NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tit tour d' horizon mais ch surtout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty
MessageSujet: Tit tour d' horizon mais ch surtout   Tit tour d' horizon mais ch surtout Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:59

Salut, fait un tit boute jtais pas vnu donc de grosse nouvelles pour vous
DOSSIER SEMAINE QUI S’EN VIENT : CETTE FOIS-I, ON M’ASSURE Québec LES NOUVELLES CONCERNERONT EN MAJORITÉ LES JOUEURS...LA DIRECTION S’AFFAIRERA EN EFFET À RÉGLER LES DOSSIERS DES JOUEURS UFA DE L’ORGANISATION.

DOSSIER UFA : SERONT RÉGLÉS EN COURS DE SEMAINE, CERTAINS AURONT UN DÉNOUEMENT HEUREUX, MAIS IL Y AURA DES GRINCEMENTS DE DENTS...

DOSSIER GARDIEN DE BUT : EN PRINCIPE, CE DOSSIER NE BOUGERA PAS CETTE SEMAINE...

DOSSIER TRANSACTION : IL Y A TOUJOURS UN VENT DE TRANSACTION QUI SOUFFLE SUR LE CH...ÇA SENT À PLEIN NEZ...

DOSSIER RETOUR D’UN CH : À 80%, UN ANCIEN FERA UN RETOUR DANS LE GIRON DU CH...DANS QUEL RÔLE ? AUCUNE IDÉE POUR LE MOMENT...

-DOSSIER PLEKANEC : CE DOSSIER AVANCE ET AVANC BIEN, LE CH CROIT EN UN CONTRAT DE $5M / ANNÉE POUR UN DURÉE DE 4 ANS,  LE CLAN PLEKANEC $5.5M / ANNÉE POUR 6 ANS...

ON PEUT AFFIRMER Québec ÇA VA ASSEZ BIEN, UNE RENCONTRE DANS LES PROCHAINS JOURS EST PRÉVU ET POURRAIT FAIRE DÉBOULER LE TOUT, D'UN CÔTÉ OU L'AUTRE...
 
-DOSSIER M-A BERGERON : JE NE SAIS PAS SI C'EST POSITIF OU NÉGATIF MAIS ON M'A DIT QU'IL Y AURA DES NOUVELLES BIENTÔT DANS CE DOSSIER.
 
-DOSSIER GARDIENS : ATTENDEZ-VOUS À DU MOUVEMENT DE CE CÔTÉ  AU PLUS TARD AU REPÊCHAGE.
 

-DOSSIER EDMONTON : POUR UNE DES RARES FOIS DEPUIS BELLE LURETTE, LE PREMIER CHOIX SERAIT VRAIMENT DISPONIBLE ET LE PRIX NE SEMBLE PAS SI ÉLEVÉ Québec ÇA...LE CH TENTERA T-IL LE  COUP ?
 
-DOSSIER REPÊCHAGE : LE CH A DES CIBLES BIEN PRÉCISES...MAIS IL REPÊCHE BEAUCOUP TROP LOIN, DONC .... Ils auraient un interet pour Michael Bournival
 
-DOSSIER TRANSACTION : LE CH SEMBLE EN MODE AGRESSIF POUR BOUGER .... HUMMMMM Québec ÇA SENT LE 25 JUIN !
 
-DOSSIER BURKE : ENCORE ET ENCORE LE NEZ FOURRÉ PARTOUT...
 
-DOSSIER CALGARY : ATTENTION AUX FLAMES, EUX ILS VEULENT ENCORE FRAPPER !

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tit tour d' horizon mais ch surtout Left_bar_bleue1575/5000Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty
MessageSujet: Re: Tit tour d' horizon mais ch surtout   Tit tour d' horizon mais ch surtout Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:04

Je ne veux pas tes sources, mais dit à moi à quel point il sont fiables ? Aussi ,pourrait tu arrêter d'écrire en MAJUSCULE?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty
MessageSujet: Re: Tit tour d' horizon mais ch surtout   Tit tour d' horizon mais ch surtout Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:07

Jcomprend rien de se que tecrit lol... comme si yavais aucune syntaxe
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty
MessageSujet: Re: Tit tour d' horizon mais ch surtout   Tit tour d' horizon mais ch surtout Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:15

Sont assez fiables, comme va voir dans mes derniers sujets, Michel terrien, il l a caller
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tit tour d' horizon mais ch surtout Left_bar_bleue3125/5000Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty
MessageSujet: Re: Tit tour d' horizon mais ch surtout   Tit tour d' horizon mais ch surtout Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:31

Merci des infos, mais à l'avenir, pourrait tu éviter le Caps Lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tit tour d' horizon mais ch surtout Left_bar_bleue7500/5000Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty
MessageSujet: Re: Tit tour d' horizon mais ch surtout   Tit tour d' horizon mais ch surtout Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:42

Plekanec vaut pas plus de 4 millions ... 4,5 au maximum .. wet merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty
MessageSujet: Re: Tit tour d' horizon mais ch surtout   Tit tour d' horizon mais ch surtout Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:21

ok, ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit tour d' horizon mais ch surtout Empty
MessageSujet: Re: Tit tour d' horizon mais ch surtout   Tit tour d' horizon mais ch surtout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit tour d' horizon mais ch surtout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon dans la LNH
» Tour d'horizon et joueur de l'heure!
» Mon tour de la journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: