NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles des Oilers

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Des Nouvelles des Oilers Left_bar_bleue1375/5000Des Nouvelles des Oilers Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Des Nouvelles des Oilers Empty
MessageSujet: Des Nouvelles des Oilers   Des Nouvelles des Oilers Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:10

Edmonton Journal : Jim Matheson du Edmonton Journal rapporte que l’attaquant Fernando Pisani des Oilers d’Edmonton n’a reçu aucune offre de l'organisation et devrait être joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain. Si les Oilers avaient voulu encore de Pisani, ils auraient surement fait une offre à Pisani en lui proposant moins d’argent que son contrat actuel de 2.5 millions de dollars. Cela montre que malgré sa très bonne performance et sa popularité à Edmonton en 2006, les partisans l'ont vite oublié et ne veulent plus de lui. (Hum, hum, est-ce que Halak vous dit quelque chose?)

Les autres joueurs pouvant avoir leur autonomie complète le 1er juillet seront les défenseurs Jason Strudwick et Aaron Johnson ainsi que les attaquants Mike Comrie et Ryan Stone. Les Oilers décideront probablement de garder l’un des deux défenseurs entre Strudwick et Johnson. Je pense que c'est Johnson qui restera puisqu'il est beaucoup plus jeune et qu'il a plus de potentiel dans la ligue.
Pour ce qui est de Stone, Matheson estime à 60% les chances qu’il resigne avec les Oilers. Cependant, il devra accepter de signer à un petit salaire sinon les Oilers ne retiendront pas ses services. Finalement, Comrie était une aubaine la saison passée à 1.25 million de dollars, mais devrait être agent libre le 1er juillet. Selon moi, les Oilers devraient essayer de garder ses services, mais s'il demande trop d'argent, je le laisserai partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
 
Des Nouvelles des Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Le 1er choix aux Oilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: