NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hossa veut un contract a long terme !

Aller en bas 
+2
ben
@Sam_Desbiens7
6 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hossa veut un contract a long terme ! Left_bar_bleue1375/5000Hossa veut un contract a long terme ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

Marian Hossa qui deviendra joueur autonome à la fin de la présent saison voudrerait signer une entente a long terme. Les Red Wings serait sur le haut de sa liste, mais les Wings n'ont que 4M$ de libre sur leur masse salarial. De plus si Hossa signe, les Red Wings devront se débarraser de Samuelsson et de Hudler tout deux agents libres sans et avec restriction et un autre joueur (on parle surtout de Johan Franzen) de l'alignement des Wings.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
ben

avatar


Messages : 38

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

Hossa est surévalué, il vaut max 5 millions selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hossa veut un contract a long terme ! Left_bar_bleue1575/5000Hossa veut un contract a long terme ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:15

Je commence vraiment de plus en plus à détester Hossa, je riais trop quand il à perdu la Coupe!

Moi à mon avis, il pourrait allez dans l'Ouest avec les Kings!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hossa veut un contract a long terme ! Left_bar_bleue1375/5000Hossa veut un contract a long terme ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:16

Hossa quittera vraisemblablement les wings
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
ben

avatar


Messages : 38

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:17

oin moi aussi je pense ça
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hossa veut un contract a long terme ! Left_bar_bleue4200/5000Hossa veut un contract a long terme ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15

ben a écrit:
Hossa est surévalué, il vaut max 5 millions selon moi

Surévalué??? C'est l'un des joueur-type les plus rare dans la LNH! Des gars comme Hossa, il n'y en a pas gros... Ovechkin, Tkachuck en était un, Bertuzzi lorsqu'il était à Vancouver, Getzlaf...

Personnellement, je le donnerais 8M$ par année!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 42

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:48

boff po sur moi que tu voufrais péter ta masse de 4m pi que tu voudrais te débarasser de franzen, samuelson et hudler!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben

avatar


Messages : 38

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:24

oin d'accord ak toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hossa veut un contract a long terme ! Left_bar_bleue4200/5000Hossa veut un contract a long terme ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:50

Je ne lui donnerais pas ça si j'étais DG des Wings, mais d,une autre équipe, oui.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 42

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:05

en ouin moi mm po pcq hossa a mes yeux ne vaut po plus que 5m mais sest ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hossa veut un contract a long terme ! Left_bar_bleue4200/5000Hossa veut un contract a long terme ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:03

Bah désolé, mais un gars comme Hossa avec des skills, qui utilient sont corps et qui est responsable défensivement, c'est vraiment très rare! Je ne veux pas m'obstiner avec toi, mais Hossa ne vaut pas 5M$ et aucun DG de la LNH croit qu'il vaut 5M$...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hossa veut un contract a long terme ! Left_bar_bleue3125/5000Hossa veut un contract a long terme ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:40

Son 7M$ est résonnable !

Bah .. en faite pour être résonnable il vaut 100 000 $ .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hossa veut un contract a long terme ! Left_bar_bleue4200/5000Hossa veut un contract a long terme ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:09

Jo19TheH a écrit:
Son 7M$ est résonnable !

Bah .. en faite pour être résonnable il vaut 100 000 $ .. Razz

Ah Jo, Ta gueule! Il a signé 1 an pour gagner la Coupe, lui au moins... Il a accepter moins d'argent pour avoir une chance de gagner. Il ne l'a pas fait, mais bon, il s'est tout de même rendu en finale! J'ai beaucoup plus de respect pour un gars comme Hossa que pour un gars comme Sundin qui se cherchait à tout prix un contrat de 2 ans et le plus d'argent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hossa veut un contract a long terme ! Empty
MessageSujet: Re: Hossa veut un contract a long terme !   Hossa veut un contract a long terme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hossa veut un contract a long terme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.Rutherford veut garder Semin à long terme
» Latendresse : Court ou Long terme ?
» Hossa intéresse le CH ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: