NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LeafsKessel

Aller en bas 
+3
Marcalogy
Gab
Jo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:31

Rappel du premier message :

_____________________


Dernière édition par LeafsKessel le Mer 21 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 38964

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:31

good !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:35

Pour ma part, je ne sais vraiment pas quel forum de sport choisir parmi ceux que je vais. Parce que là, je n`ai pas assez de temps pour les 2 forums de sports où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:37

reste ici ! Mais c koi olautre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:37

Heu, je peux tu donner le lien direct ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:43

Croyez-vous que je pourrais administrer le forum avec vous?
Parce que je regardais ça là votre équipe d`administration et Doude en direct n`a plus l`air de venir bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:45

Ouais moi sa me dérangerais pas .. Et pour le lien bin envoie moi le par MP
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:18

Doude était un admin ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:12

Loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:21

Ok, merci beaucoup pour la promotion! Wink
Pour le lien, je vais te l`envoyer par mp.
Finalement, je resterai ici pour vous aider à améliorer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:20

Bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:54

Bon, c`est certain que je reste ici, mais je ne sais pas si je dois rester membre ou être dans l`administration avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:55

C,est comme tu veux moi sa mdérang epas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:40

Bien, je peux bien rester dans l`administration, mais je veux juste que vous sachiez que je ne serai pas là très longtemps à tous les jours et à chaque jour. Notre vie personnelle, les études, le travail, etc. passent bien avant les forums et je veux juste que vous compreniez ça parce que j`ai décidé de quitter un autre forum (pas celui que je vous ai dit par mp, mais un autre) où j`étais modérateur avant, car je me sentais obligé à aller sur le forum longtemps à chaque jour et à y aller à tous les jours (une des raisons pour lesquelles j`ai quitté aussi) et ça me mettait plus de pression qu`autre chose; je ne détaillerai pas tout ça ici là vu que ça s`est passé sur un autre forum. Ici, je ne voudrais pas que ce soit le cas. Je viens lorsque je suis disponible. Je veux juste que ce point soit clair pour ne pas que ça fasse pareil comme là-bas. Je viendrai lorsque je pourrai. Ok? LeafsKessel - Page 2 Icon_wink

Donc, c`est très important pour moi que ce point soit compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:38

Oui oui inquiète toi pas on ten voudra pas meme si tu viens pas pendant plusieurs jours on va se dire que tu as d'autres choses a faire pis bin on comprend sa pcq sa nous arrive nous aussi (bah moi en tt cas Razz)

Juste pour les longues absences bin avertir dans la section prévue pour sa mais pour celles de quelques jours c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:40

Baggy26.NHLFan a écrit:
Oui oui inquiète toi pas on ten voudra pas meme si tu viens pas pendant plusieurs jours on va se dire que tu as d'autres choses a faire pis bin on comprend sa pcq sa nous arrive nous aussi (bah moi en tt cas Razz)

Juste pour les longues absences bin avertir dans la section prévue pour sa mais pour celles de quelques jours c pas grave

Ok, merci beaucoup. :)
Ne t`en fais pas, pour les longues absences, je vous en aviserai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:11

Regarde, j'ai été absent 6 mois et je suis encore la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:13

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:20

Ok, je vous remercie beaucoup de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:38

__________________


Dernière édition par LeafsKessel le Mer 21 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:43

LeafsKessel a écrit:
Bonsoir tout le monde, je décide de quitter ce forum et de faire supprimer mon compte parce que j`ai remarqué que on dirait que vous voulez moins me voir ici à cause que j`ai insisté à être administrateur en particulier.
Donc, vous pouvez supprimer mon compte, car je quitte.

Bah, on va le laisser activé...

Au cas où ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:49

______________


Dernière édition par LeafsKessel le Mer 21 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:00

LeafsKessel a écrit:
Non, mais c`est que justement, je crois que vous voulez moins me voir ici à cause de mon insistance à faire partie du staff.
Et un moment donné, un membre a dit que j`étais possedé par la météo ou quelque chose du genre et ça passé comme si de rien n`était.

J`ai fermé mon forum météo puisqu`il y en a déjà plusieurs sur internet.

Bah, je crois qu'on a passé déjà beaucoup de temps à t'expliquer pourquoi tu n'est pas admin et de toute façon, tu ne nous dérange vraiment pas. T'es un gars sympathique, qui connait son hockey et ça nous fait plaisir de t'avoir comme membre!

Pour le membre qui a dit que tu étais possédé par la météo, je suis certain que ce n'était pas vraiment méchant, on se fait fréquemment des blagues du genre sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:04

Non, je sais que ça pouvait être une blague, mais je trouve ça un peu fort.
Je me sens moins bien ici depuis ce temps-là et depuis que j`ai insisté à faire partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:22

Tu peux rester c pas qu'on veux pas te voir c'est juste qu'on trouve sa drole parce que tu change assez régulierement d'idée .. Sinon t'es sympathique pis on aimerais sa que tu reste pour continuer a donner ton opinion sur divers sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:35

Je sais; je suis du genre à changer d`idée à propos des forums.
Parfois, j`aimerais ça m`en créer un de sports sur forumactif, d`autres fois, je n`aime mieux pas et je reste sur les forums où je vais.
Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
LeafsKessel - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000LeafsKessel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:38

Écoute .. le forum n'est pas un devoir, une obligation ou quoi que ce soit ..
C'est par pur divertissement !

Si tu as envie de venir régulièrement, une fois par mois ou ne pas venir du tout, c'est ton choix ! À nous tous, ce que tu apporte, c'est un fan de plus avec lequel on partage notre opinion sur notre sport préféré, notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeafsKessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeafsKessel   LeafsKessel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeafsKessel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leafskessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Administation de NHL Rumors :: Présentation des membres-
Sauter vers: