NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Steven Stamkos a retrouvé ses sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Steven Stamkos a retrouvé ses sens Left_bar_bleue1575/5000Steven Stamkos a retrouvé ses sens Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Steven Stamkos a retrouvé ses sens Empty
MessageSujet: Steven Stamkos a retrouvé ses sens   Steven Stamkos a retrouvé ses sens Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

Steven Stamkos a retrouvé ses sens 299002

MANNHEIM - Steven Stamkos commence à se sentir mieux après avoir possiblement subi une commotion cérébrale.

L'attaquant vedette a fait du vélo stationnaire vendredi au Championnat mondial de hockey et n'a pas ressenti d'effets secondaires de la blessure dont il a été victime plus tôt cette semaine. Il a reçu un coup de coude à la mâchoire durant une défaite face à la Suisse mercredi et n'est pas retourné sur la glace depuis.

Le directeur général du Canada Mark Messier a dit vendredi que c'était une "bonne journée" pour Stamkos.

Stamkos devait être un des morceaux importants pour la formation du Canada après avoir terminé en tête des marqueurs de la LNH à égalité avec Sidney Crosby cette saison.

Il est un cas incertain pour le match contre la Suède dimanche soir parce que Hockey Canada ne veut pas risquer d'agraver sa blessure.

"Nous allons prêcher par excès de prudence, parce que c'est une responsabilité que nous avons envers les joueurs, a indiqué Messier. Nous verrons comment ça va. Je pense que c'est au jour le jour dans son cas et nous continuerons à le suivre. Nous verrons comment il se sent demain après s'être entrainé."

Il est encore trop tôt pour dire si Stamkos retournera dans la formation canadienne avant la fin du tournoi.

"Je crois que ce serait trop spéculatif, a dit Messier. Je sais une chose -- il va travailler plus fort qu'il ne l'a fait aujourd'hui."

RDS
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
 
Steven Stamkos a retrouvé ses sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison
» [Round 2] Steven Stamkos {TampaBay} VS Blake Wheeler {Boston}
» [Transaction] Steven Kampfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Championnats Mondiaux de Hockey Junior :: 2010 :: Nouvelles-
Sauter vers: