NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexander Semin sur le marché ?

Aller en bas 
+3
jim9552
Gab
@Sam_Desbiens7
7 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexander Semin sur le marché ? Left_bar_bleue1375/5000Alexander Semin sur le marché ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:54

NorthJersey.com : Andrew Gross a récemment suggéré la possibilité que les Capitals de Washington brisent leur noyau de joueurs actuels dû à leur élimination hâtive en série éliminatoire.

Gross croit que Alexander Semin pourrait s'avérer un candidat qui pourrait se faire échanger.

Note : Semin a été dans les rumeurs de transactions à maintes reprises au cours des dernières saisons. On sait que cette année, Semin a signé une extension de contrat d'une saison pour l'an prochain. Il sera donc agent libre à la fin de la saison 2010-2011. Semin a été décevant en série éliminatoire cette année et George McPhee pourrait considérer fortement l'option de le transiger s'il croit obtenir quelques choses d'intéressants en retour de celui-ci. Le seul problème est que Semin touchera 6$ M cette saison, c'est beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexander Semin sur le marché ? Left_bar_bleue7500/5000Alexander Semin sur le marché ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:56

Il sera dur a échanger avec 6 millions ... Mais sa reste un bon joueur, sauf que c'est un russe .. (ou autre nationalité connexe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552


Messages : 320
Localisation : St-Georges de Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:30

il serait pas pire a montreal
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste

Lacoste


Messages : 23

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:15

Je le prendrais a MTL aussi !

Exemple de transaction:

WSH:
Alexander Semin
Tomas Fleischman

MTL:
Sergei K
Andrei K
Les droits sur Tomas Plekanec
Yannick Weber OU Matthieu Carle
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexander Semin sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Alexander Semin sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:16

Lacoste a écrit:
Je le prendrais a MTL aussi !

Exemple de transaction:

WSH:
Alexander Semin
Tomas Fleischman

MTL:
Sergei K
Andrei K
Les droits sur Tomas Plekanec
Yannick Weber OU Matthieu Carle

Washington ne ferait pas ça, désolé de te l'apprendre... S'ils échangent Semin, c'est pour un défenseur selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste

Lacoste


Messages : 23

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:17

Markov ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexander Semin sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Alexander Semin sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:19

Si on échange Markov, je ne veux pas Semin en retour! Tant qu'à échanger un russe, ne va pas t'en chercher un autre back! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste

Lacoste


Messages : 23

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:20

Bein la...j'peut t'en nommer BEIN des Russes qui sont pas chokeux,paresseux,etc,tout les préjugés que tu peux avoir sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexander Semin sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Alexander Semin sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:23

Lacoste a écrit:
Bein la...j'peut t'en nommer BEIN des Russes qui sont pas chokeux,paresseux,etc,tout les préjugés que tu peux avoir sur eux !

Bah, j'ai pas de préjugés contre les Russes... Sauf que Semin, il a fait quoi en séries l'an passé? Mettons que les ods sont beaucoup plus en faveur des Nord-Américains. Si t'es pour échanger un gars comme Markov, ne prend pas une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste

Lacoste


Messages : 23

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:29

C'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.


Messages : 70

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:18

Non, pas Contre MArkov....Markov moi jléchangerais a ANA pour Ryan, pi sa serais ma seule trade...
Revenir en haut Aller en bas
davinci

davinci


Messages : 4
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : tjrs heureux

Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:49

Code:
Pour ma part Markov ,pourrais etre trader a une autre équipe ,a condition que ce soit contre un joueur d'impact , trop souvent blesser ,mais encore un bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Semin sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Semin sur le marché ?   Alexander Semin sur le marché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Semin sur le marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Semin
» Alexander Semin - Caroline
» Détails sur la signature de Semin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: