NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Négociations des Ducks d'Anaheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Négociations des Ducks d'Anaheim Left_bar_bleue1375/5000Négociations des Ducks d'Anaheim Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Négociations des Ducks d'Anaheim Empty
MessageSujet: Négociations des Ducks d'Anaheim   Négociations des Ducks d'Anaheim Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:13

Eric Stephens du Orange Country Register rapporte qu’il n’y a aucune progression dans les négociations entre les Ducks d’Anaheim et l’attaquant Bobby Ryan. Ryan ne veut pas être le joueur le mieux payé de l’équipe, mais est à la recherche d’un contrat de quatre ans qu’il l’emmènerait à l’autonomie complète à la fin de ce contrat. Si Ryan n’est toujours pas signé après le 1er juillet, il va considérer les offres des autres équipes. La direction des Ducks n’a pas l’intention d’échanger Ryan et ont mentionné que c’était leur priorité numéro 1 de le resigner.

Note : On sait que Brian Burke veut grandement acquérir Bobby Ryan pour les Leafs. Je ne crois pas qu'il pourra le faire, mais Burke, c'est Burke, donc on ne sait jamais ce qu'il va faire dans ce dossier


Orange Country Registrer : Eric Stephens rapporte que l'agent du défenseur James Wisniewski, Bill Zito, suggère qu'une échange pour son client demeure une possibilité car les négociations de contrat semble être au point mort avec la haute direction des Ducks.

Les intentions du directeur général des Ducks, Bob Murray, seraient d'offrir une offre qualificative à Wisniewsky qui sera agent libre avec restriction mais Stephens suggère également que le DG pourrait quand même s'informer afin d'échanger le défenseur.

Note : Tout semble indiquer que Niedermayer sera de retour ce qui pourrait retarder actuellement la signature de James Wisniewski. Or les Ducks n'ont pas vraiment de profondeur à la brigade défensive ce qui laisse entrevoir l'éventuelle signature de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Négociations des Ducks d'Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Négociations des Ducks d'Anaheim   Négociations des Ducks d'Anaheim Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:59

J'adore Wisniweski, je le prendrait demain matin dans mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Négociations des Ducks d'Anaheim Left_bar_bleue7500/5000Négociations des Ducks d'Anaheim Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Négociations des Ducks d'Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Négociations des Ducks d'Anaheim   Négociations des Ducks d'Anaheim Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:14

Lebruno a écrit:
J'adore Wisniweski, je le prendrait demain matin dans mon equipe

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations des Ducks d'Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Négociations des Ducks d'Anaheim   Négociations des Ducks d'Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations des Ducks d'Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations
» Négociations de transaction
» Bureau du DG et des négociations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: