NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis heureux d'être parmis vous!!!

Aller en bas 
+3
Gab
@Sam_Desbiens7
Cammy13
7 participants
AuteurMessage
Cammy13

Cammy13


Messages : 9

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:34

Prénom : Fléché-géno
Nom : Foisy
Âge : 17 ans
Ville : Montréal (R-D-P)
Où avez-vous connu notre forum ? : Sur Rds
Pourquoi êtes-vous inscrit sur ce forum ? : Je crois que c'est très pensé d'avoir créer un site comme sa et jveut faire partit de cette avanture
Aimeriez-vous vous occuper un poste en particulier sur le forum? : me dérange pas mais chu plus ici pour profiter des opinion des gens et de voir les rumeurs en circulation
Si oui, qu'est-ce que vous aimeriez faire ? : peu importe lol :)



la seul chose ki reste a savoir sur moi , c'est que l'échange de Halak jla vois d'un bon oeil et que J'espère voir Frolov a MTL pour la prochaine saison!!(Et j'aime Cammalleri, c mon joueur préférer!!)
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue1375/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:35

Good, bienvenue, et n'hésite-pas à donner ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue7500/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:36

Bienvenue ! Mais je crois malheureusement que si le Ch a Frolov, Camalleri sera plus la ..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue1375/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:36

On parle pas de ça ici les boys là !
Dans la section Rumeurs, ou Opinion, ou n'importe où dans le fond, mais pas ici, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Cammy13

Cammy13


Messages : 9

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:36

lol...(pleck sera pas la la saison prochaine de mon avis biensur et ce sera le bon duo Cammy et Frolov qui fera le travail!)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy13

Cammy13


Messages : 9

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

The Rumors Man a écrit:
On parle pas de ça ici les boys là !
Dans la section Rumeurs, ou Opinion, ou n'importe où dans le fond, mais pas ici, SVP.

ok désolé!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue1375/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

Pas de trouble ^^ je veux juste pas que ça devienne un sujet de discution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue7500/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:42

Pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue1375/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:43

Parce que ici c'est pour faire une présentation et souhaiter la bienvenue a nos nouveaux membres Wink Razz ^^

Bon asteurs, Stop It.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue3125/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:49

Bienvenue Cammy !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy13

Cammy13


Messages : 9

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:50

Merci!! jprend mon temps de lire tout ce ki est écrit et ma commencer a écrire lol :)
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:17

Bienvenue ici, tu sembles vouloir devener un membre fiable, c'Est bien ça. Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue2405/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:23

Bienvenue big!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis heureux d'être parmis vous!!! Left_bar_bleue4200/5000Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:47

Bienvenue et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureux d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'être parmis vous!!!   Je suis heureux d'être parmis vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux d'être parmis vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas admin, mais j'suis modo!
» Vous rappelez vous de la formation du CH en 2003?
» bonjour je suis une fan de mike cammalleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Administation de NHL Rumors :: Présentation des membres-
Sauter vers: