NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exclusif - NHL Slapshot

Aller en bas 
+3
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
Jo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue3125/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:30


Exclusif - NHL Slapshot ?size=400x400&site=blogs&authtoken=3ef318efc0d861959b4b4c43bdd7f1d6&quality=90


NHL Slapshot 11


Voici enfin la réponse aux demandes de tant d'amateurs de jeux vidéos sportifs, EA Sports se lance dans l'industrie technologique de la console Wii avec son volet hockey ! EA Canada devrait confirmer la nouvelle dans les prochaines heures, mais vous en voila déja informés ! D'ailleurs, l'athlète de renommée Wayne Gretzky a accepté d'être la tête d'affiche de ce nouveau jeu vidéo !

Toud d'abord, attaquons-nous au principe de ce jeu, car il ne s'agit pas d'un jeu de hockey ordinaire ! En effet, pour les détenteurs de la console Wii, il s'agira sans doute d'un complément au jeu NHL 2k11, même si ce dernier est conçu par une entreprise compétitrice. NHL Slapshot sera d'une certaine façon le frère du mode de jeu "Be A Pro", ou si vous préférez "Deviens Pro", offert dans les versions pour Play Station 3 et Xbox 360. Vous aurez l'occasion d'entreprendre votre propre carrière de hockeyeur ... professionnel ou pas ! Je m'explique. Bien sur, le but ultime est d'accéder à la ligue Nationale de hockey, mais sachez que vous débutez votre carrière à 12 ans, soit dans les rangs Pee-Wee ! Vous devrez sans cesse améliorer les techniques de votre joueur durant vos passages dans le Pee-Wee, Bantam, Junior et Professionnel ! Un entraineur vous guidera tout au long de cette aventure. En boni, vous pourrez utilisez certaines légendes de l'histoire du hockey et relancer leur carrière. Jusqu'à maintenant, les noms de Wayne Gretzky, de Roberto Luongo et de Sidney Crosby ont été mentionnés, mais on devrait voir apparaitre des Mario Lemieux, Alex Ovechkin et Patrick Roy à cette liste. Une rumeur circule à l'effet que les frères Hanson ne seront pas dans le jeu ^^

Exclusif - NHL Slapshot ?size=400x400&site=blogs&authtoken=3ef318efc0d861959b4b4c43bdd7f1d6&quality=90
Voici à quoi Wayne Gretzky pouvait ressembler au niveau Pee-Wee.
N'est-il pas adorable ?



L'achat du produit sera accompagnée d'un mini bâton de hockey en plastique dans lequel les manettes Wiimote et Nunchuk pourront être insérées. "Étant donné que les deux manettes sont utilisées dans le bâton, un effet de triangle est créé entre les 2 périphériques et la console. Cela assure donc une meilleure précision des mouvements", nous informe le producteur du jeu Joe Nickolls. Veuillez noter que la Wii Motion Plus ne sera pas nécessaire au fonctionnement du jeu. Le mini-bâton permettera aux joueurs de se comporter comme un vrai hockeyeur. Il détectera les lancers frappers, les lancers du poignet, les mises en échec, l'harponnage avec le bâton, les passes et les feintes. Si vous désirez jouer avec un ami, on peut très bien jouer sans utiliser le mini-bâton.


Exclusif - NHL Slapshot ?size=400x400&site=blogs&authtoken=3ef318efc0d861959b4b4c43bdd7f1d6&quality=90Exclusif - NHL Slapshot ?size=400x400&site=blogs&authtoken=3ef318efc0d861959b4b4c43bdd7f1d6&quality=90


Wayne Gretzky nous présente fièrement le mini-bâton de NHL Slapshot.


Comme je vous l'ai mentionné plus haut, EA dévoilera ses plans au cours des prochaines heures. Une conférence de presse devrait être tenue, demain, à cet effet. Selon ses dires, Wayne Gretzky a bien hâte de mener les Oilers à leur prochaine conquête de la coupe Stanley, virtuellement !

Jo19TheH


Dernière édition par Jo19TheH~{Halakoupe} le Dim 30 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue4200/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:36

Hey boy... Anyway, vous allez être fier de moi, je vais avoir une PS3 pour ma fête ^^ Et disons que si le Blue Ray n'aurait pas venu avec, j'aurais été cherché quelque chose d'autre. Le fait d'avoir un Bue Ray + de pouvoir jouer avec les Olympiques m'a fait penché sur cette décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue3125/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:37

Tu devrait te prendre un Xbox, pour jouer avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue4200/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:40

Nah, comme je te dis, la PS3 a un Blue Ray!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue3125/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:40

On s'en ***** du Blue Ray XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue1375/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:59

PS3 all the way, good job Marc !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue4200/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:10

Jo19TheH~{Halakoupe} a écrit:
On s'en ***** du Blue Ray XD

Pas moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue1575/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:56

YESSIR MARC! ON POURRA JOUER ENSEMBLE :D !

Je savais que tu prendrais une PS3 ou une 360, comment t'aurai fait pour passer à côté des Olympiques!

T'a fait un bon choix avec la PS3! C'est nice ça! On se fera des games en ligne avec le LHJMQ Wink

Junior vs Olympiques
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue1375/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:03

Eh moi avec les Remparts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue4200/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:29

Bastien'96 a écrit:
YESSIR MARC! ON POURRA JOUER ENSEMBLE :D !

Je savais que tu prendrais une PS3 ou une 360, comment t'aurai fait pour passer à côté des Olympiques!

T'a fait un bon choix avec la PS3! C'est nice ça! On se fera des games en ligne avec le LHJMQ Wink

Junior vs Olympiques

Je pourrais détruire Gouchie avec Miller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue7500/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:31

Espérons que les manettes répoondent bien et que le graphisme soit meilleur que 2K !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue2000/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:38

Gang de nerdz, viva xbox Exclusif - NHL Slapshot Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue4200/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:43

Bibeen a écrit:
Gang de nerdz, viva xbox Exclusif - NHL Slapshot Icon_cheers

La Xbox n'a pas de laser bleu...

Even OBK have one! ^^

Exclusif - NHL Slapshot 21Uwv7lVtxL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue7500/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:46

Ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue2000/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:50

Bah nous au moins a des jeux exclusifs, un live qui est bin meilleur pi une console qui vaut moins cher :O
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue7500/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:51

Saus ka vient avec quelques bugs dont les 3 barres rouges quand la console est caput
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue3125/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:46

Baggy26.GoHawksGo a écrit:
Espérons que les manettes répoondent bien et que le graphisme soit meilleur que 2K !!!

Merci de revenir au sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue1575/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:11

Bibeen a écrit:
Bah nous au moins a des jeux exclusifs, un live qui est bin meilleur pi une console qui vaut moins cher :O

On a aussi des jeux exclusif dont le plus grand jeux de courses, Grand Turismo!

Un live meilleur? Vous devez payer pour pouvoir jouer en ligne, c'est ridicule. Tu dois payer sois 19$ pour 3 mois ou 60$ pour 12 mois, nous on joue gratuitement. Tu peux dire que 60$ c'est rien, mais il reste que avec 60$ nous on en profite pour s'acheter un jeux.

Puis il y a beaucoup plus de problème avec la 360!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue1575/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:13

Marc {Claude¤Giroux} a écrit:
Bastien'96 a écrit:
YESSIR MARC! ON POURRA JOUER ENSEMBLE :D !

Je savais que tu prendrais une PS3 ou une 360, comment t'aurai fait pour passer à côté des Olympiques!

T'a fait un bon choix avec la PS3! C'est nice ça! On se fera des games en ligne avec le LHJMQ Wink

Junior vs Olympiques

Je pourrais détruire Gouchie avec Miller! ^^

Je pourrais marquer des buts avec ________ (attends que je connaisse plus les joueurs).

Mais par contre, faudra que tu t'améliore, car 2K et EA c'est carrément différent, surtout pour marquer! Au pire on fera des parties mais sans classement! Ça veut dire que je pourrai te battre 20 à 0 ça fera rien car la partie ne comptera pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue4200/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:17

Bah là, je ne suis pas SI poche que ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue3125/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:27

Bastien a l'air vraiment fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue1575/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:32

Jo19TheH~{Halakoupe} a écrit:
Bastien a l'air vraiment fort ^^

Pour toi un joueur fort c'est quoi? Moi je trouve que ceux qui sont juste capable de marquer en glitchant, ce sont que des mauvais joueurs.

Moi je peux marquer avec un tir du poignet, avec un tir frappé , un tir de la ligne bleue. J'ai pas besoin de faire de glitch pour gagner mes parties.

Les seules fois que je glitches, c'est quand le gars marque 2 buts en glitchant dans le match. La plupart du temps, je suis capable de remporter le match, ou de le faire abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue7500/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:58

Moi je suis quand meme pas pire je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue3125/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

Oui, mais tu glitches trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Exclusif - NHL Slapshot Left_bar_bleue7500/5000Exclusif - NHL Slapshot Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:09

Sa depend .. Juste en club Razz Quand on joue juste pour le fun j'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusif - NHL Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Exclusif - NHL Slapshot   Exclusif - NHL Slapshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif - NHL Slapshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NHL Slapshot! Publicité drôle ^^
» [EXCLUSIF] Dominic Moore à Montréal???
» EXCLUSIF : Traduction de l'entrevue d'Andreï en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports-
Sauter vers: