NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!

Aller en bas 
+9
spirit-chronic
Zpoutnik
TheMikael
Vallycalogy Kazooie
Jo
Potterthebest
Bibeen
LHJMQ Fan's
Marcalogy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue4200/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:55

Un petit dossier de presse! ^^

Gracieusité Fanatique.ca
Citation :
Le Canadien, nouvellement dirigé par le directeur général Pierre Gauthier, ferait l'acquisition de l'attaquant Alexander Frolov des Kings de Los Angeles, d'ici les prochains jours, voire les prochaines heures.

C'est ce qu'a rapporté l'ex-journaliste de Fanatique.ca, Patrick Caisse, maintenant à l'emploi de Canoë Sports, sur son fil Twitter.

Selon ses sources, l'échange entre les deux équipes serait conclu, mais les Kings devraient préalablement acquérir un joueur, soit Slava Kolzov (Atlanta) ou Ray Whitney (Caroline), avant de bouger avec le Canadien.

Pierre Gauthier souhaiterait obtenir le joueur russe avant les deux matchs de son club face aux Flyers de Philadelphie, vendredi et samedi.

En retour, les Kings pourraient recevoir l'attaquant Max Pacioretty, qui a été cédé aux Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine de hockey il y a quelques semaines, en raison d'un début de saison en deçà des attentes. Le nom de Roman Hamrlik circule aussi afin que ce dernier plie bagage vers la Californie.

Depuis le début de la saison, le nom de Frolov a circulé à plusieurs reprises dans l'entourage du CH, sans que les rumeurs deviennent vraiment sérieuses. Frolov a déjà évolué aux côtés de Michael Cammalleri - actuellement blessé - lorsque les deux portaient l'uniforme des Kings, entre 2003 et 2008.

En 58 matchs cette année, Frolov a marqué 13 buts et cumulé 24 mentions d'aides, pour un total de 37 points, en plus d'avoir conservé un différentiel de -4. Les dirigeants de la Russie ont décidé de l'écarter de leur formation qui participera aux Jeux olympiques de Vancouver, dans environ une semaine.

Plus de détails à venir.

Gracieusité Canoë

Citation :
Échos du Centre Bell
patrick.caisse - 10 février 2010


Plus tôt aujourd’hui, j’ai publié un article dans lequel je parlais d’échanges à venir concernant le Canadien. (Article complet)

En fin d’après-midi, j’apprenais que Pierre Gauthier voulait – idéalement – effectuer une transaction avant les matchs de vendredi et samedi contre les Flyers de Philadelphie.

Voilà maintenant qu’une entente serait survenue entre le Canadien et les Kings de Los Angeles concernant l’attaquant Alexander Frolov (photo).

Il y a toutefois un bémol majeur, avant que cette transaction ne puisse se faire, les Kings doivent mettre la main sur un autre attaquant d’expérience. On parlerait de Ray Whitney des Hurricanes de la Caroline ou bien de Vyacheslav Kozlov des Thrashers d’Atlanta. Kozlov a d’ailleurs été rayé de l’alignement pour le match de ce soir.

Du côté du Canadien, le nom de Max Pacioretty a été mentionné à plusieurs reprises il y a quelques mois mais les Kings n’en voudraient plus… ou en voudraient davantage. Un défenseur du Canadien serait impliqué et il y aurait un espoir du côté des Kings.

Ces détails sont toutefois plutôt nébuleux. Je viendrai faire une mise à jour en soirée puisque cette transaction pourrait s’effectuer dès ce soir et être annoncée après le match.

À suivre…

J'aimerais clarifié certaines choses : Kozlov a joué les deux derniers matchs des Trashers, mais il avait été rayé les 5 précédants. Aussi, les Trashers jouent à 9:00PM ce soir, alors n'expectez pas de transaction d'ici 23h00 environ Wink


Dernière édition par Marc {Joël¤Bouchard} le Mer 10 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:06

Frolov cool

MA aller demander ça au gars de fanatique je l'ai sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue4200/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:09

J'ai ajouté de quoi :

"J'aimerais clarifié certaines choses : Kozlov a joué les deux derniers matchs des Trashers, mais il avait été rayé les 5 précédants. Aussi, les Trashers jouent à 9:00PM ce soir, alors n'expectez pas de transaction d'ici 23h00 environ "
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2000/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

Frolov est inconstant mais avec Cammalerri, va t'il devenir ce qu'il devrait être? ( Un pointeur de 60-75 pts par saison )
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2000/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:40

c un attaquant d'impact sa c sur sa ferait du bien a l'attaque pis avec un line up en sante sa onnerait 3 bon trio au canadien

c la changer sa serait pus paccio masi un def au rytme ou ya des update de cette trade sa ne m'ettonerait pas que sa ce concrtise
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2000/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:53

Réponse de Eklund sur Twitter :

Eklund




Frolov not being traded as of now I am told.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue3125/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:00

Frolov ...
Je voulais pas Afinogenov, et je suis pas très interessé à Frolov !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue4200/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:29

Bibeen a écrit:
Réponse de Eklund sur Twitter :

Eklund




Frolov not being traded as of now I am told.

Frolov est encore plus près de MTL que je le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2405/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:31

J'espère que non, je l'aime pas pentoute Frolov. Surtout pas pour Pacio et genre Hamrlik.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue4200/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:32

Comment pouvez-vous détester un joueur que vous avez jamais vu jouer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2000/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:09

Haha moi je serais bin content, j'aime pas ces deux joueurs du CH! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue3125/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:27

Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
Bibeen a écrit:
Réponse de Eklund sur Twitter :

Eklund




Frolov not being traded as of now I am told.

Frolov est encore plus près de MTL que je le pensais!

Haha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2405/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:33

Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
Comment pouvez-vous détester un joueur que vous avez jamais vu jouer? ^^

pour ce qu'on donnerait en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue4200/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:43

Quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2000/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:55

Hamrlik s'tune couille qui coute 5m pi pacio fait pas grand chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue4200/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:59

Bibeen a écrit:
Hamrlik s'tune couille qui coute 5m pi pacio fait pas grand chose... ^^

Je dirais plus qu'Hmarlik est GRANDEMENT responsable du fait que le CH participe aux séries présentement et que Pacioretty représente un excellent espoir pour l'équipe qui a été monté trop vite dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:09

Pacio... pas de trouble...

mais hamrlik... pas sur de vouloir le laisser partir... on a plein de jeune et ses probablement un des meilleur dans la ligue pour developper un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Zpoutnik

Zpoutnik


Messages : 1

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:53

Bonjour

Rien n'est fait dans le cas de Frolov, n'oublions pas qu'il sera agent libre à la fin de la prochaine saison. Il demandera au minimum 4 millions par an tout comme Plek, nous aurons 2 gardiens à signer, si il n'y a pas de changement dans leur cas ce que je doute... Pouliot et cie. Pour rendre crédible l'échange de Frolov va falloir se départir de joueurs à haut salaire donc, Hamrlik et Spacek pourraient écoper et se faire transiger. Mon choix serait Spacek car Hamrlik connait une bonne fin de saison et à aider à la perte de Markhov au début de la saison. Malheureusement des gars comme D'Agostini ou Pacio et meme Weber pourraient etre transiger, car pour Frolov, il ne faudra pas donner non plus une pogner de changes...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubz.nouslesfans.com/
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue4200/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:56

Pas de pub merci...
Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic


Messages : 402
Localisation : Montreal 4 life
Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:29

quel pub je vois pas de pub
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue4200/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:35

spirit-chronic a écrit:
quel pub je vois pas de pub

Je l'ai effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2000/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:40

en plpu suban est rapller pis i vas jouer a def surment a place de gorges donmc gill vas pouvoir reparere c gave il vas pouvoir se donner a fond le pp vas recommencer a mrcher
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2000/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Gorges va jouer demain... C'était sûrement une coupure dans son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue7500/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

J'aura9is la chienne moi de rembarquer sur la glace 2 jours apres avoir rewcu un snap en arriere de la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Left_bar_bleue2000/5000Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

Mettons qu'il se jetterait pas devant un tir frappé dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Empty
MessageSujet: Re: Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!   Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slava Kozlov se rapproche de LA; Frolov de MTL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Kozlov
» Frolov a Mtl??
» Frolov à Montréal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: