NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dossier Kozlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Kozlov Left_bar_bleue4200/5000Dossier Kozlov Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dossier Kozlov Empty
MessageSujet: Dossier Kozlov   Dossier Kozlov Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:27

Citation :
(CKAC Sports) - L'attaquant des Thrashers d'Atlanta, Vyacheslav Kozlov, aurait demandé à être échangé, selon l'Atlanta Journal-Constitution.
Le contrat du joueur de 37 ans comporte une clause de non-échange, mais Kozlov a indiqué qu'il serait prêt à y renoncer.
L'ailier n'a participé qu'à deux des dix derniers matchs de l'équipe.
« Je ne sais pas si je serai avec cette équipe ou avec un autre club. Si nous pouvons trouver une équipe que j'aimerai et qui sera bonne pour famille et moi. Si je ne peux pas retrouver ces bonnes conditions, je resterais ici. Cependant, si les entraîneurs ne me font pas jouer, qu'est-ce que je peux faire? Je sens que je pourrai aller jouer pour une équipe qui aurait besoin de mon aide. Si c'est le cas, je renoncerai à ma clause de non-échange »,a-t-il indiqué.
Kozlov a amassé que 24 points et a cumulé un différentiel de -16 en 52 matchs cette saison. L'année dernière il avait récolté 76 points, dont 43 en avantage numérique. En 1 179 matchs en carrière dans la LNH, il a inscrit 851 points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kozlov en Russie ?
» Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!
» Le dossier Ray Withney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: