NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago

Aller en bas 
+4
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
Marcalogy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue4200/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:05

Équipe domicile : Flyers de Philadelphie {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 5
Équipe visiteur : Blackhawks de Chicago {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 3
Tirs: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 31 - 35 {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518

Résumé du match:
1re période
1. {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 Mike Richards (7) {sans aide} 4:35 PP
2. {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 Matt Carle (1) {sans aide} 14:48
3. {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Patrick Sharp (9) {D. Keith} 18:32
4. {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 CLaude Giroux (10) {K. Timonen, S. Hartnell} 19:23
------------------------------------------------------------------
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Andrew Ladd : 2 min pour obstruction 0:36
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Tomas Kopecky : 2 min pour bâton élevé 4:30
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 Kimmo Timonen : 2 min pour avoir accroché 8:16

2e période

Pas de but
---------------------------------------------------------------
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Dave Bolland : 2 min pour bâton élevé 1:27
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Patrick Sharp : 2 min pour cinglage 12:53
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Nick Boynton : 2 min pour cinglage 18:22
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 Scott Hartnell : 2 min pour double-échec 18:22

3e période
5. {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 Ville Leino (7) {D. Brière, J. van Riemsdyk} 6:43
6. {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Dave Bolland (7) {D. Keith, P. Kane} 12:01
7. {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Brian Campbell (1) {A. Ladd, D. Keith} 15:50
8. {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 Jeff Carter (5) {sans aide} 19:35 FD
----------------------------------------------------------
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Brent Seabrook : 2 min pour double-échec 8:03
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 Scott Hartnell : 2 min pou mauvaise conduite 10:46
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210 Braydon Coburn : 2 min pour avoir retenu 11:49
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518 Kris Versteeg : 2 min pour cinglage 19:42

3 étoiles du matchs
1re : Claude Giroux PHI (1 but, +2)
2e : Chris Pronger PHI (27:51, +4)
3e : Duncan Keith CHI (3 passes, 5 tirs)

Résultat de la série:
La série est égale 2 à 2

À surveiller:

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 417518: Le duo de défenseur Duncan Keith et Brent Seabrook est sous les projecteurs pour les mauvaises raisons depuis le début de cette série. Leur réaction?
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago 531210: Daniel Brière et Claude Giroux transporte littéralement cette équipe et ils sont d'importants facteurs dans les succès des Flyers depuis le début des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue1575/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (1575/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:20

Désolé j'ai carrément oublier le match. Je suis bien content de cette victoire , j'espère que la bonne séquence des Flyers va se poursuivre jusqu'à Chicago! Je crois de plus en plus en vous , go Brière,Giroux,Richards,Carle,Timonen,Laperriere,Leighton,Coburn,Leino,Van Riemdsyk,Betts et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue1375/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (1375/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:33

Go Flyers Go !!!

De très bons matchs a Philadelphie ! J'espère que le spectacle le sera tout autant lors du match #5, a Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue2000/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (2000/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:35

Siboire, j'suis pas mal déçu de CHI, jles croyais meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue1575/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (1575/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:38

Philadelphie était supposé finir 1er dans l'Est dans toute nos prédictions, sauf que on les a jamais vu à leurs meilleurs images car il ont du joué avec plein de blessé durant toute l'année. Excepté Emery, tout les joueurs sont là, donc c'est normal qu'il sois fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue2000/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (2000/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:40

C'est justement à cause de Emery qu'on les avait dans les premiers... Bah moi en tk...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue1375/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (1375/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:42

Moi c'était pour leur grosse attaque, et l'acquisition de Pronger.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue2000/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (2000/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:43

Bah ça on le savait, mais moi, le point d'interrogation était dans les buts... Je croyais qu'avec Emery ils seraient ok.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue1375/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (1375/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:44

Effectivement, c'est pas faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue7500/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (7500/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:40

Hjalmarsson a connu un match de misere ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue4200/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:29

Bah, vous savez pourquoi les Flyers gagnent présentement?

Asham - Giroux - van Riemsdyk

C'est supposé être leur 3e trio ça! Vous en connaissez beaucoup des joueur de 3e trio qui ont 10 buts et 11 passes pour 21 points en séries?

C'est pas compliqué là, regarder qui est le meneur pour les plus/moins en séries : Claude Giroux! Je n'ai jamais été fervant de cette statistique, mais sur un 3e trio, c'est vachement plus impressionnant! Plusieurs pourraient penser que Giroux ammasse ses points sur le PP uniquement, mais non! Il produit avec Asham et JVR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue7500/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (7500/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:31

Et quelle erreur d'avoir oté Van Riemskyk lors du dernier match ! Mais bon sa a rien changer ils ont gagné quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue4200/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:32

Baggy26.GoHawksGo a écrit:
Et quelle erreur d'avoir oté Van Riemskyk lors du dernier match ! Mais bon sa a rien changer ils ont gagné quand meme ^^

Je ne crois pas... JVR joue comme un pied lors des derniers matchs et je crois que le fait d'avoir été scratcher l'a un peu fouetté. La preuve, il a connut un très bon match hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue3125/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:30

Bibeen a écrit:
C'est justement à cause de Emery qu'on les avait dans les premiers... Bah moi en tk...

Moi, c'est justement a cause de Emery que je ne les ai PAS mis 1er ^^

Baggy26.GoHawksGo a écrit:
Hjalmarsson a connu un match de misere ...

Avec la partie que j'ai vu, c'est le seul joueur des Hawks qui n'a pas mal joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue7500/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (7500/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:53

Bah il a donner la puck 2 fois aux joueurs de PHI pour aboutir a des buts !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue3125/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:06

Y'a surement pas fait pire que Keith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue1575/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (1575/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:28

Jo19TheH a écrit:

Baggy26.GoHawksGo a écrit:
Hjalmarsson a connu un match de misere ...

Avec la partie que j'ai vu, c'est le seul joueur des Hawks qui n'a pas mal joué ^^

Tu me niaise, à deux reprises il a donnait la rondelle aux Flyers et ils ont marqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue3125/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:57

Ça doit pas être dans le bout que j'ai checké ^^
Moi, j'ai vu Duncan Keith perdre son Norris en direct XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue7500/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (7500/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:34

On le voit dans les faits saillant du match a RIS XD
Revenir en haut Aller en bas
maquiavelick
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
maquiavelick


Messages : 136

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:09

go flyers go :D
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue1575/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (1575/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:56

Jo19TheH a écrit:
Ça doit pas être dans le bout que j'ai checké ^^
Moi, j'ai vu Duncan Keith perdre son Norris en direct XD

C'est pas ça qui va lui faire perdre le Norris même si je pense que c'est Mike Green qui va le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue3125/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:51

Non, je sais, c'était une façon de parler Wink
De toute façon, le Norris récompense pour la saison régulière !

Et .. c'est Keith qui va le gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
maquiavelick
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
maquiavelick


Messages : 136

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:00

doughty va le gagner le norris
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue1375/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (1375/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:02

Je pense aussi que le Norris ira a Drew Doughty, des Kings.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Left_bar_bleue2000/5000{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty_bar_bleue  (2000/5000)

{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:55

Il est même pas candidat...

ÉDIT : Fuck, oui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago   {CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{CS} Match #4 - Philadelphie contre Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {CS} Match #3 - Philadelphie contre Chicago
» {CS} Match #6 - Philadelphie contre Chicago
» {CS} Match #2 - Philadelphie vs Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2009-10 :: Séries éliminatoires LNH 2010 :: Résultats des matchs-
Sauter vers: