NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jake Allen s'illustre dans la LCH

Aller en bas 
+3
Jo
Marcalogy
P-A SAG'S
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
P-A SAG'S

P-A SAG'S


Messages : 15

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:05

Rappel du premier message :

La ligue canadienne de hockey a dévoilé ces joueurs de la semaine et un joueur de la lhjmq est parmi eux . Jake Allen est gardien de but la la LCH avec une fiche de 3-0-0.Il a une moyenne de but alloué de 1,33 et une efficacité de 94,8.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:36

Bah, Gatineau-Québec, je l'ai fait assez souvent et c'est 7h00...

Et oui, par la 417, c'est bien plus vite et bien plus smooth, mais c'est l'Ontario, faque c'est plate à mort... Tu peux prendre une demi-heure de plus et passer par les p'tites villes (genre Thurso, home of Guy Lafleur et la ville la plus nauséabonde du Québec), tu vois plus de pays...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:54

Si Gatineau Québec c 7h, alors Gatineau Rimouski c 10 heures ?!? Pcq Québec rimouski c 3 heures ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:58

Baggy26.NHLFan a écrit:
Si Gatineau Québec c 7h, alors Gatineau Rimouski c 10 heures ?!? Pcq Québec rimouski c 3 heures ..

Bah, c'est ça je disais... J'ai fait Gatineau-Les Escoumins en 9 heures....
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:01

c ou sa les escoumins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:13

Baggy26.NHLFan a écrit:
c ou sa les escoumins ? xD

C'est genre juste au-dessus de 3-pistoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:28

Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
Bah, Gatineau-Québec, je l'ai fait assez souvent et c'est 7h00...

Et oui, par la 417, c'est bien plus vite et bien plus smooth, mais c'est l'Ontario, faque c'est plate à mort... Tu peux prendre une demi-heure de plus et passer par les p'tites villes (genre Thurso, home of Guy Lafleur et la ville la plus nauséabonde du Québec), tu vois plus de pays...

Ah .. c'est drole, j'aime ça moi rouler en Ontario ^^
Ça fait changement ..

----------------------------------

Come on Gab .. tu savais pas c'tait ou les Escoumins XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:54

Jo19TheH a écrit:
Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
Bah, Gatineau-Québec, je l'ai fait assez souvent et c'est 7h00...

Et oui, par la 417, c'est bien plus vite et bien plus smooth, mais c'est l'Ontario, faque c'est plate à mort... Tu peux prendre une demi-heure de plus et passer par les p'tites villes (genre Thurso, home of Guy Lafleur et la ville la plus nauséabonde du Québec), tu vois plus de pays...

Ah .. c'est drole, j'aime ça moi rouler en Ontario ^^
Ça fait changement ..

----------------------------------

Come on Gab .. tu savais pas c'tait ou les Escoumins XD

Les routes sont 100 fois mieux, c'est certain, mais à part des vaches, t'as pas grand chose sur le bord de la 117...

Au moins, sur le bord du Québec, tu peux t'arrêter pour bouffer, pisser ou te dégourdir ^^ Mais bon, c'est assez rare que je vais à Montréal... C'est juste trop plate... J'aime mieux Ottawa comme grosse ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:23

Ottawa c beau surtout la place du parlement
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:45

Ah ouin c'est vrai que la 417 c'était vraiment ennuyant ^^
Mais .. je pensais plus à la 401 ..

Whatever, Dans le fond, allez Aux Escoumins, c'est a peu près le même temps que venir à Rimouski d'après moi, parce sur la côte Nord, y'a pas d'autoroutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH   Jake Allen s'illustre dans la LCH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Allen s'illustre dans la LCH
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Jake Allen
» Jake Brennan dans la LHJMQ l'an prochain!
» Bryan Allen - Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: