise la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:54

Non mais sérieux , ya pas grand goal qui ont eu les mêmes stats que
lui a la même âge, yer 13-21 , mais y a une moyenne de 2 buts par match, c bon, c juste que les gars l aidait pas, ils ne
marquaient pas
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:24

Y vont l'aimer faut bin là parce que y'aura plus Halak donc faut!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue1375/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:31

Lebruno a écrit:
Non mais sérieux , ya pas grand goal qui ont eu les mêmes stats que
lui a la même âge, yer 13-21 , mais y a une moyenne de 2 buts par match, c bon, c juste que les gars l aidait pas, ils ne
marquaient pas

Pas a cause de ses stats, mais ça me rend fou qu'il soit toujours #1, il a rien prouver encore..
Halak vous a sauver votre saison, c'est pas compliquer... c'est lui votre homme, mais sacrament, faut encore que Price soit privilègié, siboire, ça ca me fait chier...

Ouf, j'y vais fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue7500/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:57

LHJMQ Fan's a écrit:
Y vont l'aimer faut bin là parce que y'aura plus Halak donc faut!

On va bin etre obligé ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue3125/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:30

Au moins, je vais pouvoir recommencer à dire que Carey est mon gardien préféré sans me faire regarder croche ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.


Messages : 70

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:57

Haha lol..........
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gros update de ma part Left_bar_bleue7500/5000Gros update de ma part Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:58

Tu serais surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros update de ma part Empty
MessageSujet: Re: Gros update de ma part   Gros update de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros update de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a vraiment des gros gros fan
» Roster Update
» update d'Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: