NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Left_bar_bleue2000/5000André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty
MessageSujet: André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???   André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:01

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/sports/hockey-junior/201004/21/01-4272899-sans-entraineur-ni-dg-avant-la-fin-juin.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_lhjmq_682_section_POS2

Entraîneur-chef à Rouyn-Noranda, André Tourigny a indiqué au Droit qu’il ne fermerait pas la porte à un transfert à Gatineau, mais qu’il n’avait parlé à personne de l’organisation à ce sujet.”
Si c’est le cas, Tourigny partira en nous laissant un club de dernière place….. Mais bon, pour viser la LNH, ça serait le meilleur move que celui-ci pourrait faire sachant que Gatineau auront un club pouvant aspirer au grand honneur l’an prochain... S’il réussi à Gatineau, ce qu’il n’a pas été capable de faire à Rouyn, ça va être dure sur le moral des fans des Huskies…!!

source :David Robitaille le grand club
l'article : cyber presse

j'en connait un qui serait pas tres content
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Left_bar_bleue4200/5000André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty
MessageSujet: Re: André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???   André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:32

^^ Ça fait une couple de jours que c'est sorti, mais je vais te donner une bonne raison pourquoi ça n'arriverait JAMAIS : Alain Sears a dit que le prochain coach a déjà de l'expérience dans la LHJMQ, qu'il a déjà été coach professionnel et qu'il nous fera tomber sur le cul.

Or, deux des critères ne sont pas remplis... Ainsi donc, on oublie ça.

Présentement, les candidats potentiels sont : Michel Therrien, Bob Hartley et Benoît Groulx. On exclu les deux premiers, qui ne veulent pas venir coacher dans la LHJMQ et on garde le dernier, dont tout le monde à Gatineau sait qu'il reviendra.

On ne veut pas de Tourigny à Gatineau et tout le monde le sait. Sears veut se faire la grosse piasse, il va pas amener un no-name loser... Sears connait peut-être rien au hockey, mais il connait quelque chose monétairement parlant.

Si tu veux mon avis, c'est Tourigny qui lorgne Gatineau plus que le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Left_bar_bleue2000/5000André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty
MessageSujet: Re: André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???   André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:41

sa se peut tu connait mieux gatineau que moi masi qunad j'ai vue sa sur le grand club avec la haine que tu a contre touryngi je trouvait qui fittait pas full a gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Left_bar_bleue7500/5000André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty
MessageSujet: Re: André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???   André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:25

Loll si sa arrivait pour moi marc y peterait une coche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Left_bar_bleue3125/5000André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty
MessageSujet: Re: André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???   André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:44

Y deviendrait fan des Huskies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Left_bar_bleue1575/5000André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty
MessageSujet: Re: André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???   André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

Je pense vraiment que Benoît Groulx serait un bon choix, il ne se passe pas grand chose dans la AHL pour lui, et les Panthers ne sont peut-être pas le genre d'équipe que il voudrait coacher dans la LNH!

Je pense que un retour au source ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Left_bar_bleue4200/5000André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty
MessageSujet: Re: André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???   André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:38

Bah présentement, on est un stand by... Groulx pourrait bien signé LNH l'an prochain, soit à Columbus, soit à New Jersey, ou même à titre d'entraîneur adjoint à Jacques Martin (c'est quand même lui qui l'a amené en Flordie) ou encore même entraîneur-chef des Bulldogs si Boucher s'en va... Chose certaine, Gainey adorait Groulx et si Gauthier partage ça, il va peut-être se retrouver dans l'organisation l'an prochain...

En tout cas, chose que je peux vous dire : il haït ça à Rochester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Empty
MessageSujet: Re: André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???   André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
André Tourigny : Entraineur et nouveau DG des Olympiques ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Tourigny et ÉCJ : C'EST F-I-N-I!
» Les Olympiques = un nouveau chandail!
» Les Olympiques pigent de nouveau dans l'Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: