NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jérôme Dupont démissionne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jérôme Dupont démissionne! Left_bar_bleue4200/5000Jérôme Dupont démissionne! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jérôme Dupont démissionne! Empty
MessageSujet: Jérôme Dupont démissionne!   Jérôme Dupont démissionne! Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:45

Citation :
GATINEAU, le samedi 27 février 2010 - L’entraîneur en chef des Olympiques de Gatineau, Jérôme Dupont, a annoncé, aujourd’hui, qu’il se retirait de ses fonctions. Le natif d’Ottawa demeurera toutefois avec l’organisation à titre de consultant jusqu’à nouvel ordre. L’annonce de son successeur devrait se faire par voie de communiqué lorsque ce dernier sera sélectionné. Entre-temps, Guy Lalonde assurera l’intérim.

Au cours de ses deux saisons à la barre des Olympiques, Dupont a conservé un dossier de 59 victoires contre 49 défaites en 108 rencontres.

Et voici plus de détails avec Jean-François Plante!

Citation :
Une bombe vient de tomber chez les Olympiques de Gatineau. Ils auront un nouvel entraîneur-chef au début de la semaine prochaine.

Selon le propriétaire majoritaire des Olympiques, Alain Sear, Jérôme Dupont a donné sa démission à la suite de la victoire de vendredi en fusillade contre le Junior de Montréal.

Sear a cité des divergences d’opinion et de philosophie entre l’entraîneur-chef et le reste de l’organisation.

«Nous aurons un nouvel entraîneur-chef avec de l’expérience dans la ligue en place lundi. Entretemps, Guy Lalonde va assurer l’intérim avec Guy Desjardins. Jérôme Dupont a donné sa démission à la suite d’une différence d’opinion et de philosophie avec l’organisation. Daniel Lombardi ne jouera plus avec les Olympiques non plus.»

Alain Sear a indiqué qu’il avait un plan en place pour amener un entraîneur pour finir la saison et qu’il avait aussi un plan pour la saison prochaine.

Il n’a pas voulu dire qui était son candidat. «Je ne veux rien annoncer parce que nous nous sommes pas encore entendus.»

Jérôme Dupont avait encore deux ans à écouler à son contrat et Sear n’a pas voulu dire s’il allait être payé pendant ces deux années.

«Il restera avec l’équipe à titre de consultant jusqu’à nouvel ordre.»

J’aurai plus de détails plus tard.

Bon, les candidats? Bob Hartley, Michel Therrien, Guy Carbonneau, Michel Bergeron???? Joël Bouchard????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jérôme Dupont démissionne! Left_bar_bleue2000/5000Jérôme Dupont démissionne! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jérôme Dupont démissionne! Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Dupont démissionne!   Jérôme Dupont démissionne! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:24

Hartley : Pense pas
Therrien non plus
Carbo : Nah, ya les Sags' j'crois?
Bergeron : J'crois pas non plus...
Bouchard : Avec les remparts...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jérôme Dupont démissionne! Left_bar_bleue4200/5000Jérôme Dupont démissionne! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jérôme Dupont démissionne! Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Dupont démissionne!   Jérôme Dupont démissionne! Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:27

Bouchard est avec le Junior en passant... Mais bon, ce sont tous des noms qui ont été mentionnés dans les rumeurs. Bob Hartley, ça aurait été très logique, un gars de la région, très apprécier ici, qui aurait fait la job (veut dire, tant qu'à être le remplaçant de Bergeron pour Québec...), Therrien, j'y croyais pas vraiment, mais tant qu'à rien faire... Carbo, il aurait pu vendre les Sags... mais j'aurais été surpris. Bergy, c'était un blague, Bouchard, j'y croyais vraiment!

Mais bon, ce ne sera pas aucun de ceux-là, ce sera John Chabot, un gars hyper aimé à Gatineau, il a joué son junior ici, il a été l'adjoint de Big Ben lors du back-to-back (les deux coupes à Talbot, là) et il est connu comme un enseignant incroyable! Il faisait des camps d'hockey à Gatineau il y a une couple d'années! Il était assistant coach à New York l'an passé et l'autre année d'avant, mais je suis assez content de le voir s'en venir!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jérôme Dupont démissionne! Left_bar_bleue2000/5000Jérôme Dupont démissionne! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jérôme Dupont démissionne! Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Dupont démissionne!   Jérôme Dupont démissionne! Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:51

Oups désolé pour l'erreur entre rempart et junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jérôme Dupont démissionne! Left_bar_bleue4200/5000Jérôme Dupont démissionne! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jérôme Dupont démissionne! Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Dupont démissionne!   Jérôme Dupont démissionne! Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:59

Bah non, c'est correct! On l'aime tellemenrt Joël, il pourrait avec n'importe quelle équipe de la Ligue, ça sertait le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme Dupont démissionne! Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Dupont démissionne!   Jérôme Dupont démissionne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme Dupont démissionne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greztky démissionne de son poste!
» Jérôme Samson - Caroline
» Jérome Gauthier-Leduc - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: