NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dossier Spezza

Aller en bas 
+12
@Sam_Desbiens7
LHJMQ Fan's
Max(Sens)
Marcalogy
Subbanator
JayL
Jo
coachbowman_2002
Vallycalogy Kazooie
BrunoCollin
BOfficial.
¤SeNs¬FaN¤
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue2200/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:13

Rappel du premier message :

Tout d'abord il faut savoir que spezza n'a pas formellement demandé a être échangé ce printemps.

Une fois que les Sénateurs ont été éliminés face aux Penguins, Jason Spezza a été très critiqué par les médias et les fans. Spezza, pris de panique, a été voir Bryan Murray pour lui dire qu'il était très mécontent de la réaction des relations publiques à Ottawa et qu'il n'était pas satisfait de sa situation. Bryan Murray, ne souhaitant pas revivre la même saga qu'avec Dany Heatley, lui a demandé de bien réfléchir à son avenir. Spezza a alors affirmé aux médias qu'il aimerait bien continuer de joueur au hockey avec les Sénateurs et qu'il serait très content de joindre ses coéquipiers au camps d'entrainement en septembre. Cependant on ne peut pas vraiment savoir qu'elles discussions lui et Bryan Murray ont eues.

Ce qui a été mentioné par la suite est que Bryan Murray garderait Spezza a moins d'avoir une offre exceptionnelle. Il est belle et bien à l'écoute des offres me ne va certainement pas l'échangé en pannique comme il l'a fait avec Dany Heatley.

Il y aurait 3 équipes qui seraient dans la course soit EDM, FLA, CBS. Voici ce que Bryan Murray demanderait pour qu'une équipe puis obtenir Spezza, ce qui est en effet un prix très élevé.

EDM 1st pick (1er OVA) + ???
FLA 1st pick (3iemme OVA)+ Horton ou Booth
CBS 1st pick (4iemme OVA) + Brassard

Pour l'instant j'estime les chances que Spezza soit échangé a environ 30%-40%. Bryan Murray est en position de force et il tient vraiment a en profité, il n'échangera pas Spezza pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs



Messages : 31515

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:15

Effectivement, rien de clair, un peu n'importe quoi.. on dit qu'on va l'échanger, parfois non.. branche-toi Murray, et fais pas comme l'an dernier..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Max(Sens)

Max(Sens)


Messages : 25

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:07

murray met spezza sur le trade block mais il léchnage simplement si loffre est impossible a refuser. Je suis a sur de ce que je rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:10

Max(Sens) a écrit:
murray met spezza sur le trade block mais il léchnage simplement si loffre est impossible a refuser. Je suis a sur de ce que je rapporte.

On le sait ça... C'est justement ce qu'on te disait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
labi
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
labi


Messages : 347

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:56

wow un premier pick dans 10 premier overall veut plus que spezza
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue2200/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:50

Les flammes de Calgary aurait fait un appel à Bray Murray dernierement. L'offre incluerait Langkow et Regher. Je ne pense pas que celle-ci interessera Murray...
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue2200/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:46

Il pourrait être sur le chemin de CGY...

Hier soir tout semblait indiquer que Murray était sur le point de conclure une offre d'une équipe de l'ouest.

Aujourd'hui, Sutter, le directeur general des Flammes a annoncer qu'il ferait une conference de presse sur quelquchose de tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:48

Minuit passé, la valeur de Jason Spezza vient de grimper. Murray vient de lui payer son 4M$ de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue2200/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:49

ouas mais je crois que ca clause de non echange est aussi en place...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:52

Ça, je n'en suis pas certain... M'a allez fouillé et je te reviens avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Spezza - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Dossier Spezza - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:54

OK, Spezza, depuis minuit ce soir, à une claude de non-mouvement, c'est-à-dire que les Sens ne peuvent ni l'échanger, ni le céder dans la AHL sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Spezza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Spezza   Dossier Spezza - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Spezza
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dossier Jason Spezza
» Jason Spezza échangé aux Oilers ?
» Quelques destinations possibles pour Spezza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: