NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Bruins veulent un bon 1er Choix !

Aller en bas 
+3
Chikox
Bruinsfans
@Sam_Desbiens7
7 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Left_bar_bleue1375/5000Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:29

Certaines rumeurs envoie Phil Kessel a Colorado en retour du choix de 1ere ronde de l'Avalanches (3eme au total).
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bruinsfans

Bruinsfans


Messages : 16

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:31

moi aussi jen avait entendu parler ... mais esce que c encore possible ?...

Pcq .. si on suit les rumeur

NYI ... Matt Duschene

TB -- Victor Hedman

COL -- Jonh Tavares
Revenir en haut Aller en bas
Chikox
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
Chikox


Messages : 208

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:01

Les bruins donneront jamais Kessel ! cette équipe est sur la voie de la victoire ! ils sont jeune et talentueux ! je ne crois pas qu'un bon choix au repêchage valent l'avenir des bruins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruinsfans

Bruinsfans


Messages : 16

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:03

ben si c tavares c sur ... mais p-e ryder pi 2ieme pick Razz je voudrai TROP !!! Razz

mon joueur preferer dans ma team preferer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Left_bar_bleue4200/5000Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:35

Chikox a écrit:
Les bruins donneront jamais Kessel ! cette équipe est sur la voie de la victoire ! ils sont jeune et talentueux ! je ne crois pas qu'un bon choix au repêchage valent l'avenir des bruins Razz


Avec le contrat que les Bruins ont offert à Krejci, c'est la fin pour Kessel à Boston...
Revenir en haut Aller en bas
Bruinsfans

Bruinsfans


Messages : 16

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:41

c sah Razz il vont surement lechanger a COL ... sa srait tavares ou hedman jespere ...

En plus les bruins ont signé le meilleur pointeur de lah LHJMQ lanner derniere... é oui
Yanick Riendeau est rendu un bruins
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Left_bar_bleue4200/5000Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:02

Razz Je suis tellement content de le voir à Boston! Le CH a ramassé le meilleur joueur dispo dans la LHJMQ comme 20 ans : Dany Massé!

Yannick Riendeau! L'un des meilleur loafer de la LHJMQ, sinon le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:10

Pis si y vont chercher le premier pick de COL y vont avoir sois Tavares - Hedman ou Duchene

tant qua moi les 3 ston pret pour la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
vinc87 [PIT]
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
avatar


Messages : 155
Localisation : Laval

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:13

Chikox a écrit:
Les bruins donneront jamais Kessel ! cette équipe est sur la voie de la victoire ! ils sont jeune et talentueux ! je ne crois pas qu'un bon choix au repêchage valent l'avenir des bruins Razz

c,est les bruins qui aurait offert kessel pour Kaberle de TOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcedehockey.forumactif.org
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Left_bar_bleue3125/5000Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:35

MarCH a écrit:
Razz Je suis tellement content de le voir à Boston! Le CH a ramassé le meilleur joueur dispo dans la LHJMQ comme 20 ans : Dany Massé!

Yannick Riendeau! L'un des meilleur loafer de la LHJMQ, sinon le meilleur!

Un gros +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Left_bar_bleue1375/5000Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:40

Les Islanders ne repêcheront jamais Duchesne en 1er. Oublier sa, je mettrais ma main au feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Chikox
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
Chikox


Messages : 208

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:09

il a raison ! je ne vois pas pourquoi tavares ne serait pas premier... Les islanders vont null part , il ont besoin dune vedette pour vendre ! souvenez vous des pengouins quand crosby est arrivé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Left_bar_bleue3125/5000Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:32

Mais l'impact ne sera pas aussi grand à Long Island ...
Revenir en haut Aller en bas
Chikox
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
Chikox


Messages : 208

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:33

laisse leur encore 2 ou 3 ans ! Razz avec un bpn gardien tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Left_bar_bleue3125/5000Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:34

Dipietro est excellent sur la patinoire !

(Mais malheureusement, il l'est aussi sur un lit d'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:37

daccord avec toi

Duchene ne sera pas le premier choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins veulent un bon 1er Choix !   Les Bruins veulent un bon 1er Choix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins veulent un bon 1er Choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix des Bruins : Taylor Hall
» Ceux qui veulent un blogue...
» Les fans ne veulent plus de Spezza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: