NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Giguère sur le marché!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Giguère sur le marché! Left_bar_bleue4200/5000Giguère sur le marché! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Giguère sur le marché! Empty
MessageSujet: Giguère sur le marché!   Giguère sur le marché! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:06

Selon the fourth period, Jean-Sébastien Giguère serait sur le marché des échanges. Une source à d'ailleurs confirmé que Giguère avait fourni une liste d'équipe qu'il souhaiterait se joindre. Toujours selon cette source, les Ducks auraient finalisés une échange dans les prochaines heures. Une transaction pourrait donc être prochainement annoncé. Un coup de Burke???
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Giguère sur le marché! Left_bar_bleue1575/5000Giguère sur le marché! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Giguère sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Giguère sur le marché!   Giguère sur le marché! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:09

Un autre coup de Burke à mon avis, il amène tout ses gars lol, prochainement les Ducks de Toronto, excepté que on oublie les gars comme Getzlaf et Perry!

Sinon et bien je le sentait un peu l'an passé, Giguère n'était plus pareil et je crois que Hiller à prit son poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Giguère sur le marché! Left_bar_bleue3125/5000Giguère sur le marché! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Giguère sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Giguère sur le marché!   Giguère sur le marché! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

Peut-etre Kaberle à la place de Pronger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giguère sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Giguère sur le marché!   Giguère sur le marché! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giguère sur le marché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-s Giguère - Colorado
» Jean Sébastien GIguere !
» Jean-Sébastien Giguère - Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: