NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tylers Myers pour Équipe Canada!

Aller en bas 
+4
LHJMQ Fan's
Gab
Bibeen
Bastien'TheKid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:21

Rappel du premier message :

Tylers Myers pour Équipe Canada
-Bastien Blancho


Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Myers

Équipe Canada a annoncé l'arrivée du géant défenseur de 6 pieds 7 , Tyler Myers , pour la brigade défensive.

Tyler Myers est disponible depuis que son équipe c'est fait éliminer par les Bruins de Boston , il y a de cela quelques jours.

Il a déjà eu de l'expérience Internationale avec Équipe Canada jr. À Ottawa en 2009, il a permit à son équipe de remporter la médaille d'Or.

Il a disputé sa première saison dans la ligue Nationale récoltant 11 buts et 37 passes pour 48 points, pas mal pour un défenseur recrue, bon pour le 11ième rang pour les défenseurs, et 3 pour les recrues. Myers est finaliste pour le trophée Calder.

De son côté, Drew Doughty a décliné l'offre d'Équipe Canada, il aurait jouer avec une blessure, et voudrait se reposer maintenant que les Kings sont en vacances.

En plus de l'arrivée de Tyler Myers, Équipe Canada a annoncé la venue de Michael Del Zotto, le défenseur recrue des Rangers. Del Zotto a connu un départ canon mais n'a pu garder la cadence. Il a tout de même finit la saison avec 37 points.

Voici un aperçu de la brigade défensive avec les acquisitions de Mark Messier:
Beauchemin-Staal
Burns-Myers
Del Zotto-Giordano
Réserviste: Kris Russell
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:48

Bon article! ^^

Perso, je n'ai pas vraiment lu, j'ai simplement regardé les défenseurs invités! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:02

Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Bon article! ^^

Perso, je n'ai pas vraiment lu, j'ai simplement regardé les défenseurs invités! ^^

Je le sais, c'était une blague!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:31

Jo19TheH a écrit:
Par exemple, j'aurais amené Gorges avant ^^

tu vois jouer georges à longueur d'année Giordanno tu l'as vu 2-3 fois dans ta vie that it's
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:35

LHJMQ Fan's a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Par exemple, j'aurais amené Gorges avant ^^

tu vois jouer georges à longueur d'année Giordanno tu l'as vu 2-3 fois dans ta vie that it's

Bah .. j'ai déja vu Giordano une coupe de fois et d'après ce que j'ai vu, je prendrais Gorges avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:10

Gorges = Capitaine d'équipe Canada jr. + joue très bien + un vrai guerrier!

Giordano a fait ça? Non!

Je me rapelle trop de l'échange avec Craig Rivet.. j'était en criss quand on l'a échangé contre Gorges, pis là je peux pas m'en passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:19

Quand on a fait cet échange-la, je croyais que Gorges était un vieux joueur de 35 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:40

Moi jme demandais bin stais qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:38

Moi j'avais dit que c'était un bon échange... à cause du choix de 1re ronde! Mais Gorges... Je m'attendais à ce qu'il ailel une grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:10

Ouin moi aussi j'en revenais pas qu'on ait eu un 1st pick pour Rivet ^^
Revenir en haut Aller en bas
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL


Messages : 121

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:24

Gorges moi je pensais que c'était un autre genre de Ninimaa
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:36

Ouin moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:10

JayL a écrit:
Gorges moi je pensais que c'était un autre genre de Ninimaa

Moi aussi, il est arriver vraiment no-name!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylers Myers pour Équipe Canada!   Tylers Myers pour Équipe Canada! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylers Myers pour Équipe Canada!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrat à long terme pour Tyler Myers?
» Équipe Canada - Moins de 18 ans
» Équipe Canada Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Championnats Mondiaux de Hockey Junior :: 2010 :: Nouvelles-
Sauter vers: