NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keith Tkachuk - Retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keith Tkachuk - Retraite Left_bar_bleue1575/5000Keith Tkachuk - Retraite Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Keith Tkachuk - Retraite Empty
MessageSujet: Keith Tkachuk - Retraite   Keith Tkachuk - Retraite Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:24

Keith Tkachuk - Retraite 20100408-094951-g

Le vétéran des Blues de St-Louis Keith Tkachuk a annoncé mercredi soir son plan de prendre sa retraite à la fin de la présente saison.

« Je suis privilégié d’avoir eu une longue carrière dans cette ligue formidable et de jouer pour des organisations de première classe. Je remercie mes coéquipiers actuels et passés, les organisations des Blues de St-Louis, des Coyotes de Phoenix, des Jets de Winnipeg, des Trashers d’Atlanta et, surtout, mes parents, ma femme Chantal, mes enfants Matthew, Braeden et Taryn ainsi que tous les autres membres de ma famille pour tout le support qu’ils m’ont donné durant ma carrière. »

L’attaquant de 38 ans a joué 19 saisons dans la LNH pour un total de 1200 parties en saison régulière. Il a amassé 538 buts et 525 passes, et 56 points de plus en 89 matchs de séries éliminatoires. Il a aussi été sélectionné quatre fois sur l’équipe olympique américaine, avec laquelle il a remporté l’argent en 2002.

Il jouera son dernier match à la maison ce vendredi contre les Ducks d’Anaheim après avoir raté celui de mercredi contre Chicago en raison d’une blessure au bas du corps.

Tkachuk a été repêché par les Jets de Winnipeg en première ronde – 19e au total – en 1990.

« Keith est un guerrier qui a connu une excellente carrière et j’espérais que ce jour n’arrive jamais », a déclaré le président des opérations hockey des Blues, John Davidson. « La LNH perd un individu qui a beaucoup donné de temps et qui s’est dédié à la ligue et je souhaite à lui et sa famille une retraite heureuse et la meilleure des chances. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keith Tkachuk - Retraite Left_bar_bleue1575/5000Keith Tkachuk - Retraite Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Keith Tkachuk - Retraite Empty
MessageSujet: Re: Keith Tkachuk - Retraite   Keith Tkachuk - Retraite Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:24

Vous comprendrez que l'article est vieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keith Tkachuk - Retraite Left_bar_bleue7500/5000Keith Tkachuk - Retraite Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Keith Tkachuk - Retraite Empty
MessageSujet: Re: Keith Tkachuk - Retraite   Keith Tkachuk - Retraite Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:34

Bon choix Keith !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keith Tkachuk - Retraite Left_bar_bleue3125/5000Keith Tkachuk - Retraite Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Keith Tkachuk - Retraite Empty
MessageSujet: Re: Keith Tkachuk - Retraite   Keith Tkachuk - Retraite Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:17

Baggy26.GolfNicsGolf a écrit:
Bon choix Keith !

XD Dont bin méchant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keith Tkachuk - Retraite Left_bar_bleue4200/5000Keith Tkachuk - Retraite Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Keith Tkachuk - Retraite Empty
MessageSujet: Re: Keith Tkachuk - Retraite   Keith Tkachuk - Retraite Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:17

Un joueur que j'aurais adoré voir joué à Montréal!

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Tkachuk - Retraite Empty
MessageSujet: Re: Keith Tkachuk - Retraite   Keith Tkachuk - Retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Tkachuk - Retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Round 1] Keith Ballard vs Keith Ballard
» Keith Yandle - Phoenix
» Keith Aucoin - Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: