NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Habs /// Tampa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:20

Notes d'avant-match :
Ça va mal mes amis, on a perdu contre le Soleil Levant... Jacques Martin n'était pas de bonne humeur hier et c'est Martin McGuire qui nous l'a appris lorsqu'il a pissé dans ses culottes en écoutant le point de presse. ^^ Martin était surtout en ?%$# contre le Metropolitain, qui a causé deux revirements fatadiques dans la match. On ne sait pas s'il y aura des changements à l'alignement, mais probablement que oui, étant donné que c'est une défaite. Dans le dossier Benjamin Café Maxwell, eh bien ça s'en vient. Le bas du corps a parlé, mais pas le haut, comme nous en informe le principal intéressé : "Je me sentais bien, les jambes ont bien répondu." En tout cas, pour une verte recrue, Café Maxwell semble avoir l'étoffe d'un vétéran en y allant d'une déclaration à la Mark Messier : " On doit renverser la vapeur contre le Lightning".

Et bon, pour la forme : Price ou Halak?

13h00 : C'est Carey Price qui sera devant le filet ce soir!

Voici l'alignement de Canadien pour le match de ce soir :

Benoit Pouliot - Scott Gomez - Brian Gionta
Michael Cammalleri - Tomas Plekanec - Sergei Kostitsyn*
Benoit Maxwell - Glen Metropolit - Travis Moen*
Marc-André Bergeon - Maxim Lapierre - Mathieu Darche

Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek
Andreï Markov - Ryan O'Byrne
Hal Gill - Josh Gorges

Carey Price

* Jacques Martin se laisse la possibilité de réunir Moen avec Cammalleri ou Plekanec au cours de la rencontre.

En feu, en panne, blessés :
Lightning de Tampa Bay
Canadiens de Montréal

Au fait, CKAC rapporte que y'a eu du rififi à l'entraînement de Canadien jeudi passé (il y a une semaine) après la défaite du CH face aux Blues, entre Carey Price et Andreï Markov. Pour faire une histoire courte, Markov aurait dit à Price que "si tu es incapable de jouer avec du coeur, retourne chez toi, on a pas besoin de toi, ici." C'est dans le même entraînement que Mike Cammalleri et Maxim Lapierre se seraient également échangé des politesses.

Pour ceux qui se demande où est Markov dans l'alignemnt, euh, je n'en sais absolument rien. Une erreur j'espère.

Bon, finalement, Markov prend la place de Mara dans l'alignement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Le match commence dans la même optique que le dernier, c'est-à-dire dans le manque d'effort. Les deux équipes semblaient se chercher sur la patinoire et ça pleuvait les revirements. Sur une sécance où le Lightning allait tout croche et donnait à Canadien la rondelle bien trop souvent, eh bien c'est Canadien qui a joué de malchance. Benoît Pouliot a cafouiller le long de la bande dans son territoire et Scott Gomez n'a fait guère mieux. Résultat, Steve Downie récupère la rondelle et sert une brillante passe à Martin St. Louis (14e) qui décoche un tir qui n'a donné aucune chance à Price. Le Lightning prend alors les devants 1 à 0 et ce sera toujours la marque après 20 minutes de jeu. Parlant de Downie, il a connu une excellente première période, le meilleur des siens. Malgré son déficit au pointage, Canadien a dominé au niveau des lancers au but 12 à 8. Sergeï Kostitsyn a été très créatif du côté du tricolore, alors que le duo formé de Maxim Lapierre et Mathieu Darche fut particulièrement efficace. Ce dernier a, entre autres, décochés 3 tirs au buts lors de la première. Le CH débutera la deuxième période en supériorité numérique. 1 à 0 Tampa après 20 minutes.


Dernière édition par Marc {Joël¤Bouchard} le Mer 27 Jan - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

avatar


Messages : 45
Localisation : France

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:24

j'ai vu un court résumé du match d'hier ce matin donc je dirais HALAK contre tampa il parait être en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://nhpl.forumactif.com/forum.htm
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:28

Tu peux voir le notre sur le Topic du match de hier Wink

Halak a été chancelant hier et si tu veux mon avis, il a été plus chanceux qu'autre chose. C'était une partie de chance hier, parce que les deux gardiens ont été plus "mardeux" que bon ^^ Mais bon, moi aussi j'irais avec Halak...

Quand Price avait affronter Tampa Bay l'an dernier, il s'était blessé et ça avait amorcer la descente aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

avatar


Messages : 45
Localisation : France

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:33

merci de l'info

mardeux = mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://nhpl.forumactif.com/forum.htm
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:36

Atchoum a écrit:
merci de l'info

mardeux = mauvais

Non... mardeux = chanceux à l'xtrême Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue7500/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:42

C'est Price qui gardera les buts ce soir ! Et mardeux = chanceux .. pas a l'extreme ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:00

Bah, anyway, on s'en fou ^^

Pour Price, j'ai senti une vague de chaleur colérique tantôt, pas vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:22

UPUPUPUP!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue7500/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

Pourquoi ta senti sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:48

Parce que Price est devant le filet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

1 à 0 TB après 20 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue2000/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:08

MATCH DE MARDE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:32

Ouais, j'ai pas pu voir la 2e (en fait, le seul bout que j'ai vu, Gomez se faisait fourrer dehors --> ?!?!?) et quand la 3e a commencé, bin j'ai écouté le speech à Obama à la place! ^^ Donc j'ai manqué la 2e et la 3e... Je viens de voir qu'on a perdu 3 à 0, faque Outch!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

avatar


Messages : 45
Localisation : France

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:00

ok j'ai regarder le résumé apparemment de belle actions du côté des tricolores
mais tampa était plus fort il y a quelques chose que je ne comprend pas tout de même.
pourquoi changer le gardien si rapidement. je ne pense pas que ce soit une bonne solution de mettre halak face à florida et de mettre price face à tampa.
comment voulez vous que les gardiens prennent leur marques.
franchement lorsque je vois ca, cela prouve que le coach ne sais plus quoi faire.
il va falloir trouver un gardien titu c'est logique donc soit choisir entre les 2 gardiens actuel ou bien en échanger un.
il n'est pas trop tard mais il va falloir ce bouger sinon les séries il ne faut pas y compter.
désolé de vous dire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://nhpl.forumactif.com/forum.htm
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:47

Bah, c'est l'opinion de tout le monde dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue7500/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:10

Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
Ouais, j'ai pas pu voir la 2e (en fait, le seul bout que j'ai vu, Gomez se faisait fourrer dehors --> ?!?!?) et quand la 3e a commencé, bin j'ai écouté le speech à Obama à la place! ^^ Donc j'ai manqué la 2e et la 3e... Je viens de voir qu'on a perdu 3 à 0, faque Outch!

Tu joues pour le CH ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue2000/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:20

Un autre qui s'est pas présenté hier... haha -.- XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:26

Baggy26.NHLFan a écrit:
Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
Ouais, j'ai pas pu voir la 2e (en fait, le seul bout que j'ai vu, Gomez se faisait fourrer dehors --> ?!?!?) et quand la 3e a commencé, bin j'ai écouté le speech à Obama à la place! ^^ Donc j'ai manqué la 2e et la 3e... Je viens de voir qu'on a perdu 3 à 0, faque Outch!

Tu joues pour le CH ? Razz

Non, mais je me considère comme un membre important de cette équipe depuis le nombre d'années que je supporte leurs défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue7500/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:56

Loll et Gomez il te connait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Habs /// Tampa Left_bar_bleue4200/5000Habs /// Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:24

Baggy26.NHLFan a écrit:
Loll et Gomez il te connait ? Razz

Bah, moi je vois plus big, j'ai le cell de Bobby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habs /// Tampa Empty
MessageSujet: Re: Habs /// Tampa   Habs /// Tampa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habs /// Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go habs go
» Habs /// NYR
» Swiss Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: